Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 117287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #120 le: 18 juin 2010, 13:28:18 »
Et si la France n'avait pas les joueurs pour passer en 8ème? Finalement est-ce que l'on a pas surestimer cette EDF?
Je suis presque sur et certain que Blanc ne fera pas mieux que RD...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #121 le: 18 juin 2010, 14:03:35 »
Vous me faites rire avec Domenech, il est SEULEMENT l entraineur, il me semble que ce sont encore les joueurs qui sont sur le terrain.

Il y a une ambiance de merde dans cette équipe, des egos surdimensionnés, des joueurs qui n ont rien à envier à certains lascars de banlieue au niveau du langage, bref je pense que pas mal de monde ne se retrouve plus dans cette équipe, pour ça que tout le monde lui tape dessus. :police2:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #122 le: 18 juin 2010, 15:32:08 »
Je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire

J'irais mm plus loin: Bien évidement Raymond Domenech n'est plus l'homme de la situation,c'est certain, mais quelle crédibilité peut il avoir auprès des joueurs, apres avoir pris dans la gueule autant de critique/polémique  (+ ou - fondées)???   aucune

Alors OUI il est responsable du fiasco
mais n'oublions pas ttes les pédales en short qui sont en vacances en Afrique du Sud
ce sont eux les 1ers responsables

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #123 le: 18 juin 2010, 18:13:41 »
A l'heure actuelle, la défense néerlandaise particulièrement critiquée fait partie des 8 qui n'ont pas encore encaissé de buts avec l'Uruguay, le Ghana, le Japon, le Chili, la Suisse, le portugal et la Cote d'Ivoire.  :yep:

Et a mon avis le Japon et le Ghana devraient encaisser des buts demain.  :angel:

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #124 le: 18 juin 2010, 19:58:35 »
En même temps, les P-B n'ont joué qu'un match et c'était pas vraiment une equipe offensive lol

Sinon tout à fait d'accord avec Blondin...Je crois que je n'ai plus aucune passion pour l'EDF depuis 2004 (et donc depuis Domenech aussi....).
Je déteste le selectionneur et je n'aime au moins la moitiée des joueurs présents(comme joueur ou comme homme). Car à la limite que certains ne savent pas aligner 2 phrases correctes, ça pourrait passer si au moins la philosophie de jeu était resté française : car j'ai pas révé, à la base, le football français était quand même vachement orienté vers l'attaque jadis ? (peut etre pas autant que les Pays-Bas mais quand même) Depuis 10 ans c'est un massacre. A l'époque Jacquet, certes y avait un bloc defensif, mais y avait du jeu, et à l'Euro 2000, ça jouait encore mieux.

Quitte à perdre je preferai au moins jouer au football...Parce que hormis le miracle de 2006 qui sort de nul part, la France c'est quoi en 10 ans :
- 1er tour ; quart de finale ; 1 er tour ; 1 er tour...ça c'est le niveau d'une equipe très moyenne. En plus quand on voit les résultats et le jeu pratiqué...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 996
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #125 le: 18 juin 2010, 20:13:17 »
c'est pas domenech qui a amené l'edf en finale en 2006, c'est zidane qui a porté cette équipe là bas.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #126 le: 18 juin 2010, 20:19:38 »
En même temps, les P-B n'ont joué qu'un match et c'était pas vraiment une equipe offensive lol

Le Danemark est certainement bien plus offensif que la Suisse ou la Corée du Nord...

j'ai pas révé, à la base, le football français était quand même vachement orienté vers l'attaque jadis ?

Il est là tout le problème! En fait non. Si la formation Néerlandaise est principalement axée sur les secteurs offensifs, les formations italiennes et Francaises sont en revanche axée sur les secteurs défensifs. Seulement il y a des périodes ou la France a connu une grande star offensive comme ca a été le cas avec Platini puis avec Zidane puis avec Henry puis avec....Zidane. Mais c'est tout. Le reste ne vaut pas un clou!

Avant ce match indigeste contre le Mexique, j'étais globalement satisfait de la défense et du milieu défensif. Mais le secteur offensif m'a toujours inquiété depuis 2004, date a laquelle je me suis intéressé au football. Et une équipe sans attaquant potable ne peux pas gagner.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #127 le: 18 juin 2010, 21:00:37 »
c'est pas domenech qui a amené l'edf en finale en 2006, c'est zidane qui a porté cette équipe là bas.

Et Domenech y est tellement pour rien que c'est Zidane qui s'est sélectionné tout seul, a choisi le staff, les 22 autres joueurs, s'est occupé de la tactique et des remplacements, etc.

Le Danemark est certainement bien plus offensif que la Suisse ou la Corée du Nord...

N'ait pas peur d'aller plus loin : ce fut l'équipe la plus joueuse de la première journée.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 996
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #128 le: 18 juin 2010, 21:31:47 »
Et Domenech y est tellement pour rien que c'est Zidane qui s'est sélectionné tout seul, a choisi le staff, les 22 autres joueurs, s'est occupé de la tactique et des remplacements, etc.

N'ait pas peur d'aller plus loin : ce fut l'équipe la plus joueuse de la première journée.

c'est pour moi la meilleure chose qu'il ai faite à la tete de l'EDF, convaincre zidane de revenir.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #129 le: 18 juin 2010, 22:35:12 »
Excellente équipe d'Algérie contre une piteuse équipe anglaise...les francais n'ont strictement rien a envier aux 3 lions...c'est dire! J'ai par ailleurs trouvé beaucoup de similitudes entre Anelka et Rooney  :o 
Et dire que les journaux anglais se sont tous payé l'EDF d'un air supérieur  :rire: Ils auraient mieux fait de balayer devant leur porte, tiens.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #130 le: 18 juin 2010, 23:08:22 »
L'équipe de France ... !!! ????

C est + un mix des pays africains depuis pas mal de temps, avec des Henry, Ribéry et Anelka qui sont convertis à l Islam... Faut pas s etonner qu ils ne se sentent pas trop concernés par porter les couleurs de la France.  :encolere:

Et je suis tres loin d etre le seul à penser ça ....

C'est grave ce que tu dit comme meme,Ou est le rapport avec l'Islam que la france est nul?D'ailleurs on le voie bien sans les Algeriens,la france vaut pas grand chose la france a surtout de la chance d'avoir eu zidane,est maintenant se prive de benzema et nasri ont voie le résultat.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #131 le: 18 juin 2010, 23:45:16 »
Le Danemark est certainement bien plus offensif que la Suisse ou la Corée du Nord...

Il est là tout le problème! En fait non. Si la formation Néerlandaise est principalement axée sur les secteurs offensifs, les formations italiennes et Francaises sont en revanche axée sur les secteurs défensifs. Seulement il y a des périodes ou la France a connu une grande star offensive comme ca a été le cas avec Platini puis avec Zidane puis avec Henry puis avec....Zidane. Mais c'est tout. Le reste ne vaut pas un clou!

Avant ce match indigeste contre le Mexique, j'étais globalement satisfait de la défense et du milieu défensif. Mais le secteur offensif m'a toujours inquiété depuis 2004, date a laquelle je me suis intéressé au football. Et une équipe sans attaquant potable ne peux pas gagner.

J'ai pas vu la Suisse...Mais le Danemark a été tres faible offensivement contre les Pays-Bas. La Corée du Nord avait étonnament un jeu beaucoup plus rapide. Bref rien d'exptionnel pour les Oranges.
La France de Kopa, celle de Papin et Cantona (bien qu'elle n'ai pas eu de réussite), et surtout celle des années 80 avec Platini, Rocheteau, Giresse, Tigana ect c'était pas tourner vers la défense..
Mais bon c'est vrai qu'en même temps, sans tous ces joueurs algériens, la france n'aurait pas connu une telle réussite.

Et puis c'est sur que si tu dis : "si les Pays-Bas n'avaient pas eu Cruyff, Van Basten et Bergkamp, ça n'aurait pas été pareil..." Oui en effet
« Modifié: 18 juin 2010, 23:48:21 par Gaë42 »

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #132 le: 19 juin 2010, 00:53:11 »
Excellente équipe d'Algérie contre une piteuse équipe anglaise...les francais n'ont strictement rien a envier aux 3 lions...c'est dire! J'ai par ailleurs trouvé beaucoup de similitudes entre Anelka et Rooney  :o 
Et dire que les journaux anglais se sont tous payé l'EDF d'un air supérieur  :rire: Ils auraient mieux fait de balayer devant leur porte, tiens.
Dommage il nous manque un buteur,car techniquement on est au top.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #133 le: 19 juin 2010, 00:57:13 »
Comme buteur français, on a Trezeguet, qui est un vrai renard des surfaces . Franchement, je l'aurais préféré lui que Valbuena , qu'on ne reverra plus jamais en EDF (Comme Chibonda en 2006 , Gomis en 2008 , ... )

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #134 le: 19 juin 2010, 09:22:27 »
  il faut qu' il fasse table rase et virer la plus part de ces incompétants ( tous ces trentenaires qui n' ont plus rien à faire sinon qu' à penser à leur salaire et ce n' est pas un salaire de misère  . mais bon quand on voit les anglais hier c' est triste une équipe dénouée de tout fond de jeu . tristesse  :yep:
« Modifié: 19 juin 2010, 09:31:13 par ajacieden 60 »