Ajax > Archives 2009-2010

Ajax - Juventus, 18/02/09 - 19h00 | Europa League 16e

<< < (26/27) > >>

Filoulou:
Oh bah de rien! Moi aussi j'ai la rage, peut-être pour ça que j'y crois à fond... Mais vraiment!

Blondin:
Merci pour le resume, je n avais pas vu egalement les images.

Pour moi, le match montre bien pourquoi la Juve est à la ramasse depuis plusieurs mois en Serie A et pourquoi l Ajax n est pas leader de l Eredivisie.

PS : je n ai pas pour habitude de critiquer l arbitrage mais il avait l air en effet pas tres bon ...  :siffle:

Trevor Johns:
Merci pour la vidéo.

Résultat vraiment frustrant, au vu de la physionomie du match..

Arbitrage "légerement" clément pour les italiens. Je me demande qu'elles auraient été les réactions de l'arbitre si les contacts dans la surface auraient eu lieu dans la surface ajacied  ::)

Maintenant il va falloir sortir le match de l'année a Turin. Je n'y crois plus trop en tout cas.

Cédric [AeF]:
Ce n'est pas surprenant mais Ajax.nl a comparé les âges des deux équipes alignées : la Juventus avait un joueur de moins 24 ans (De Ceglie), l'Ajax en avait 3 de plus de 23 ans (Oleguer, Stekelenburg et De Zeeuw).

Ca ne fait que de mettre de l'eau au moulin de ceux qui pensent que l'Ajax doit se transformer en club gériatrique, mais je considère pour ma part qu'il n'y a pas d'âge minimum pour avoir le droit de dégager un ballon de la tête...

Sulejmani10:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 21 février 2010, 13:43:08 ---mais je considère pour ma part qu'il n'y a pas d'âge minimum pour avoir le droit de dégager un ballon de la tête...

--- Fin de citation ---

Oui et puis franchement il n'y avait pas photo entre les deux équipes. L'Ajax a dominé pendant 80 minutes, s'est crée beaucoup d'occasions. Sans cet arbitrage affligeant l'Ajax aurait largement du gagner contre une équipe qui n'a su "que" montrer qu'elle avait du réalisme... L'Ajax peut en étant moins naif et ayant plus de réalisme aller loin la saison prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique