Ajax > Archives 2009-2010

WHC - Ajax le 23/12/09 à 18h30

<< < (9/9)

Cédric [AeF]:

--- Citation de: DINAMO le 26 décembre 2009, 00:38:53 ---Si tu es vraiment fan depuis 1966 , je ne peux que m'incliner (étant fan depuis seulement 1992) malgré tout je trouve ton jugement un peu dur surtout à mi-saison . Et puis encore une fois , comparée à l'année dernière l'équipe de cette année est la Dream Team . Et je te parle même pas des années où l'équipe jouait avec des Van Halst , Vierklau , Nieuwenburg , Grim et compagnie .

--- Fin de citation ---

Evidemment. Cette année, le plus gros scandale c'est quoi ? Perdre 1-3 contre Anderlecht quand on est déjà qualifié ? Avec ça je vois pas comment on peut affirmer que c'est la plus mauvaise équipe depuis 43 ans, quand on se rappelle qu'il y a encore moins d'un an, l'Ajax se prenait 4 buts chez le Vitesse comme au Sparta (!!!) ou 6 à Eindhoven (entre autres). Et ce n'est pas une victoire contre la Fiorentina qui doit faire oublier ce genre d'horreurs.

Van_Mystikano:
Bah y'a quand même eu deux défaites face à des concurrents directs pour le titre,la défaite à Utrecht,le nul contre Timisaora à domicile.

C'est pas enorme,mais c'est ce que l'Ajax fait chaque année et c'est ce qui lui coute de ne pas jouer la LDC,de ne pas atteindre les quarts de finale de l'UEFA et de ne pas être champion d'un triste championnat.

Cédric [AeF]:
L'Ajax a déjà été champion en perdant contre des concurrents directs, et si l'Ajax avait été capable d'engranger seulement 2x38 points ces 5 dernières saisons, l'Ajax aurait été champion à au moins 2 reprises. Enfin bon...

Alors de là à dire que c'est le pire Ajax depuis plusieurs dizaines d'années, ça me dépasse.

mika:
moi je trouve que cette année l'equipe a de la gueule , le seul truc qui m'a énervé c'est le depart de cvitanich , joueur en qui j'ai cru , et en qui je crois toujours , il n'a rien a envié a pantelic ou miky .

Cédric [AeF]:
Vu le score historique, j'ai rédigé un résumé pour ce match : http://www.ajaxenfrance.com/page-match-496.html (ça parle plus du "background" qu'autre chose ceci dit).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique