Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse- Ajax 29 novembre 2009

Démarré par Sulejmani10, 28 Novembre 2009, 17:13:39

« précédent - suivant »

mika

Sulejmani10

Van_Mystikano

La défense du vitesse,tactiquement,je crois qu'ils ont le niveau d'une équipe en nationale ici franchement.

Kruyon

Je ne comprends toujours pas le positionnement d'Aissati qui a encore été transparent en dépit de son but.

mika

apres si il claque un but ts les match pas de probleme , gabri est plus important en rendement clairement .
Jol doit avoir un sacré probleme avec cvitanich pour pas le faire rentré a 5-1 . :-\\

Kruyon

Je pense qu'on va avoir droit à une grande lessive cet hiver.

mika

Kruyon

Moi non plus mais bon, faut bien qui trouve un bon club pour jouer car leurs avenirs à l'Ajax est compromis tant que Jol est là.

huntelaardu50

très bon match de la par de l'ajax. domage que suarez n'a pas mis son petit but :seeyou:
sinon je pense que pantelic a eu raison de quitter le herta vu la situation auquel elle est c'est bien triste :\'(
parce que là il s'eclate :rire:

Blondin

J'ai vu le match en quasi-entier, je rejoins certains sur la défense de Vitesse qui etait vraiment tres faible, par contre Pantelic a ete bon.

Le soucis à l heure actuelle n est pas vraiment l Ajax (meilleure attaque d Europe en nombre de buts), mais + le PSV et Twente qui gagnent tous leurs matchs ...

Sulejmani10

Citation de: Blondin le 30 Novembre 2009, 13:11:24
Le soucis à l heure actuelle n est pas vraiment l Ajax (meilleure attaque d Europe en nombre de buts), mais + le PSV et Twente qui gagnent tous leurs matchs ...

Pour l'instant il n'y a aucun soucis tout simplement. L'Ajax est enfin une équipe basée sur un excellent collectif et sur de bonnes individualités. Twente est une équipe beaucoup trop physique; ils ne tiendront pas le coup physiquement jusqu'a la fin. Quant au Psv, on est qu'a 1 point d'eux si on gagne chez nous aumatch retour. En gros il faut etre patient.

Rinus

Rinus... "La légende"

mika

twente est epargné par les blessures et physiquement si ils tiennent chapeau .La fin du championnat va etre costaud niveau calendrier ,le psv est regulier est me parait le mieux plaçé pour le titre ,a moins qu'ils s'ecroulent en fin de championnat , l'ajax n'a lui plus le droit de perdre de points 4 points sur le psv ça va mais a partir de 9 -10 c'est mort .

prochaine journée :

Utrecht -ajax  : dur je pense meme 1 -0 je signe
rkc - psv :  1-5
nec - twente  2-1 

Sulejmani10

2 choses sont évidentes: l'Ajax joue tres bien et on a un calendrier largement favorable pour les matchs retours.

kujiroth

L'Ajax joue bien contre des petites equipes seulement ...
Puis pour ce match il ne faut pas oublier que leur gardiens titulaire est sortie sous blessure , avant ça on perdait 1-0 ...