Auteur Sujet: AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)  (Lu 21369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #45 le: 18 décembre 2009, 00:02:06 »
déplacé
« Modifié: 18 décembre 2009, 00:08:27 par loser60 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #46 le: 18 décembre 2009, 00:09:24 »
Bah putain t'as pas du voir le Sporting jouer souvent  :rire:

Déjà qu'ils ont eu une chance pas possible contre Twente,là c'est encore pire.

3-2  1-1 contre Heerenveen avec une victoire à l'aller dans les arrêts de jeu,tout comme l'égalisation au retour.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #47 le: 18 décembre 2009, 00:37:52 »
la juventus , l'as rome ou valence me ferait plaisir , un beau match a l'arena !Pas d'oleguer en defense c'est tout .

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #48 le: 18 décembre 2009, 09:18:36 »
 comme tu le dis , autant etre fixé maintenant sur notre sort , un gros morceaux et l' on vera peut etre ce que nos joueurs ont dans les tripes , sinon ils leur restera le championnat , mais cela est mal embarqué .la suite nous le dira . :yep:

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #49 le: 18 décembre 2009, 11:21:27 »
Les 7 équipes les plus abordables : Urzicenis, Salsburg, Sporting Lisbonne, Hapoel Tel Aviv, Marseille, Fenerbaçe, AS Rome.
Les 7 équipes les moins abordable : Juventus, Wolsburg, Werder de Brême, Shakhtar Donesk, Benfica Lisbonne, Galatasaray, Valence.
De toute façon quelque soit l'adversaire se sera un test sérieux pour l'Ajax.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #50 le: 18 décembre 2009, 11:39:41 »


Citer
Après l'exploit d'Anderlecht à Ajax: Lukaku, Soulier d'Or?

18/12/2009 09:28

Les oiseaux de mauvais augure avaient tort: le football belge a encore de beaux jours devant lui. En une semaine, les trois grands de la D1 se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de l'Europa League: le Standard, Bruges et Anderlecht.

Hier soir, Anderlecht a épaté la galerie en ridiculisant l'Ajax d'Amsterdam (1-3) devant son public. Au-delà des chiffres, de la qualification européenne, du triomphe tactique d'Ariel Jacobs, l'entraîneur des Bruxellois, d'une forme de renaissance des clubs belges sur la scène internationale, il y a la confirmation du phénomène Romelu Lukaku (16 ans), auteur de deux buts à Amsterdam.

A son âge, il est sensationnel et on ne devine pas ses limites. Hier, dans le désir de le protéger face à la déferlante médiatique, Anderlecht l'a éloigné de la presse. Mais cela n'empêche pas les journalistes de se poser une question: Lukaku sera-t-il sacré Soulier d'Or à la mi-janvier? L'attaquant d'Anderlecht fera probablement le plein de voix pour la deuxième partie du scrutin (d'août à décembre 1999). Même s'il n'était pas de l'aventure pour le premier volet de cette élection (janvier à juin 1999), Lukaku fait désormais office de grand favori devant Milan Jovanovic, Mbark Boussoufa et Sinan Bolat.

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

http://levif.rnews.be/actualite/sport/72-62-44001/apres-l-exploit-d-anderlecht-a-ajax--lukaku--soulier-d-or-.html#


L'humour belge a aussi encore de beaux jours devant lui...  :rire:
(Le soulier d'or, c'est vraiment un trophée remis 10 ans après ou le "journaliste" s'est vraiment pris une cuite pour fêter ce triomphe phénoménal ?)
"Dites 33."

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

L'humour belge a aussi encore de beaux jours devant lui...  :rire:
(Le soulier d'or, c'est vraiment un trophée remis 10 ans après ou le "journaliste" s'est vraiment pris une cuite pour fêter ce triomphe phénoménal ?)

Je confirme, il s'est pris une cuite, il parle de 2009 bien entendu.

Cependant, je comprends que les supporters mauves, comme moi, soient hyper contents du match d'hier. C'était tout simplement la première fois depuis longtemps qu'Anderlecht a dominé un bon club en Coupe d'Europe, et ce avec la manière. Je pense que c'est plus la façon que la qualification qui a ravi les amateurs de foot en Belgique. Bref, soyez indulgents, notre foot est en crise, et c'est pas tous les jours qu'on peut se targuer d'un succès comme celui-là, même contre une équipe qui n'en avait rien à foutre ^^

Cependant, au vu du tirage, je pense que les joueurs ajacides doivent s'en vouloir d'avoir baclé comme ça ce match...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - ANDERLECHT europa league J 6 (jeudi 17 decembre 2009 19H 00)
« Réponse #52 le: 18 décembre 2009, 15:33:01 »
On peut comprendre que vous soyez heureux, mais faut que pas ça tombe non plus dans le ridicule comme cet article en question (et c'est pas le seul), où il y a véritablement abus de superlatifs, sans le moindre bémol. Si l'Ajax avait battu avec la manière le Barça déjà qualifié qui jouait sans Messi et Zlatan à Barcelone pour défendre sa première place, je pense que je serais moins euphorique que ça, et je pense pourtant qu'à priori, la différence est bien plus grande entre l'Ajax et le Barça qu'entre Anderlecht et l'Ajax...
"Dites 33."