Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 120999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #135 le: 19 juin 2010, 10:03:52 »
Je viens de voir qu'Anelka a dit à Domenech "va te faire foutre, fils de pute" et que Gallas a fait un doigt (le majeur :)) aux journalistes
Toujours très classes nos joueurs, j'avoue que ce n'est pas forcément très surprenant...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #136 le: 19 juin 2010, 10:42:26 »
Dommage il nous manque un buteur,car techniquement on est au top.

C'est clairement dommage parce qu'avec 2 bons joueurs offensifs supplémentaire l'Algérie battait l'Angleterre relativement facilement, tant ces derniers étaient a la ramasse.
En toute honneté je ne sais pas si l'Angleterre passera les poules mais en tout cas elle ne gagnera pas la CDM version 2010, c'est une certitude. Tu peux mettre le meilleur sélectionneur du monde, ca ne fonctionnera jamais. Car un joueur de Liverpool se s'associera jamais avec un joueur de MU ou de Chelsea et vis versa. Je n'aurais été qu'a moitié surpris si ces joueurs s'étaient foutu sur la gueule sur le terrain. Bref, comme l'EDF, les 3 lions ont une sale mentalité.

En ce qui concerne l'EDF je plains quand meme Laurent Blanc. Je ne suis pas sur qu'il ai fait le bon choix en acceptant de prendre en main une sélection completement indisciplinée et sans doute indisciplinable...Je pense qu'on aura droit a une dizaine de changements; peut-etre la dernière fois qu'on voyait Anelka porter le maillot bleu  :\'( lol.


PS: petit article bien sympa:

La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penêtre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colère à Steven Gerrard et consorts après leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a «formellement adressé une plainte à la FIFA» qu'elle rend responsable de ce «défaut de sécurité». Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu après que les princes William et Harry en soient sortis. Après une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la pièce par le service de sécurité de l'équipe. (Lequipe)

Quelle bonne ambiance!! Presque aussi bonne qu'en EDF!
« Modifié: 19 juin 2010, 10:56:43 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #137 le: 19 juin 2010, 11:41:43 »
Ce serait bien justement une petite dizaine de supporters en furie dans le vestiaire des français. Ca en calmerait peut-être quelques uns.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #138 le: 19 juin 2010, 13:13:17 »
Selon certains journaux, Ribéry n'aurait pas cesser de menacer et d'harceler (moralement et meme physiquement!) Yohann Gourcuff depuis Tigne, déjà...Ce dernier aurait disjoncté sous l'oeil de Domenech, qui n'en avait strictement rien a foutre.

De ce que j'ai compris, il y aurait 2 clans en EDF: celui de Ribéry et celui d'Henry puis un autre indécis composé de Lloris et de Gourcuff. Et les 2 clans auraient demandé a RD de virer Gourcuff....et le sélectionneur accepta.

Je sens que dans quelques jours plein de choses vont sortir et ca va faire tres mal.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 340
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #139 le: 19 juin 2010, 13:22:07 »
Une bonne partie de l'équipe va dégager, quand on voit le commentaire d'Anelka pour Domenech, c'est vraiment honteux. Cette équipe est composé de racailles. Je comprends qu'un type comme Gourcuff qui a l'air sein et équilibré ne soit pas bien intégré. Dehors les pseudos starlettes qui choisissent eux mêmes l'équipe qui doit jouer.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #140 le: 19 juin 2010, 14:04:29 »
Faut voir si Blanc aura le courage de faire le ménage. J'ai ouï dire qu'il y avait des histoires obscurs d'agents qui défendent les intérêts de Blanc et de "cadres" de l'Equipe de France donc ça ne présage rien de bon.

Sinon TF1 vient de m'apprendre que Van Bronckhorst avait raté la CdM 2002 à cause d'une blessure. Ca me rassure, il y'avait des mauvaises langues qui disaient que les Pays-Bas ne s'étaient pas qualifiés...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #141 le: 19 juin 2010, 14:20:07 »
Comme je l'ai dis plus haut, Blanc est mal barré...

Une nette amélioration du jeu des Pays-Bas par rapport au match contre le Danemark. On domine outrageusement la rencontre, maintenant il faut amélorer l'offensif, mais j'y crois.  :yep: Et avec Robben lors de la prochaine rencontre... Hup hup Oranje!!

PS: je voulais savoir, les cartons jaunes sont enlevés lorsque les équipes passent en 8ème, ou non?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #142 le: 19 juin 2010, 14:28:10 »
Ils sont remis à 0 une fois après les huitièmes plus tôt. Van Marwijk n'a d'ailleurs pas exclu que De Jong et je ne sais plus qui se prenne un jaune délibérément si le match d'aujourd'hui se passait bien. Il va donc falloir attendre un peu, car je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et je ne vois pas trop en quoi c'est mieux que face au Danemark. C'est dire...
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #143 le: 19 juin 2010, 14:28:36 »
Les Pays-Bas maitrise, c'est un bien grand mot. 2 occasions : un tire de 30 metres et une retourné qui n'etait pas cadré. Coté nippon c'était bien plus dangereux même s'ils attendent les contres.

J'aime bien Sneijder cette fois, mais Van persie et van der vaart pour l'instant...Et que dire du carton de van der Wiel alors qu'à l'origine il n'y avait aucun danger. Rassurante la défense.

J'espere qu'il va y avoir du changement.

Quand aux clans en EDF, j'avais lu que Gourcuff, Toulalan et Lloris étaient mis à part et surnommé les intellos. car Gourcuff preferait lire un livre que jouer à la console.


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #144 le: 19 juin 2010, 15:04:49 »
On se contente du 1-0 avec un VDV tres lent...


Bon...ba victoire des Pays-Bas 1-0 au terme d'un tres bon match....défensif. Offensivement y'a encore beaucoup de choses a revoir mais avec la rentrée prochaine de Robben ca va etre chaud de battre les Oranje!

Mes notes:

Stek: 6,5 Il n'a rien eu a faire. Il a fait son match comme contre le Danemark, et a encore gardé ses cages inviolées.

Van Der Wiel: 7,5 encore le meileur joueur sur le terrain avec Van Bommel. Il a en plus sauvé son équipe sur une attaque de Honda.

Heitinga: 6,5 Il a bien stopper les quelques attaques nipponnes

Mathijssen: 6,5 Comme Heitinga, il n'y a rien a dire d'autre qu'il n' a commis aucune erreur et qu'il s'est montré rassurant.

Van Bronckhorst: 6,5 Bien meilleur aujourd'hui que contre le Danemark.

Van Bommel: 7,5: A l'instar de VDW, V.Bommel a sorti un grand match. Il s'est rendu tres disponible et a donné tout au long du match de tres bons ballons a ses coéquipiers.

De Jong: 7. Il a été tres présent.

Sneijder: 7. Mieux que contre le Danemark.

Van Der Vaart: 5,5. Pas bon tout simplement et est d'une lenteur...

Kuyt: 6 Comme d'hab' il s'est bien battu et a pesé sur la défense...mais pas suffisamment pour inquiéter le gardien Nippon.

Van Persie: 5,5 Trop transparent, mais vu les ballons qu'il a recu...
« Modifié: 19 juin 2010, 15:35:30 par Sulejmani10 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #145 le: 19 juin 2010, 16:01:09 »
Je pense qu'il faudrait sortir Van Persie et Van der Vaart de l'equipe type et les remplacer par Robben et Huntelaar
« Modifié: 19 juin 2010, 17:27:17 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #146 le: 19 juin 2010, 16:06:01 »
 sans faire un grand match les Pays-Bas on fait un grand pas vers la qualification , tout en ayant quand meme plus de 60 pour 100 de possesion de balle . et je crois qu ' il vont monter en puissance au fil des matchs .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #147 le: 19 juin 2010, 16:27:20 »
En voyant Australie - Ghana et le carton rouge totalement injustifié donné par Rosetti contre un Australien je me dis que l'arbitrage de la CDM est vraiment a chier. Désolé mais il n'y a pas d'autres mots. Pffff....
Apres Cahill, Klose, voila Kewell qui recoit un carton rouge injuste qui évidemment change tout. NUL!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."

Hors ligne Tricératops

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #149 le: 19 juin 2010, 17:44:25 »
En voyant Australie - Ghana et le carton rouge totalement injustifié donné par Rosetti contre un Australien je me dis que l'arbitrage de la CDM est vraiment a chier. Désolé mais il n'y a pas d'autres mots. Pffff....
Apres Cahill, Klose, voila Kewell qui recoit un carton rouge injuste qui évidemment change tout. NUL!!!

J'aime bien Harry mais le carton rouge est logique (sévère certes)

Main décollé dans la surface , et si il ne la touche pas, il y a but