Auteur Sujet: Utrecht - Ajax 6/12/09  (Lu 18430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #45 le: 06 décembre 2009, 18:26:35 »
nec a 10, ils allaient bien finir par craquer ... même si ils ont eu quelques contre...

Twente était fatigué aujourd'hui surement un peu à cause de la coupe d'europe, un peu comme l'ajax sauf que l'ajax ne jouait pas l'avant dernier...

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #46 le: 06 décembre 2009, 18:38:28 »
ce 3-4 complique encore plus les affaires de l'Ajax qui est désormé à 6 et 7 pts des premiers. :mur:

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #47 le: 06 décembre 2009, 18:40:51 »
Non à 7 et 9 points. c'est pire encore

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #48 le: 06 décembre 2009, 19:10:44 »
 :encolerese sera encore une saison vierge de tout trophé  :mur:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #49 le: 06 décembre 2009, 19:26:29 »
Franchement 9 point sa fait beaucoup , pour moi c'est quasi-impossible ...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #50 le: 06 décembre 2009, 19:31:12 »
bizarrement c'est plutot les 7 points de psv qui me font peur ...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #51 le: 06 décembre 2009, 19:54:24 »
c'est moi ou psv et twente pour ne perdre autant peu de points ont quand meme un maximum de réussite? (genre but à la 88eme...) Ces 2 équipes font rarment des cartons si?
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #52 le: 06 décembre 2009, 20:08:32 »
c'est exactement ce que je pense, ces points qu'on perd quand on fait un mauvais match, ces equipes les perdent pas, ils beneficient d'un coup du sort ou autre.

c'est pas un reproche mais c'est ce genre de points qui est extrêmement important dans la course au titre.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #53 le: 07 décembre 2009, 00:03:35 »
je viens de voir le resultat et je suis bien déçu et en plus je vois que l'ajax est largué , que twente gagne 4-3 a 2 minutes de la fin , que le psv come d'hab , bref cette saison semble encore bien compromise sur le plan national , j'attends quand meme psv -twente pour qu'une des 2 equipes perde des points . a +. :ajax: :mur:

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #54 le: 07 décembre 2009, 08:18:48 »
Il y a aussi l europa league.L'excès de match peut se montrer défavorable aux club qui la joue.... et c'est le cas de l ajax..
Après il faudra faire un choix, car à moins d' une année exceptionnelle en 2010 ( champion + gain de l europa league ) on ne pourra jouer continuellement sur les deux tableaux..
Qui préférerait le gain de l EL au détriment du titre? Surtout si la LDC est jouable par tour préliminaire pour les places de second et troisième me semble t il!
A choisir, le gain de l EL me semble plus avantageux ! moins de matches ( 10 jusqu en finale) d' autant plus que si l'ajax termine en tête de son groupe on évite les gros morceaux comme liverpool ou bayern.
Ensuite en ce qui concerne le championnat, on a l'avantage de recevoir nos rivaux pour les retours et c'est là-dessus que le titre se jouera!
En tout cas je pense que  :ajax: aura au minimum une qualif en LDC ( tour préliminaire ?) et c est déja pas mal.
Chaque chose en son temps.. même si le temps du titre national est déjà bien long..
Mais la qualif en ldc permet un meilleur recrutement ( attrait des joueurs pour la meilleure coupe européenne) , et avec un meilleur effectif on pourra être champion.. Comme dirait feu notre président laissons le temps au temps..
dixit

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Utrecht - Ajax 6/12/09
« Réponse #55 le: 07 décembre 2009, 13:53:20 »
On ne gagnera pas l'Europa League de toute façon. Mais bon, on eput faire un parcours honorable. De toute façon, le Psv et Twente sont aussi concernés par l'Europa League, et leur effectif est pas forcément plus fourni que celui de l'Ajax. Je pense que c'est pas bon de boycotter une compétition pour une autre.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire