Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Juventus, 18/02/09 - 19h00 | Europa League 16e

Démarré par Cédric [AeF], 14 Février 2010, 20:44:51

« précédent - suivant »

Gaë42

Pour moi, Emanuelson, Van der Wiel, De Zeew (dans ses ouvertures surtout) et Alderweireld ont été tres bon.
Décidément j'aime vraiment beaucoup Emanuelson, j'adore son style de jeu. Je ne comprend pas bien toutes ces critiques sur lui.

Cédric [AeF]

Parce qu'il ne joue évidemment pas tout le temps comme ça.
Était-ce bien raisonnable ?

tristan

en tt cas ce qui me désole , ce matin en achetant Le quotidien sportif français jme dit tiens ptet qu il y aura un ptit article ajax juve c est pas mal ils vont ptet parler des souvenirs de ldc mais nn rien du tt.. c est vraiment plus que dommage... tiens grygera rentre c est pas bon pour nous ça.. bon allez l ajax avec un ptit but de suarez et urby!!
dixit

tristan

loooooooooooooooooooooooooooooooooool l échange de suarez et amauri.. ils n ont pas aussi annoncé l échange oleguer vs pujol ( ou vidic) ^^
dixit

loser60

5 arbitres etils n'ont pas vu la faute sur suarez en premiere  :-[

tristan

eclair de génie de la part de la rbitre qui pour une fois a vu juste
dixit

loser60

Citation de: tristan le 18 Février 2010, 20:12:23
loooooooooooooooooooooooooooooooooool l échange de suarez et amauri.. ils n ont pas aussi annoncé l échange oleguer vs pujol ( ou vidic) ^^

laisses moi vomir

au fait, nouveau ajacied : david suarez

loser60

tristan

dixit

van-hanegem92

NON NON catastrophe 2-1 c'est fini j y crois plus  :\'(

Динамо

Perso , je ne vois pas comment on pourrait perdre à domicile contre la Juve... :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Ca fait très cliché tout ça. On joue pas, on a 3 occases, et ça met 2 buts.

En même temps, l'Ajax joue moins bien depuis la pause donc si ils mettent pas la pression, c'est ce qui arrive.
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

carton de merde de suarez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin mais c'est pas vrai !!!!!!!!!

tristan

suspendu au prochain matcch le david suarez dc luis suarez pourra jouer à turin????? :police2:
dixit

loser60