Auteur Sujet: L'équipe de cette premiere partie de saison  (Lu 5481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
L'équipe de cette premiere partie de saison
« le: 22 décembre 2009, 03:21:09 »
Voilà selon moi l'équipe type de l'Eredivisie de cette première partie de saison. Je n'ai mis que des joueurs de l'Ajax,du PSV,du Feyenoord,de l'AZ ou de Twente car ce sont les seules équipes que je suis régulièrement.


-------------------------------------------Isaksson(Stekelenburg)-----------------------------------------------------

--Stam ( Van der Wiel)-----------Vlaar(Vertonghen)-------------Douglas(Moreno)-------------Pocognoli(Pieters)

-------------------------------De Zeeuw(Holman)----------Brama(L.Fer)-----------------------------------------

---------------------------------------------Afellay(Bakkal)--------------------------------------------------------

--Ruiz ( Lens)------------------------------Suarez(Toivonen)-------------------------------Stoch( Dzsudszak)
« Modifié: 22 décembre 2009, 18:09:02 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : L'équipe de cette premiere partie de saison
« Réponse #1 le: 22 décembre 2009, 08:06:26 »
C'est une vraie équipe?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : L'équipe de cette premiere partie de saison
« Réponse #2 le: 22 décembre 2009, 08:22:41 »
Non c'est une fausse,les joueurs sont purement fictifs et sortis tout droit de mon imagination  :siffle:

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : L'équipe de cette premiere partie de saison
« Réponse #3 le: 22 décembre 2009, 11:04:49 »
Belle équipe, felicitation.  :yep:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe de cette premiere partie de saison
« Réponse #4 le: 23 décembre 2009, 01:18:00 »
Totalement d'accord avec l'équipe de Van Mystikano sauf en ce qui concerne les gardiens . Pour moi Stek est bel et bien le numéro un de cette première partie de saison suivi de Velthuizen de Vitesse , puis enfin Isaksson . Emanuelson , Biseswar ou bien encore Honda pourraient également faire partie de cette liste mais ils sont un cran en dessous des joueurs nommés .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : L'équipe de cette premiere partie de saison
« Réponse #5 le: 23 décembre 2009, 08:05:01 »
A l'instar de pas mal de joueurs d'Utrecht aussi comme Mertens. Mais comme je ne regarde pas ces équipe régulièrement je préfère m'abstenir de dire des bêtises.

Pour Stekelenburg,c'est vrai qu'il est très bon et qu'il fait très bien son travail,et qu'on devrait plus le souligner. Les gens veulent revoir Van der Sar à la CDM,ça serait vraiment injuste pour Stek qui a fait toute la campagne et qui a assuré. Isaksson que je trouvais très nul la saison dernière,fait pas mal de parades et est à l'image d'un PSV qui semble au dessus de ce qu'il est intrinsèquement.