Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Heerenveen 22 novembre 2009

Démarré par Sulejmani10, 21 Novembre 2009, 16:52:33

« précédent - suivant »

davidajax

van der wiel

Sulejmani10

van der wiel

2-0 pour le psv 

Ibrahim Afellay   
Balazs Dzsudzsak 

Trevor Johns

Sulejmani10

Citation de: Trevor Johns le 22 Novembre 2009, 18:20:07
Merci pour la vidéo  :)

je t'en prie.

a noter que l'Ajax n'a pris aucun carton dans ce match.  :clap:

van der wiel

PSV Eindhoven 4 - 0 Heracles Almelo

Ibrahim Afellay  45'   
Balazs Dzsudzsak  50'   
Ola Toivonen  62'   
Jagos Vukovic  87'   

van der wiel

Citation de: van der wiel le 22 Novembre 2009, 18:24:50
  match fini           
PSV Eindhoven 4 - 0 Heracles Almelo

Ibrahim Afellay  45'   
Balazs Dzsudzsak  50'   
Ola Toivonen  62'   
Jagos Vukovic  87'   

Raizen

Quel beau jeu de Anita sur le 1er !
De Zeeuw s'est baladé sur le 2eme :D Quel joueur ! Il part à la limite du hors jeu, sombrero sur le défenseur & reprise de volée, chapeau !
Belle action de Pantelic & Emanuelson pour le 3ème aussi :)

Sulejmani10

Citation de: Raizen le 22 Novembre 2009, 18:49:59
Quel beau jeu de Anita sur le 1er !
De Zeeuw s'est baladé sur le 2eme :D Quel joueur ! Il part à la limite du hors jeu, sombrero sur le défenseur & reprise de volée, chapeau !
Belle action de Pantelic & Emanuelson pour le 3ème aussi :)

Et regarder la qualité de relance que possède Alderweireld sur le 2ème but! Alors lefoudupuit, convaincu?  ;D

Kruyon

Ouais enfin, il y avait pas un pressing effréné aussi donc... J'attends de voir...

Sinon, le point très positif, c'est que Jol commence à vraiment dégager une équipe type, ce qui est très bénéfique pour la suite de la saison, et elle commence à me plaire, le seul point "noir" je trouve c'est Aissati qui ralenti pas mal le jeu. Sinon le reste, c'est pas mal du tout.
J'aimerais bien voir une configuration offensive comme ci-dessous quand l'équipe sera au complet :
                    Enoh
        De Zeeuw - Emanuelson
Rommedahl - Pantelic - Suarez

PS : merci pour le résumé Miralem. :)

Sulejmani10

Kruyon

Les 3/5 de ses actions dangereuses viennent de la gauche depuis le début de la saison, sur AjaxShowTime, les forumers aimaient bien cet idée de positionnement d'après ce que je comprenais.

loser60

+ce qui me rassure et me fait plaisir c'est cette cohésion et cette bonne entente que l'équipe a acquis avec JOL , on voit qu'il félicite chaque joueur à sa sortie, je pense que humainement il a beaucoup apporté

Sulejmani10

Citation de: loser60 le 22 Novembre 2009, 19:36:29
+ce qui me rassure et me fait plaisir c'est cette cohésion et cette bonne entente que l'équipe a acquis avec JOL , on voit qu'il félicite chaque joueur à sa sortie, je pense que humainement il a beaucoup apporté

c'est clair! la saison dernière il nous manquait 2 choses principales pour le titre: une cohésion qui n'a jamais eu lieu et un milieu de la trempe de De Zeeuw. Aujourd'hui on a les deux.

Sinon, les quatres matchs de Twente sont tous a l'extérieur (willem-Nec-utrecht-groningen). Tandis que le Psv se déplacera 3 fois (sparta-waalwijk-roda) et recevra alkmaar. Ils vont forcément perdre des points, et pas qu'un peu.
Il est donc possible, que si l'on gagne nos 4 prochains matchs on puisse se rapprocher tres sérieusement de la 1ère place voir meme etre champion d'hiver.
Ensuite l'Ajax a un calendrier beaucoup plus favorable que ses conccurents (l'Ajax recevra Alkmaar, Twente, Psv, Utrecht, Groningen, vitess entre autre).