Auteur Sujet: Les Hollandais du Real...  (Lu 18933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #45 le: 29 octobre 2009, 14:39:38 »
Déjà intéressé par Ruud Van Nistelrooy cet été, la Roma est prête à laisser partir Juan du coté de Madrid pour attirer l’international néerlandais.

Les dirigeants romains avaient fait une première offre de 3 petits millions d’euros en fin de mercato estival, refusée d’office par les madrilènes. De son coté, le Réal madrid s’intéresse toujours au défenseur brésilien Juan afin de combler ses problèmes défensifs.

A en croire le quotidien italien Il Romanista la Roma aurait une offre d’échange entre les deux joueurs

source: Infos-Foot.Net

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #46 le: 29 octobre 2009, 14:47:45 »
Déjà intéressé par Ruud Van Nistelrooy cet été, la Roma est prête à laisser partir Juan du coté de Madrid pour attirer l’international néerlandais.

Les dirigeants romains avaient fait une première offre de 3 petits millions d’euros en fin de mercato estival, refusée d’office par les madrilènes. De son coté, le Réal madrid s’intéresse toujours au défenseur brésilien Juan afin de combler ses problèmes défensifs.

A en croire le quotidien italien Il Romanista la Roma aurait une offre d’échange entre les deux joueurs

source: Infos-Foot.Net


Faux, l'offre avait été accepté par le Real (comme celle de Tottenham) mais Ruud n'a pas voulu y aller car il souhaitait prouver qu'il avait sa place au Real.

Choix payant d'ailleurs puisque pour ses premières minutes en Liga (contre Xerez) il a déjà marqué son premier but de la saison.
Mais les blessures l'ont rattrapé et il été absent pendant 1 mois après. Il a fait son retour mardi contre Alcorcone en jouant 15 minutes à la fin du match mais il n'a pu empêcher la défaite du club du centre ville.


Sinon, merci pour l'article VdW. :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #47 le: 29 octobre 2009, 14:50:33 »
de rien

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #48 le: 28 novembre 2009, 17:39:35 »
Lors du choc contre le Barca, dimanche, Van Nistelrooy sera absent mais Drenthe et Van Der Vaart seront bel et bien présent  :yep:
Je pense que l'un des 2 débutera. Espérons que VDV réalise un bon match ou une bonne fin de match.  :angel:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #49 le: 03 septembre 2010, 23:12:49 »
Y'en a plus, et El Mundo Deportivo a fait le calcul :

Ruud van Nistelrooy, Wesley Sneijder, Klaas-Jan Huntelaar, Royston Drenthe, Arjen Robben et Van der Vaart ont coûté au Real 127,5 millions et ont été revendus 59 millions. Soit une perte de 68,5 millions.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #50 le: 03 septembre 2010, 23:48:10 »
Et surtout, KJH, Sneijder, Robben et VdV sont vice-champions du monde.
Sneijder a gagné la Ligue des Champions avec l'Inter et Robben en finale avec le Bayern.
Pauvre Perez ;D