Ajax > Archives 2009-2010

Ajax - Juventus, 18/02/09 - 19h00 | Europa League 16e

<< < (25/27) > >>

Mido [AeF]:
Bon je crois que Cédric a bien résumé le match...une leçon de réalisme cruelle !
l'Ajax aurait du faire la différence en 1ere mi-temps, pendant laquelle la défense de la Juve était complètement à l'ouest !
C'est frustrant mais sans faire le blasé fataliste, je commence à avoir l'habitude ! on va appeler ça une meilleure gestion des désillusions !

loser60:

--- Citation de: kujiroth le 18 février 2010, 22:01:58 ---Le probleme c'est que Suarez n'as pas joué a sa place .
En 2eme mi-temps, quand il c'est mis sur un coté, on la plus vue.

C'est ça de préter notre seul attaquant !!! On a bien vue aujourdhui que Pantelic manquer. Si on aurait eu Cvitanich, je pense qu'ont aurait plus vue Suarez.

--- Fin de citation ---

on aura plus ce problème l'année pro puisque  si on regarde les envies de recrutement de jol il veut composer avec 11 attaquants

Cédric [AeF]:
Je serais curieux d'en apprendre plus à ce sujet...  ::)

Filoulou:
Pour ceux qui ont loupé Miralem courir comme ça fait plaisir, Legrotagglie et ses petits copains faire leurs ritals, 2 arbitres se demander ce qu'ils font bien ici, et qui préfèrent des commentateurs sans maillot de la Juve caché sous leur chemise : http://www.youtube.com/watch?v=FTk0Wspt1Y0

kujiroth:
Merci pour le résumer.
N'empéche ça fout la rage, normalement il y a pénalty sur Suarez et pénalty sur Sulejmani!! De plus sur la faute de Legrotagglie sur Sulejmani , normalement ce premier doit etre expulser car il a déjà un carton jaune...

Merci Platini et sa réforme à 2 francs 50 qui sert STRICTEMENT à RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

A Turin ça va etre chaud de gagner mais bon ...  :ajax:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique