Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 115695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #210 le: 02 juillet 2010, 22:11:11 »
Pour la 1ere mi -temps j'ai eu peur quand robben par deux fois aurait pû tenter sa chance et qu'au lieu de ça il a essayé de dribbler encore alors que les PB etaient menés, je me suis dit "nan il va vouloir faire le sauveur ça va foirer" . Apres pareil en seconde periode (avec le stress en moins^^) et huntelaar qu'est ce qu'il a été lent je trouve pour faire sa passe sur l'action ou julio cesar n'est pas sorti
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #211 le: 02 juillet 2010, 23:27:27 »
Heureusement que Suarez renvoyé le ballon ghanéen avec ses mains  sur la ligne a la dernière seconde du match parce que sinon il y aurait eu but du Ghana, but qui aurait propuls le Ghana en demi.
En gros c'est notamment (et surtout?) grace a Suarez que l'Uruguay est en demi-finale.

Physiquement a la ramasse et Suarez suspendu, l'Uruguay aura beaucoup de mal a gagner contre les P-B.
Les P-B sont quasi assurés de passer en finale.  :D

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #212 le: 02 juillet 2010, 23:28:52 »
il a touché le ridicule la suarez -__-
fin tant mieux leur meilleur joueur sera absent, c'est bon pour nous
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #213 le: 03 juillet 2010, 00:07:02 »
il a touché le ridicule la suarez -__-

C'était le ballon le "ridicule" ?

Dommage qu'il était mal placé en tout cas. On aurait bien rigolé avec Suarez contre Ooijer et Van Bronckhorst en même temps...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #214 le: 03 juillet 2010, 00:44:04 »
Moi je l'ai trouvé magnifique cet arrêt . Je me fais traité par tous mes amis footeux parce que je le défend , mais tant pis ;D

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #215 le: 03 juillet 2010, 00:45:58 »
il aurai pu essayer de mettre sa tete Louis ! ;D mais non il a fallu qu ' il y mette ses mains  :rire:

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #216 le: 03 juillet 2010, 09:38:27 »
Incroyable la fin de match, je sais pas s'il peut mettre la tête. La main est un réflexe de survie, comme en témoigne le joueur juste devant lui (je sais pas qui c'est) qui tente aussi de la mettre avec moins de succès. Il s'est sacrifié pour sa sélection, ça fait un peu dramaturgie, mais c'est beau quand même. C'est pas avec l'équipe de France qu'on aurait vu ça je pense.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #217 le: 03 juillet 2010, 10:16:07 »
Et puis c'est pas comme si sa main lui avait gagner le mondial, lui...suivez mon regard  ::). En plus il y a double sanction (logique) sur son action, ce qui n'est pas le cas de tout le monde: exemples=> Lucio contre les Pays-Bas; il fait une main en surface de réparation et pourtant pas de pénalty....L.Fabiano qui marque un but tres important grace a une main? non. une double main! Et je ne parle meme pas les autres mondial...Donc oui Suarez a sauvé l'Uruguay de manière peu glorieuse, mais franchement y'a pas de quoi en faire tout un plat.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #218 le: 03 juillet 2010, 12:33:09 »
Quand je vois la hollande jouer,je comprends mieux pourquoi l'ajax n'est plus une grande équipe,Ou est passer le jeux contre le brésil sa me rappelle le match contre le portugal en 2006.Sneijder pourquoi il est titulaire il est nul maintenant.Avant j'avait du plaisir avoir jouer la hollande l'époque 1994 2004 :inlove:Depuis j'ai l'impression de voir l'Italie peut etre que maintenant l'italie joue en orange. :hihi:Bref je suis très dècu de la hollande et que dire de suarez il vole le match contre le ghana maintenant c'est la preuve que malheureusement suarez ne sera pas un grand joueur,jamais un vanbasten ou zidane auraient fait sa.J'aimerais savoir vous aimez la hollande pour son jeux ou alors vous aimez simplement le pays?Mois c'est son jeux,mais je crois que maintenant c'est finit.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #219 le: 03 juillet 2010, 12:54:36 »
Luis Suarez a déclaré: Je remercie Maarten pour les cours qu'il ma donné après l'entraînement  ;D

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #220 le: 03 juillet 2010, 13:17:32 »
Pour samir, c'est vrai que Zidane était un sain..., aussi talentueux soit-il, il est loin d'être un modèle de vertu sur un terrain. Et je dis ça en l'aimant bien puisqu'il a fait les beaux jours du club de ma ville Bordeaux.

