Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - TWENTE dimanche 7 fevrier 2010 16H30

Démarré par mika, 06 Février 2010, 16:02:42

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Mes notes pour ce match :

Stekelenburg 6,5 ; Van der Wiel 6,5 ; Oleguer 5 ; Vertonghen 7,5 ; Anita 5,5 ; Lindgren 5,5 ; De Jong 5,5 ; De Zeeuw 6 ; Suarez 6,5 ; Pantelic 5,5 ; Emanuelson 5

Boschker 6; Stam 5 ; Douglas 6 ; Wiserghof 5 ; Tiendalli 3,5 ; Brama 6,5 ; Janssen 5,5 ; Perez 6,5 ; Ruiz 6 ; Stoch 5,5 ; N'Kufo 5

loser60

perez a une meilleure note que de zeew ?  ???

mika

j'ai regardé le calendrier eredivisie , je pense que le psv devrait tenir mais que twente va en chier un peu ,l'ajax peut reprendre au moins les 6 points si ils deconnent pas et que twente lache des points .

loser60

oué je pense que la fin du classement pourra etre dans l'ordre psv, ajax, twente, feyenoord

Sulejmani10

Ca ne dépend QUE de nous. Si l'on gagne tous nos matchs ont est sans nulle doute champion avec 85 pts! enfin...c'est mon point de vue  ;D

Van_Mystikano

Attention tu innoves en disant ça...

Le RKC pourrait se dire la même chose à chaque début de saison. Mais après y'a un truc qui s'appelle la réalité et qui dépasse la volonté.

Sulejmani10

Mé oui Pierre Menes  :rire: mé oui...C'esst vrai que le Waalwijk fait aussi peur que l'Ajax,hein? ils pourraient meme aller en LDC,hein?

Rinus

Pourquoi on n'arrete pas de parler de Pierre Menes j'ai pas suivi l'affaire
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Ou l'intégralité de mes postes,où contrairement à certains,je ne me suis jamais exstasié sur des victoires face à Venlo en disant "On va être champion !!!".

Je pense que mon péssimisme est largement légitime.

Cédric [AeF]

En atteste justement ton "pessimisme légitime" avant ce match...  :siffle:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 11 Février 2010, 14:44:10
je ne me suis jamais exstasié sur des victoires face à Venlo en disant "On va être champion !!!".

Je n'ai jamais dit ca. J'ai dit qu'on "pouvait" et que l'on "peut toujours" etre champion. Nuance...