Auteur Sujet: Rentrer avec un camescope dans un stade  (Lu 5352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Rentrer avec un camescope dans un stade
« le: 30 décembre 2009, 13:20:30 »
Bonjour,

Avec 3 potes, on va commencer l'année 2010 en se faisant plaisir en assistant au match Barça-Villareal ce week-end.

J'ai une question d'ordre pratique, qui va peut-être vous paraître bête, mais je dispose d'un caméscope et j'aimerais savoir s'il n'y aucun inconvénient à ce que je rentre avec au Camp Nou. Il n'y a pas de soucis pour les téléphones et appareils photos, alors logiquement avec un caméscope ça devrait passer, mais j'aimerais en avoir la certitude et ne pas me retrouver dans l'embarras avec mon matos devant un vigile qui me chante en catalan que "la càmera no és possible!"

Messi absent, Iniesta très incertain, je veux tout de même avoir le plaisir de filmer Robert Pirès!

Alors si ceux qui se sont rendus à l'ArenA ou un autre grand stade avec un caméscope peuvent me renseigner, ça serait sympa.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rentrer avec un camescope dans un stade
« Réponse #1 le: 30 décembre 2009, 17:28:18 »
Je n'ai jamais essayé de renter dans un stade avec un caméscope, mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit interdit, vu que les téléphones et appareils photos sont maintenant tous capables de faire de la vidéo, et parfois mieux que certains caméscopes anciens ou bas de gamme. Donc moi ça ne m'inquiéterait pas de trop, après je n'en sais rien.
En tout cas, sur le site de l'ArenA, ils disent qu'il est interdit de faire des enregistrement audios et/ou vidéos (y compris photos) dans un but commercial, sauf si on est reconnu comme professionnel. Donc si c'est privé, c'est bon.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rentrer avec un camescope dans un stade
« Réponse #2 le: 30 décembre 2009, 17:38:45 »
A mon avis , il ne devrait pas y avoir de problème . Surtout que le Camp Nou , à l'instar de l'Arena possède un musée . Je me souviens d'avoir vu des bulgares venus en "pelerinage" filmer le maillot de Stoitchkov ainsi que son ballon d'or qui se trouvent dans le musée .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Rentrer avec un camescope dans un stade
« Réponse #3 le: 31 décembre 2009, 02:39:08 »
mais est ce que sa ne risque pas de poser problémes dans la mesure ou ca peut etre considerer comme un projectile?
THREE LITTLE STARS

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rentrer avec un camescope dans un stade
« Réponse #4 le: 31 décembre 2009, 09:53:22 »
Je pense pas, parce que sinon, faudrait interdire les téléphones portable qui peuvent aussi servir de projectiles, et qui sont d'ailleurs déja utilisés pour être lancés par des "supporters" écervelés.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Rentrer avec un camescope dans un stade
« Réponse #5 le: 05 janvier 2010, 10:59:25 »
Effectivement, je n'ai eu aucun souci pour rentrer avec mon caméscope dans le stade, merci pour vos réponses.
Et c'était un putain de régal :inlove: