Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 114758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #15 le: 03 décembre 2009, 22:00:06 »
Pour voir des matchs intéressants j'aimerais bien le tirage suivant : Pays-Bas, Corée du sud, Nigeria et Portugal.

Sinon pour avoir de la bagarre j'aurais envie de ça : Italie, Australie, Algérie et la France  ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #16 le: 04 décembre 2009, 09:20:04 »
J'ai vu dans lequipe que le tirage le plus clément pour la France pourrait etre un groupe constitué de l'Afrique du Sud, de la Nouvelle-Zélande et de......l'Uruguay.  :rire:
Quelle prétention tout de meme...pfff.
Les mecs n'y connaissent absolument rien au foot! Si jamais il y a un match France - Uruguay, Suarez et Forlan vont les laminer....ils ont un jeu beaucoup, mais alors beaucoup plus séduisant que le celui de Anelka-Gourcuff-Henry et l'autre,je ne me souviens plus de son nom....il commence par Ben....ah oui Benzema, je crois...Le mec qui soit disant est bien plus fort qu'Huntelaar...(au passage: merci pour ton imcompétence Calderon).

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #17 le: 04 décembre 2009, 12:25:49 »
C'est vrai que pour moi le tirage le plus clément ne serait pas avec l'Uruguay car cette équipe est très dangereuse et peu faire très mal.
Mais pourquoi donc il ne pense pas à l'Algérie, c'est pour moi l'équipe la plus faible du chapeau 3. Tout çà c'est encore du chauvisme. >:(

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #18 le: 04 décembre 2009, 16:50:05 »
Tu me fais rire  l'Algerie l'équipe la plus faible.D'ailleur au mois d'aout,l'Algerie a battu l'uruguay facilement certe c'est un match amical,mais techniquement,je les trouvé mauvais l'uruguay.D'ailleurs tu verras,à la coupe du monde par toi meme si l'Algerie est l'équipe la plus faible.Techniquement,c'est très joli à voir  :inlove:,par contre c'est dommage que tactiquement sa suit pas.
« Modifié: 04 décembre 2009, 16:53:16 par samir »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #19 le: 04 décembre 2009, 17:44:11 »
Les mecs n'y connaissent absolument rien au foot! Si jamais il y a un match France - Uruguay, Suarez et Forlan vont les laminer....ils ont un jeu beaucoup, mais alors beaucoup plus séduisant que le celui de Anelka-Gourcuff-Henry et l'autre,je ne me souviens plus de son nom....

Faut arrêter de croire que Suarez c'est jsais pas qui...T'as déjà vu l'Uruguay jouer ? Ils sont passés difficilement face au Costa Rica,au retour,ils ont eu peur. Cependant,je pense quand même qu'ils sont supérieur à l'Algerie et au Paraguay. Faut voir ce que le Nigeria et le Chili vallent aussi.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #20 le: 04 décembre 2009, 17:58:51 »
C'est marrant, y'en a pour tous les pays, de ceux qui disent que l'Uruguay est très difficile à joueur et que Forlan et Suarez vont nous laminer et d'autres qui pensent la meme chose de l'Algérie. Faudrai un peu d'objectivité, j'ai quand meme l'impression que personne n'aime la sélection française...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #21 le: 04 décembre 2009, 18:22:39 »
Tu me fais rire  l'Algerie l'équipe la plus faible.D'ailleur au mois d'aout,l'Algerie a battu l'uruguay facilement certe c'est un match amical,mais techniquement,je les trouvé mauvais l'uruguay.D'ailleurs tu verras,à la coupe du monde par toi meme si l'Algerie est l'équipe la plus faible.Techniquement,c'est très joli à voir  :inlove:,par contre c'est dommage que tactiquement sa suit pas.

L'Algérie n'est évidemment pas l'équipe la plus faible ( pour moi la Corée du Nord et la Nouvelle-Zélande ferment la marche ) mais faut reconnaître que c'est plutôt pauvre . Et puis , c'est pas parce que des joueurs algériens enchaînent trois passements de jambe face à des défenseurs Gambiens que l'équipe d'Algérie est technique .

Y'a de bons joueurs dans cette équipe : Mansouri , Belhadj , Ghilas , Saifi , Bougherra ou encore Ziani . Mais honnêtement , ça pèse pas lourd face à une équipe européenne ou sud-américaine de premier plan . 

Je ne sais pas si tu as vu le dernier match contre l'Egypte mais c'était affreux comme spectacle .
Pour moi , la seule force de l'Algérie est l'envie des joueurs de mouiller le maillot 24 ans après leur dernière participation en coupe du monde .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #22 le: 04 décembre 2009, 19:12:05 »
groupe E : pays-bas ,  japon ,cameroun , danemark

http://www.sports.fr/coupe-du-monde-2010/tirage-au-sort.html

groupe A: afrique du sud , mexique , uruguay, france
« Modifié: 04 décembre 2009, 20:14:40 par van der wiel »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #23 le: 04 décembre 2009, 19:38:22 »
morten olsen bah il fait la geule  :hihi:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #24 le: 04 décembre 2009, 20:30:37 »
Pas si facile pour les pays bas .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #25 le: 04 décembre 2009, 21:17:07 »
je pense que l'armada néerlandaise constituée de Sneijder, Van Persie, Huntelaar, Robben, Kuyt, Elia, De Zeeuw et consorts ne fera qu'une bouchée du Japon récemment battu 3-0 sans vraiment se donner a fond et du Cameroun qui na rien a voir avec la Cote d'ivoire.
Quant au Danemerk, certes l'équipe est bonne mais elle risque de faire comme la Suède au dernier mondial...c'est a dire rien...
Sérieusement ces 3 équipes sont relativement bonnes, mais les Pays-Bas sont largement favoris.
Apres il faut ABSOLUMENT terminer 1er du groupe sous peine de recevoir l'Italie au prochain tour  :-X

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #26 le: 04 décembre 2009, 21:34:55 »
sous peine de recevoir l'Italie au prochain tour

pitié je veux pas casser ma tv des les 8ème  :\'(

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #27 le: 04 décembre 2009, 21:36:40 »
je préfère me méfier des Pays-Bas dans les grandes compétitions, ils ont du mal depuis quelques années...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #28 le: 04 décembre 2009, 22:03:49 »
L'Algérie n'est évidemment pas l'équipe la plus faible ( pour moi la Corée du Nord et la Nouvelle-Zélande ferment la marche ) mais faut reconnaître que c'est plutôt pauvre . Et puis , c'est pas parce que des joueurs algériens enchaînent trois passements de jambe face à des défenseurs Gambiens que l'équipe d'Algérie est technique .

Y'a de bons joueurs dans cette équipe : Mansouri , Belhadj , Ghilas , Saifi , Bougherra ou encore Ziani . Mais honnêtement , ça pèse pas lourd face à une équipe européenne ou sud-américaine de premier plan . 

Je ne sais pas si tu as vu le dernier match contre l'Egypte, mais c'était affreux comme spectacle .
Pour moi , la seule force de l'Algérie est l'envie des joueurs de mouiller le maillot 24 ans après leur dernière participation en coupe du monde .
Tu as l'air de bien connaitre l'équipe d'algerie,mais je te trouve méchant pas rapport au match de l'égypte car oublie pas que l'équipe ses fait caillaser au caire avant et après le match,le match contre l'égypte c'est un match que je pense qui ne peut pas juger la vrai valeur de l'équipe.Mais j'en suis sur,tu sera pas décu de les voir jouer au mondial. ;)On n'en reparleras plus tard.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #29 le: 04 décembre 2009, 22:05:34 »
Je ne les vois pas passer le premier tour mais on en reparle quand tu veux  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen