Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 115435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #285 le: 12 juillet 2010, 22:31:43 »
On a beau etre degouter, mais faut arreter de dire que l'arbitrage été contre nous !!! C'est totalement faux !!

Je partage cette opinion. Mais je n'en veux pas spécialement a Webb. Il a mal arbitré, point. Mais ce n'est pas lui qui m'a le plus décu. Pour moi ce n'est pas lui qui doit avoir honte d'avoir proposé un football minable comme celui qu'a pratiqué l'Espagne.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #286 le: 12 juillet 2010, 22:31:48 »
Vraiment décu des bouchers hollandais,meme si l'espagne c'est pas super il triche pas comme les pays-bas,maintenant c'est officiel hollande italie meme combat,je suis vraiment choquer des joueurs hollandais hier,une honte comment vous faites pour etre fière de cette équipe?Au tout respect à cruif qui a dit c'est moche avoir jouer la hollande on voie que c'est un grand joueur il est franc,l'espagne mérite son titre meme si ils ne sont pas exceptionelle.Comment a fait la hollande pour etre en finale en jouant aussi nul?Pour mois c'est un paradoxe au tout ca,la culture du beau jeux c'est finit pour les pays bas.Je suis decu mais réaliste.Putain j'éspère que l'ajax ne va pas prendre exemple sur l'équipe nationale.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #287 le: 12 juillet 2010, 22:35:17 »
Cruyff était pour l'Espagne avant le match...Ce mec a la rage parcequ'il croit avoit la science infuse et il tente d'influencer à travers ses vieux discours que personne ne veut entendre, tous les entraineurs. Or, Van Marwijk ne l'a jamais ecouté et ne lui a jamais rien demandé.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #288 le: 12 juillet 2010, 22:36:41 »
Sinon Van Marwijk il continue ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #289 le: 12 juillet 2010, 22:38:32 »
Comment a fait la hollande pour etre en finale en jouant aussi nul?

On pourrait poser la meme question a l'Espagne. Et dire a cette équipe que l'on pratique le foot pas le hand.

Pour moi la culture du beau jeu c'est fini pour les pays bas.

Et pas seulement pour les P-B. Ca concerne également le Brésil et surtout l'Espagne. A de tres rares exeptions pres comme l'Allemagne, aucune équipe n'a voulu jouer de l'avant.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #290 le: 12 juillet 2010, 22:39:47 »
Vous me faites marrer avec vos commentaires, à ce que je sache les espagnols ne sont pas des martiens, ce sont des hommes non ?

Légitimé l agressivité des bataves hier en prétextant que les espagnols faisaient de la passe à 10, je trouve ça limite. Je n ai pas vu les autres équipes du Mondial matraquer autant la Roja que ce qu' a fait cette ordure de Van Bommel.

Le foot est encore un sport, lorsqu'on est inferieur à l adversaire bah on le reconnait. Le selection hollandaise n avait meme pas sa place en finale au vu du match pour la 3eme place qui avait une autre gueule.

Pis juste pour rebondir sur cet etat d esprit, les hollandais avaient deja ete tres limite contre le Bresil, equipe supposée egalement superieure. Si le seul moyen qu ils ont lorsqu ils jouent contre de bonnes equipes c est de casser les mecs adverses bah c est vraiment triste, et il faut faire un sacré menage dans l equipe.

Pour finir, j ai pas compris pourquoi cet idiot et mauvais Van Persie a quasiment joué tous les match pendant que Huntelaar et Van der Vaart cirés le banc ...


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #291 le: 12 juillet 2010, 22:40:31 »
Van Marwijk continue jusqu'en 2012, connaissant le personnage, il y'a de fortes chances qu'il continue avec la même equipe, la même stratègie... ::)

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #292 le: 12 juillet 2010, 22:41:10 »
Faut pas déconner, les attentats de Van Bommel et De Jong sont une honte. Je veux bien qu'on joue physique mais là...Il n'y aurait pas eu ces 2 fautes entre autres, j'aurai dit OK.
Le maillot orange a été sali à cause de ces deux spécimenes. Apres certes l'Espagne n'a pas été flamboyant, que les espagnols tombent facilement, qu'ils ont fait des fautes aussi...mais c'est pas comparable.

Quand à Cruyff, à mon avis, il est plus préocuupé par le fait qu'il n'a pas gagné cette fameuse coupe du monde. Alors il ne veut pas voir les P-B gagner...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #293 le: 12 juillet 2010, 22:45:27 »
On pourrait poser la meme question a l'Espagne. Et dire a cette équipe que l'on pratique le foot pas le hand.

Et pas seulement pour les P-B. Ca concerne également le Brésil et surtout l'Espagne. A de tres rares exeptions pres comme l'Allemagne, aucune équipe n'a voulu jouer de l'avant.
Non je suis pas d'accord je te trouve pas objectif,l'espagne mérite sa victoire contre les bouchers contre l'allemagne le paraguay il ya que la chili qui mériter de gagner contre eux.Par contre les bouchers contre le danemark nul contre le japon nul contre le cameroun bof slovaquie bof brésil nul uruguay bof espagne honteux.J'aimais la hollandenmais hier sincèrement ils mont choquer j'avais l'impression de voir hollande portugal.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #294 le: 12 juillet 2010, 22:53:20 »
Non je suis pas d'accord je te trouve pas objectif,l'espagne mérite sa victoire contre les bouchers contre l'allemagne le paraguay il ya que la chili qui mériter de gagner contre eux.Par contre les bouchers contre le danemark nul contre le japon nul contre le cameroun bof slovaquie bof brésil nul uruguay bof espagne honteux.J'aimais la hollandenmais hier sincèrement ils mont choquer j'avais l'impression de voir hollande portugal.

Arrête d'être ridicule 5 minutes veux-tu. Quand je lis des trucs aussi caricaturaux, ça me donne juste envie que ce soit le "méchant" qui gagne à la fin. Taxer une équipe unilatéralement de "bouchers" quand le magasin a été ouvert par un prétendu agneau, je trouve ça un peu louche quand même...
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #295 le: 12 juillet 2010, 22:58:28 »
http://www.youtube.com/v/pPZ8WLwwL1s

filmé avec mon iphone a maastricht
« Modifié: 12 juillet 2010, 23:16:08 par Cédric [AeF] »

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #296 le: 12 juillet 2010, 23:05:47 »
Arrête d'être ridicule 5 minutes veux-tu. Quand je lis des trucs aussi caricaturaux, ça me donne juste envie que ce soit le "méchant" qui gagne à la fin. Taxer une équipe unilatéralement de "bouchers" quand le magasin a été ouvert par un prétendu agneau, je trouve ça un peu louche quand même...
Peut etre que ji vais un peu fort,mais hier ils m'ont vraiment dégouter quand je vois que certains sont content du match de la hollande sa craint,à la rigeur si ils sont hollandais je comprends,mais c'est pas le cas.Mais au tout ca l'image qui resort de la hollande maintenant c'est moche tu peux pas le nier.Mais si en 2012,il joue bien je l'éspère je serais leur premier supporter.Franchement ta aimer la hollande hier?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #297 le: 12 juillet 2010, 23:14:09 »
Non, mais ça ne m'empêche pas de garder un peu raison ni de ne pas céder à la hype.
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #298 le: 12 juillet 2010, 23:15:12 »
dans l'ensemble j'ai aimer mais Bert van Marwijk il a fait une grosse erreur en remplaçant Kuyt il aurait du faire sortir Van Persie et mettre Klaas Jan Huntelaar ou meme tu fesais rentré Elia et tu mettait Kuyt dans l'axe non parce que j'aime bien comme joueur Van Persie mais dans cette coupe du monde il jouait comme Anelka  :siffle: ;D

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #299 le: 12 juillet 2010, 23:30:26 »
Bon a part dire que nous sommes des loosers, je crois que y a rien à dire ...