Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Juventus (déplacement)

Démarré par kujiroth, 23 Janvier 2010, 13:57:05

« précédent - suivant »

kujiroth

Bon hier j'ai été a Amsterdam, mais malheureusement je n'ai pas eu les places pour Ajax - Juventus :'(
Car il faut avoir la carte de club, et qu'il faut attendre 4 semaines pour la recevoir ...

Sulejmani10

Désolé pour toi. D'autant que ca aurait été un bon match. Au pire tu peux toujours obtenir ta carte maintenant et réserver une place pour le prochain match d'Europa League, ou alors contre le PSV...

Cédric [AeF]

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une carte de club, il resterait plus que 1800 places en vente...
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

p*tain ils font chier l'Ajax !!!
Je n'ai pas pu prendre les places pour Ajax-Juventus, car ils m'avaient dit que j'allais mettre 1 mois pour recevoir la carte du club chez moi.
Hors la carte viens d'arriver chez moi pfffffff !!!!!!! En gros j'aurais pu allez voir Ajax-Juventus, mais à la place je vais devoir regarder sur le pc ... :mur:

Vraiment il y a une grosse difference entre 1 mois et 1 semaine ...
Fin bref maintenant je ne serais plus emmerder pour allez voir des matchs.

mika

le mieux c'est d'avoir un bon contact a l'ajax ,beaucoup plus simple .

Cédric [AeF]

Une semaine ou pas, le match est maintenant archi-complet.

mika

l'arena pleine ,andrée rieu avec les fanions blancs c'est a faire et a voir je vous le dit .

Sullivan[AeF]

C'est sûr André Rieu l'an dernier c'était énorme. Dommage que la fin de soirée fût plus morose.

Cédric [AeF]

Ce ne sera pas André Rieu ce coup-ci mais Karin Bloemen normalement, qui devrait chanter une chanson du club. Ca risque d'être autre chose...

Feyenoord Een

Citation de: kujiroth le 15 Février 2010, 12:41:12
p*tain ils font chier l'Ajax !!!
Depuis le temps que je le dis ! Tu t'en rends juste compte ;)

Citation de: kujiroth le 15 Février 2010, 12:41:12
Je n'ai pas pu prendre les places pour Ajax-Juventus, car ils m'avaient dit que j'allais mettre 1 mois pour recevoir la carte du club chez moi.
Hors la carte viens d'arriver chez moi pfffffff !!!!!!! En gros j'aurais pu allez voir Ajax-Juventus, mais à la place je vais devoir regarder sur le pc ... :mur:
Mais de toute façon, il te fallait la carte pour acheter les places non ? A moins qu'on t'ait dit le contraire, je ne pense pas que faire la demande suffit pour pouvoir acheter. Donc si le stade est complet, tu n'as rien raté. Puis, elle est valable 5 ans, non ? Donc, tu pourras te rattraper.

Mais on voit avec ça que l'Ajax ment ( :nargue: ) Feyenoord disait 3 semaine et j'ai attendu 3 semaines pour ma carte. D'ailleurs, petite note d'humeur : c'est la classe, à moi le prochain Klassieker au Kuip 8)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Sulejmani10

Citation de: Feyenoord Een le 17 Février 2010, 19:49:02
à moi le prochain Klassieker au Kuip 8)

Et la finale de la Knvb contre l'Ajax?  ;D

Feyenoord Een

J'aurais aimé mais la finale tombe à un moment où je ne peux pas aller aux Pays-Bas. :police2:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

kujiroth

CitationMais de toute façon, il te fallait la carte pour acheter les places non ?

Justement je ne sais pas, seul Cedric peux répondre a cette sombre question ...

Sinon oui, je compte me rattraper, je comte allez voir Ajax - PSV ou la finale de la KNVB, mais je pense que sa va etre chaud pour avoir une place pour la finale de la coupe

Cédric [AeF]

Citation de: kujiroth le 17 Février 2010, 20:13:37
Justement je ne sais pas, seul Cedric peux répondre a cette sombre question ...

Normalement il suffisait d'acheter la carte pour avoir des billets puisqu'ils ils offraient une carte à ceux qui achetaient des billets ET qui n'avaient pas de carte. Mais bon, ce n'est pas dit que ça marchait aussi pour les étrangers...

Mido [AeF]

Citation de: kujiroth le 17 Février 2010, 20:13:37
Sinon oui, je compte me rattraper, je comte allez voir Ajax - PSV ou la finale de la KNVB, mais je pense que sa va etre chaud pour avoir une place pour la finale de la coupe

De mon expérience, il faut que tu t'y prennes maintenant pour commander tes places pour Ajax-PSV, (s'il en reste encore) ! le plus tôt serait le mieux ! Très peu sont alloués aux détenteurs de simple carte (Ajax club card)