Auteur Sujet: nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30  (Lu 15507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #30 le: 19 janvier 2010, 22:16:58 »
C'est évidemment très hypothétique.
Maintenant, ces deux équipes sont remarquablement efficaces, mais pas non plus si impressionnantes que ça (AZ l'année dernière me semblait plus "souverain", était rarement bousculé et pliait le match plus rapidement) et n'ont encore jamais connu de déconvenues (sauf 1 ou 2 en Europe pour Twente, mais ce n'était pas très grave vu que c'était en phase de poules). Quand ils vont jouer Hambourg ou le Werder, ça pourrait avoir un drôle d'effet si ça se passe mal. Et l'Ajax peut leur reprendre 3 points chacun déjà, et eux doivent encore se rencontrer. Ils devraient bien finir par perdre des points quoi... Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je pense que l'Ajax risque d'en perdre aussi. Donc à moins de se lancer dans une série d'invincibilité impressionnante, y'aura pas de miracle. Mais déjà, si l'Ajax fait mieux que la deuxième moitié de saison de l'année dernière, je serais déjà content personnellement.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #31 le: 19 janvier 2010, 22:52:49 »
le psv a plus le profil d'un futur champion , invaincu pour l'instant , ne pratiquant pas un beau football mais terriblement efficace devant les buts , l'ajax finira 2eme je pense .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #32 le: 20 janvier 2010, 15:42:03 »
je sais une seule chose: si l'on gagne nos 17 derniers matchs l'Ajax sera champion. C'est une certitude. J'ai entendu pas mal de bruits qui annoncaient Lodeiro ou je na sais plus qui encore, al 'Ajax. Mais le vrai, et à mon sens, le SEUL problème de l'Ajax, ce ne sont pas les joueurs, loin de là, mais bien l'absence de régularité. On est capable de lyncher Vitess 1-5, de battre le Feyenoord 5-1 d'humilier Heerenveen 5-1 en une mi-temps, et peu de temps apres on perd 2-0 contre Utrecht, on fait 1-1 contre Breda.
Faut que Jol se bouge le fion et tappe sur ses joueurs.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #33 le: 20 janvier 2010, 19:51:21 »
la seule chance pour que l'ajax soit champion c'est que le psv arrete de ses matchs non stop .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #34 le: 20 janvier 2010, 19:55:24 »
je sais une seule chose: si l'on gagne nos 17 derniers matchs l'Ajax sera champion. C'est une certitude. J'ai entendu pas mal de bruits qui annoncaient Lodeiro ou je na sais plus qui encore, al 'Ajax. Mais le vrai, et à mon sens, le SEUL problème de l'Ajax, ce ne sont pas les joueurs, loin de là, mais bien l'absence de régularité. On est capable de lyncher Vitess 1-5, de battre le Feyenoord 5-1 d'humilier Heerenveen 5-1 en une mi-temps, et peu de temps apres on perd 2-0 contre Utrecht, on fait 1-1 contre Breda.
Faut que Jol se bouge le fion et tappe sur ses joueurs.

Si Jol a besoin de taper sur ses joueurs pour qu'ils soient réguliers, le problème vient bel et bien des joueurs... Et je pense qu'il doit bien avoir envie de les taper quand il voit qu'un attaquant adverse peut tenter sa chance 3 fois de suite pour marquer sans que rien ne se passe.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #35 le: 20 janvier 2010, 20:20:40 »
Si Jol a besoin de taper sur ses joueurs pour qu'ils soient réguliers, le problème vient bel et bien des joueurs... Et je pense qu'il doit bien avoir envie de les taper quand il voit qu'un attaquant adverse peut tenter sa chance 3 fois de suite pour marquer sans que rien ne se passe.

C'est d'autant plus inadmissible quand on sait que le "quatuor défensif" (Anita-Vertonghen-Alderweireld-VDW) a été élu 2 fois sur 5 meilleure défense du championnat par VI. Ils ne sont pas capables de tenir 90 minutes...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : nac -ajax Dimanche 17 janvier 2010 14H30
« Réponse #36 le: 20 janvier 2010, 20:50:12 »
la seule chance pour que l'ajax soit champion c'est que le psv arrete de gagner ses matchs non stop .

ouai c'est pas gagné alors!
Rinus... "La légende"