Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

WHC - Ajax le 23/12/09 à 18h30

Démarré par kujiroth, 23 Décembre 2009, 18:10:03

« précédent - suivant »

Gatchan77

kujiroth

Cédric [AeF]

Sulejmani vient de nous faire 3 passes décisives, en prenant de vitesse  ses adversaires... Tout n'est pas perdu.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

1-13 Suarez
1-14 Suarez

les buts en coupe compte pour le soulier d'or ?

Cédric [AeF]

C'est uniquement le championnat il me semble.

Blondin

Pour info, il y avait un lien sopcast pour le match, j ai visionné la 1ere mi-temps sans soucis ... j ai d ailleurs pas le souvenir d un score pareil pour un match que j ai maté ...

loser60

Cédric [AeF]

Effectivement  ;D : prochain tour contre NEC à l'ArenA !

Feyenoord se déplacera chez le vainqueur de Heerenveen/PSV, Twente ira chez le Sparta et NAC recevra Go Ahead Eagles.

loser60

plutot bon tirage, nec est avant dernier avec uniquement 2 victoires sur 17 matchs joués, mais bon, on a vu des surprises cette saison ...

c'est le feye qui a un tirage de merde  :seeyou:

ajacieden60

"en tout cas grace au carton de se soir on parle de l'  :ajax: sur france foot ball , il y avait bien longtemps . :yep: et en plus je vois que le tirage pour le prochain tour n 'est pas si mauvais . bonne fete de fin d' année a tous . et en esperant un  :ajax: de feu pour l' année prochaine  :party:

llednar

Ils en parlent sur lequipe.fr aussi, notamment de Suarez.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

huntelaardu50

C'est très bien de gagner sur un tel score pharonique  :yep: mais en face il y'avait une équipe d' amateur.
Mais c'est bien il faut continuer ainsi et gagner cette coupe ( de toute façon c'est le seul trophée qu'on peut gagner cette année).
Allez l' :ajax:

Lutch

je trouve domage qu'il ait pas fait jouer quelques jeunes pour qu'ils puissent montrer ce qu'ils valent..
Je pense pas que c'était nécessaire que suarez marque 6 goal.. mais bonce sont les choix de Jol

sinon belle victoire  :ajax:

kujiroth

N'empêche comme les médias s'enflamme après notre victoire !!!!
On dirait presque que l'on est fort !  :rire:

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen