Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)

Démarré par mika, 16 Décembre 2009, 17:44:41

« précédent - suivant »

loser60

loser60

loser60

Fadaflux

Gatchan77

Fadaflux

T'as juste à mettre Oleguer titulaire et c'est bon mdr ( même si sur certaine action c'est l'équipe entière qui craque )

kujiroth

Dans cette equipe y a rien !!!!
Nos défenseurs foute certes de la merde , mais il ne sont pas vraiment aidés , personne ne vient demander le ballon . Pour moi le gros problème vient du milieu de terrain , ils sont totalement inexistant.
Bon j'espere qu'ont va pas s'en prendre 5 quand meme  ;D
Si on est 2eme , pour le moment on peut se prendre un gros de la ligue des champions ?? (Liverpool)

loser60

jamais un ajax aussi bidon,
il faut tout remanier, faire sortir oleguer, emmanuelson et donald et faire renter suarez, de zeew et alderweild

mais MAINTENANT !!

Van_Mystikano

C'est justement en étant premier qu'on peut se prendre Liverpool. Cependant,il y'a beaucoup plus d'équipes abordables lorsqu'on finit premier que second.

Pour ce qui est du match...Ridicule de se prendre un doublé par un jeune de 16 ans.

loser60

Citation de: kujiroth le 17 Décembre 2009, 19:56:00
Dans cette equipe y a rien !!!!
Nos défenseurs foute certes de la merde , mais il ne sont pas vraiment aidés , personne ne vient demander le ballon . Pour moi le gros problème vient du milieu de terrain , ils sont totalement inexistant.
Bon j'espere qu'ont va pas s'en prendre 5 quand meme  ;D
Si on est 2eme , pour le moment on peut se prendre un gros de la ligue des champions ?? (Liverpool)

on risque de rencontrer une forte equipe si on finit second  etc

mais on peut défoncer le cul à marseille aussi  :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

m'enfin jmavance pas trop vu nos performances là ......

kujiroth

Franchement on tombe contre Marseille , on se fait éliminer.
Du moins si Marseille joue comme ils l'ont fait en ligue des champions .

Cédric [AeF]

Un petit air d'apocalypse après 45 minutes du match le moins important de la saison (sauf pour l'estime bien sûr, mais se prendre 3-0 contre un Anderlecht qui a besoin de gagner, c'est pas forcément plus ridicule que de jouer des prolongations contre une équipe de D2...).

C'est évidemment ridicule ceci dit, peu importe l'âge du buteur (...), et l'absence de 3-4 titulaires et de véritable enjeu (1er ou 2e, faut pas s'attendre à tomber sur des tocards) sont de faibles excuses, mais de là à tout jeter...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

quest ce que c' est cette equipe de touristes , cela m' emballait tellement que j' ai changer de chaine . >:( on se fait foutre de nous , intolerable meme pour un match sans un gros enjeu . :mur:. on est vraiment mauvais  :down:

loser60

je comprends pas pourquoi on garde cette configuration aussi k o tique qu'en première periode...

kujiroth