Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 115539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #60 le: 26 mai 2010, 22:21:30 »
si tu veux.

Moi ce que je retiens de cette coupe des confédération c'est le jeu déployé contre l'Italie et contre les USA.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #61 le: 26 mai 2010, 23:10:12 »
Contre l'Italie,qui s'est faite battre par l'Egypte...

Y'avait rien de sérieux dans cette coupe des confédérations. Le Bresil fait plus peur pour son jeu tactique et défensif,que pour sa samba aujourd'hui.

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #62 le: 31 mai 2010, 20:44:17 »
exact c le brésil de dunga adieu gri gri jeu flamboyant place au béton et au jeu en contre

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #63 le: 05 juin 2010, 17:42:55 »
Historique des huit dernières compétitions (sauf pour les sud américains) des neuf meilleures sélections.

1994
F
1/4
1/4
1/4
V
1/8
1996
1/2
-
1/4
V
1/2
1/4
1/4
1998
V
1/4
1/2
1/4
1/8
-
F
1/4
2000
V
F
1/2
-
-
1/4
1/2
2002
-
1/8
F
1/4
1/4
-
V
-
2004
1/4
-
1/2
-
1/4
-
F
2006
F
V
1/8
1/2
1/4
1/8
1/2
1/4
1/4
2008
-
1/4
1/4
F
V
1/4

V = Victoire
F = Finale
1/2 = Demi-finale
1/4 = Quart de finale
1/8 = Huitième de finale
- = Premier tour
  = Non qualifié

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #64 le: 06 juin 2010, 10:18:08 »
On peut remarquer que les Hollandais sont tres réguliers mais jamais gagnants, esperons que ça soit pour cette année ...  :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #65 le: 06 juin 2010, 17:21:41 »
Citer
En milieu de semaine, une nouvelle est passée un peu inaperçue concernant la sélection nord-coréenne, mais pourrait avoir de grandes conséquences sur la performance de l'équipe.

La Corée du Nord, déjà peu chanceuse au tirage au sort puisqu'ils sont tombés dans le « groupe de la mort » en compagnie du Brésil, du Portugal et de la Côte d'Ivoire, s'est privée d'un de leurs meilleurs attaquants.

Comment ? Kim Myong-Won (#7) avait été inscrit dans la liste des 23 sélectionnés comme attaquant, mais également comme troisième gardien de l'équipe, juste au cas où.

Or, la FIFA a un règlement bien précis. « Sur les listes finales, il ne doit pas y avoir plus de 23 joueurs, dont trois d'entre eux sont obligatoirement des gardiens de but. Les trois joueurs désignés gardiens de but peuvent seulement jouer en tant que gardien durant la Coupe du Monde et non sur le champ. »

Inscrit comme troisième gardien de l'équipe, Kim Myong-Won a été enregistré comme tel par la FIFA. En conséquence, Kim Myong-Won ne pourra pas jouer en attaque, et il ne devrait même pas jouer du tout puisque ses chances d'évoluer au poste de gardien sont du domaine de l'inexistant.

Source : CKAC Sport,  :hihi:, assez drôle je trouve ;D

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #66 le: 07 juin 2010, 08:08:39 »
les pauvres  :rire:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #67 le: 14 juin 2010, 15:37:39 »
Une victoire pour bien commencer concernant les hollandais. J'ai pas trouvé l'équipe top top, mais bon vaut mieux peut-être pas commencer en trombe comme en 2008. Sinon j'ai pas compris pourquoi Van Persie était l'homme du match, je l'ai pas trouvé très efficace. Aussi Van Der Vaart m'a paru trop personnel. Par contre belle entrée d'Elia qui a amené le danger dès son entrée, il a fait du bien. Affelay aussi est bien rentré dans le match. Vivement la suite et voir les oranges monter en puissance.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #68 le: 14 juin 2010, 15:44:01 »
Sinon j'ai pas compris pourquoi Van Persie était l'homme du match, je l'ai pas trouvé très efficace.

Non en effet, et c'est comme Forlan qui a été élu homme du match lors du match Uruguay-France alors qu'il avait tres peu joué....alors que Diaby avait sorti un excellent match.

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #69 le: 14 juin 2010, 15:57:07 »
Victoire 2-0 des Oranjes sur le Danemark dans une rencontre plutôt pauvre en occasions. Les Danois se sont contenter de fermer le jeu, et on peut pas dire que les attaquants néerlandais aient brillés par leurs explosivité.

A noter la présence sur le terrain de plusieurs ajacieds, VDW (beaucoup de disponibilité), Stek' et Rommedahl titulaires, Demy De Zeeuw et Eriksen sont entrés sans vraiment pouvoir montrer grand choses.

Et je sais pas pour vous, mais moi le combo vuvuzelas + Gravelaine qui n'a pas arrêter de critiquer les Pays-Bas incapable de gagner 5-0 a la mi-temps, y'a de quoi sortir les cutters pour se trancher une veine ou deux

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #70 le: 14 juin 2010, 16:06:01 »
Et je sais pas pour vous, mais moi le combo vuvuzelas + Gravelaine qui n'a pas arrêter de critiquer les Pays-Bas incapable de gagner 5-0 a la mi-temps, y'a de quoi sortir les cutters pour se trancher une veine ou deux

 ;D J'ai coupé le son a la mi-temps tellement les commentateurs francais ont été pitoyables... entre Tf1 et F3 c'est vraiment pas génial...

Sinon, Rommedahl a fait une belle première mi-temps avec des centres magnifiques lors des rares sorties des danois...en seconde periode il était inexistant comme l'ensemble du Danemark.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #71 le: 14 juin 2010, 18:30:40 »
Sinon j'ai pas compris pourquoi Van Persie était l'homme du match, je l'ai pas trouvé très efficace. Aussi Van Der Vaart m'a paru trop personnel.

J'ai lu je ne sais plus où que c'était Sneijder, ce qui serait un peu plus compréhensible mais toujours un peu étrange... Enfin qui que ce soit vraiment, je ne sais pas si un tel match mérite de mettre en lumière un joueur.
"Dites 33."

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #72 le: 14 juin 2010, 18:31:53 »
Robin van Persie ne mérite clairement pas de place de titulaire, van Der Vaart n'a jamais été un joueur de couloir, même aujourd'hui, où sont passés les latéraux hollandais, et les milieux défensifs qui apportent un soutient dans la moitié de terrain adverse quand l'équipe s'installe au alentours de la surface adverse? Bref, une copie très brouillonne de Bert van Marwijk.

Pour les commentaires, juste risible, va falloir qu'ils revoient leur jugement sur certaines équipes si ce qui à été dit était dans le vrai, je pense en particulier à la France, l'Angleterre et l'Argentine, qui pour des équipes favorites (plus que les Pays-Bas, à l'exception de la France) ont été plus que poussive.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #73 le: 14 juin 2010, 20:09:01 »
J'ai lu je ne sais plus où que c'était Sneijder, ce qui serait un peu plus compréhensible mais toujours un peu étrange... Enfin qui que ce soit vraiment, je ne sais pas si un tel match mérite de mettre en lumière un joueur.

C'était affiché en fin de rencontre. C'est pas très important de toute manière. Je voulais pour souligner que j'avais été déçu de son rendement aujourd'hui.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #74 le: 14 juin 2010, 20:49:58 »
Une chose est sûre: je préfère que les P-B affrontent le Paraguay en 8ème plutot que l'Italie reine de la simulation...Quelle bande de simulateurs ces italiens quand meme pffff...ils me surprendront toujours.