Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Du jamais vu!!!!!!!!!

Démarré par Sulejmani10, 22 Novembre 2009, 19:08:01

« précédent - suivant »

Динамо

Dans le genre, y'avait eu un match Iran-Guam qui avait fini à 19-0 en 2000 .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Si vous voulez voir les buts de Tottenham - Wigan: (dsl pour la qualité...)

http://www.metacafe.com/watch/3774684/tottenham_wigan_9_1_all_goals/

Raizen

Le pire c'est que ce n'etait "que" l'Australie. Imaginez contre une équipe hyper offensive tel que les Pays-Bas, ou l'Angleterre. (ou la France ;D )

Rinus

Contre la France ça aurait fait 2-0 max, et encore seulement si on avait pu aligner tout notre potentiel offensif avec Gourcuff-Ribery-Benzema-Anelka-Henry...  ;D
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Citation de: Rinus le 24 Novembre 2009, 09:41:22
Contre la France ça aurait fait 2-0 max, et encore seulement si on avait pu aligner tout notre potentiel offensif avec Gourcuff-Ribery-Benzema-Anelka-Henry...  ;D

Quand un joueur n'a pas envie jouer, il ne joue pas....c'est ce qui se passe avec l'équipe de France depuis 4....euh...10 ans  ;D

loser60

record : 149-0  à madagascar, juste à coté de chez moi  ;D ;D ;D

http://www.afrik.com/article5224.html

Sulejmani10

T'es bien sur que c'était du football? du vrai? dans ce cas là je reste sans voix.  :-X Comment une équipe peut encaiser 150 buts en 90 minutes. Ca fait 1,6 buts la minute.  :OOO:

llednar

Mdr, ils marquaient contre leur camp pour protester contre l'arbitrage du match précédent...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

loser60

vers chez moi on a une expression "c'est du travail de malgache" bah là ça se vérifie  :rire:

llednar

c'est un peu bizarre quand meme comme pratique, mais ça compte pas vraiment dans ce qu'on disait puisqu'ici, c'est pas l'équipe adverse qui a marqué les buts.

loser60

bah si ! le résultat reste le résultat tant que c'est un match "officiel".

mais c'est vrai que c'est une façon détournée de posséder un tel record ...

Lutch

On avait fait la même chose pendant un tournois à Nantes avec mon équipe pour protester contre le jury (et c'était justifié..  :encolere:  ) et c'est resté gravé dans mes souvenirs à jamais  ;D

llednar

lol, ils ont du être contents les dirigeants de ton club

Sulejmani10

Citation de: loser60 le 25 Novembre 2009, 13:59:45
record : 149-0  à madagascar, juste à coté de chez moi  ;D ;D ;D

"Mon" 9-1 a l'air pourri subitement  ;D