Le ballon vient sur Suarez, c'est une sorte de réflexe, je comprends tout à fait ce geste. C'est pas glorieux, mais c'est largement compréhensible. Ensuite, comparer les Pays-Bas à l'Italie, ça me fait doucement rigoler. L'Italie a toujours eu un jeu défensif, pour moi l'équipe la plus moche à voir jouer, j'ai juste vu un seul match des italiens sur ce mondial tant c'est un calvaire pour moi de les regarder. Le jeu des oranje n'est pas meilleur qu'en 98 par exemple, mais si ça permet à  l'équipe d'avoir enfin l'étoile qu'elle mérite sur son maillot, je signe pour un jeu moins beau mais pour un titre de champion du monde.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #221 le: 03 juillet 2010, 13:18:51 »
Le Bresil a certes eu beaucoup plus d'occasions, mais les Pays-Bas ont surtout pécher dans la derniere passe, sinon c'était limite jeu égal. C'était un super match, d'une rare intensité. Pour moi Van Bommel a été encore énorme, même s'il aurait du prendre a plusieurs reprise un jaune.

Apres pour la manière, je trouve qu'il y a eu du jeu, et que personne ne domine le Brésil au moins en Coupe du monde. En refléchissant bien, depuis 90, personne na battu le Brésil en les dominant. Avant je ne peux pas trop m'exprimer mais je doute que c'était différent...
Tu ne peux pas les battre en jouant à corps perdu dans l'attaque.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #222 le: 03 juillet 2010, 14:53:37 »
D'apres la FIFA, le premier but néerlandais est attribué a Sneijder  :yep:
Ca lui fait 4 buts pour l'instant. Il est donc co-meilleur buteur avec Vittek, Higuain et Villa.



Partager vous cette vision (en regardant cette video) ou trouvez vous que D. Roustan est un faux cul de première classe?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100703_121223_-le-foot-est-le-grand-perdant.html
« Modifié: 03 juillet 2010, 15:26:39 par Sulejmani10 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #223 le: 03 juillet 2010, 20:08:49 »
Fin du mondial africain pour Lodeiro. On ne connait pas encore la gravité de la blessure a son pied gauche.
A noter que Suarez est suspendu 1 match et non 2. Il pourra donc jouer la finale ou la petite finale.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #224 le: 04 juillet 2010, 21:22:08 »
Pour samir, c'est vrai que Zidane était un sain..., aussi talentueux soit-il, il est loin d'être un modèle de vertu sur un terrain. Et je dis ça en l'aimant bien puisqu'il a fait les beaux jours du club de ma ville Bordeaux.

Le ballon vient sur Suarez, c'est une sorte de réflexe, je comprends tout à fait ce geste. C'est pas glorieux, mais c'est largement compréhensible. Ensuite, comparer les Pays-Bas à l'Italie, ça me fait doucement rigoler. L'Italie a toujours eu un jeu défensif, pour moi l'équipe la plus moche à voir jouer, j'ai juste vu un seul match des italiens sur ce mondial tant c'est un calvaire pour moi de les regarder. Le jeu des oranje n'est pas meilleur qu'en 98 par exemple, mais si ça permet à  l'équipe d'avoir enfin l'étoile qu'elle mérite sur son maillot, je signe pour un jeu moins beau mais pour un titre de champion du monde.
Je parle des coup de colere de zidane,mais je me souviens pas d'avoir vu Zidane tricher pour un match,c'est la la difference entre un joueur et un joueur de légende pour mois.Ba mois sa me fait pas rigoler,je t"assure que défois quand je vois jouer la hollande,j'ai l'impression de voir l'Italie pas toi?C'est bien que tu dit que c'est un calvaire de voir l'italie mais la hollande de maintenant tu trouve pas que c'est un calvaire?