Ajax > Archives 2009-2010

JUVENTUS - AJAX (25 fevrier 2010 21H05)

<< < (21/21)

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Phalange le 26 février 2010, 15:32:02 ---Juventus - Ajax - 25/02/2010
Source : nuovasocieta.it

Des hooligans de l'Ajax ont dévasté le centre-ville de Turin, à quelques heures du coup d'envoi. Vitres brisées, agressions et des passants blessés, tel est le triste bilan.

Bla bla bla

--- Fin de citation ---

Ils parlent pas là-dedans de certains "supporters" de la Juventus, et de ceux d'ADO, de Varsovie et des interdits de stade à l'Ajax qui étaient quand même à Turin ? A côté de ce cocktail, une bière parait bien fade.

Phalange:
LOL

je ne fais que transcrire un article... je ne suis pas garant de la réalité des choses dites
et je suis bien placé pour te dire que la désinformation journalistique existe!  ;D

Phalange:
16 supporters de Den Haag ont eu une interdiction de se déplacer en Italie pour assister au match Juve-Ajax. Ces supporters qui avaient déjà payé leurs billets d'avion et réserver leur hôtel ont pris un avocat pour demander des dommages et intérêts.

*****************************

Source : sportdome.nl

Des incidents ont éclaté avant et après le match, entre noyaux durs des deux équipes. Il y a eu plusieurs arrestations.
Les fans de la Juventus ont été renforcés par des supporters de ADO Den Haag et du Legia Varsovie. Les incidents ont continué jusque tard dans la nuit, dans le centre de Turin.

Source : gazzetta.it

Affrontements durant journée, avant le match, entre supporters de la Juve et néerlandais. Les premiers incidents ont éclaté à la gare Porta Nuova, pour se poursuivre autour du stade olympique, où certains supporters néerlandais ont tenté d'entrer sans billet, avec des affrontements avec ceux de la Juve, et au milieu les policiers qui tentaient de repousser les deux camps. Le bilan est de trois blessés, un fan néerlandais, d'un de la Juve et un policier. Neuf supporters, dont huit polonais, ont été arrêtés par les carabiniers et placés douze heures en garde à vue.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique