Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 114716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #180 le: 25 juin 2010, 01:23:14 »
Ce qui est bien avec ces "petite" equipes c'est qu'elles donnent plus de spectacle que les "favoris" qui jouent mal...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #181 le: 25 juin 2010, 12:24:13 »
Au moins il a réussit à inscrire le 52e but qui le fuyait depuis des mois et devenir co-meilleur buteur de l'histoire du football danois.
Assez dingue son but sur le penalty, il a failli rater sa reprise et se blesse par la même occasion  ;D

J'ai bien peur que c'est parce qu'il rate en fait sa reprise qu'il marque... :P
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #182 le: 27 juin 2010, 20:41:14 »
Ouhhh la frappe de Salcido des 35-40 mètres qui heurte la barre transversale!!  :o Ce n'est pas le Salcido stupide et lourd du PSV qui n'arrive meme pas a aligner 2 passes correctes! c'est un vrai joueur de foot cette fois!  :D

Au fait, pas trop décu Rinus de la défaite de la Corée du Sud, meme si Suarez a marqué un doublé ???

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #183 le: 27 juin 2010, 23:14:31 »
Ouhhh la frappe de Salcido des 35-40 mètres qui heurte la barre transversale!!  :o Ce n'est pas le Salcido stupide et lourd du PSV qui n'arrive meme pas a aligner 2 passes correctes! c'est un vrai joueur de foot cette fois!  :D

Je regarde pas les matchs du PSV mais en tout cas Salcido a fait une excellente coupe du monde !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #184 le: 28 juin 2010, 00:54:42 »
Salcido c'est un boulet avec le PSV.

Et la il me surprend a mort ! C'est limite le meilleur arrière gauche de la compétition. Il a fait un super match contre l'Argentine. Le Mexique qui sait d'ailleurs bien fait voler contre l'Argentine ...  :down:

Sinon Salcido au PSV il est pas placer dans l'axe ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #185 le: 28 juin 2010, 17:55:31 »
Comment tout foutre en l'air en se prenant un but stupide sur pénalty a la dernière seconde du match...
Enfin bon, mes notes pour Pays-Bas - slovaquie où franchement les pays-bas se sont vraiment montrer TROP sûr d'eux: en d'autres termes j'espère qu'ils prendront le Brésil au sérieux  ::)

Stekelenburg 8
Van der Wiel 4,5
Mathijssen 6,5
Heitinga 6,5
Gio 6,5
Van Bommel 7,5
De Jong 7
Sneijder 7,5
Robben 8,5
Kuyt 6,5
Van Persie 5,5

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #186 le: 28 juin 2010, 18:37:59 »
Je trouve que Mathijssen méritait au moins la même note que Van der Wiel personnellement ...
J'ai pas vu trop de déchets dans le jeu cependant, mais pas top non plus. On voit qu'ils ne jouent pas à fond, c'est une équipe qui peut avoir un très beau jeu, faudrait leur dire que c'est la coupe du monde quoi ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #187 le: 28 juin 2010, 19:40:29 »
Au dela du fait que les P-B soient qualifiés pour les 1/4 quarts, ce qu'il y a de bien c'est qu'aucun joueur n'est suspendu pour le prochain tour! Pourra t-on dire la meme chose du Brésil ?

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #188 le: 28 juin 2010, 21:02:07 »
Van der wiel est vraiment pas top :down:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #189 le: 28 juin 2010, 21:12:40 »
Sur ce match oui. Mais il a sorti 2 gros matchs contre le Danemark et contre le Japon où il avait eu la meilleur note a deux reprises par l'ensemble des journaux néerlandais. J'espere que lui et toute l'équipe se "lacheront" plus contre le Brésil  :-\\  :angel: parce que ces derniers font vraiment tres peur...

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #190 le: 28 juin 2010, 21:30:43 »
L'équipe n'aura pas le choix de toute façon, car le Brésil c'est autre chose :-[

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #191 le: 28 juin 2010, 22:29:52 »
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé que le Chili a fait jeu égal avec le Brésil... Si les chiliens avaient fait les bons choix ils auraient pu inscrire 1 ou 2 buts.

J'ai rarement vu une équipe aussi réaliste et efficace que celle du Brésil  :-X : a peu de choses pres on aurait dit que L.Fabiano et Robinho ont fait un match énorme grace a leur but alors qu'ils ont été soit transparent soit assez mauvais dans les possibilités en contre (notamment).
Cette équipe peu battre n'importe qui sur un score fleuve, meme (et surtout!) de manière plutot injuste...parce que quoi  qu'on en dise, il n'y avait pas autant d'ecart que ca entre le Brésil et le Chili.

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #192 le: 28 juin 2010, 22:37:30 »
Pas vu le Brésil, mais pour les Pays-Bas, j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas confiance en leur défense, d'où l'absence de velléités offensives appuyées. D'ailleurs, je les ai trouvé plus ambitieux à 2-0.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #193 le: 28 juin 2010, 22:40:58 »
Ha ba moi je te dis que si les P-B jouent comme ca ils se prenent un 3-0 face au Brésil. Maintenant je suis sur et certains qu'il y aura beaucoup de changements notamment psychologiquement.

Perso c'est vrai que j'ai eu l'iimpression que les P-B jouaient la peur au ventre tout le match, peur de se faire sortir une 3ème fois de suite dès le premier match apres la phase de groupe! impressionnant quand meme, c'est pour ca que je pense qu'ils vont se lacher face au Brésil.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #194 le: 29 juin 2010, 09:59:05 »
Van der Wiel a indiqué a De Telegraaf qu'il avait mal joué car il "avait peur du second carton jaune" synonyme de supension contre le Brésil. On devrait donc voir vendredi un tout autre VDW  :angel: .