Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kop Cup 2010 - Le samedi 3 juillet 2010

Démarré par Sullivan[AeF], 24 Février 2010, 21:54:48

« précédent - suivant »

loser60

Citation de: Sullivan[AeF] le 26 Février 2010, 10:37:25
S'il y a un match des hollandais ce jour-là on trouvera bien un moyen de le suivre, le tournoi s'achève vers 18h donc c'est pas une excuse. :nargue:

j'ai la tv sur mon iphone, je vous tiendrai au courant sur la touche avec un megaphone  ;D

loser60

par contre je ne sais pas si ya un quota "maxi" de joueurs, mais j'ai mon ptit frère fan de arsenal et qui aime bien  l'ajax et deux amis en région parisienne (fan d'arsenal et de l'AJ Auxerre).

tout ça avec un bon esprit ;-)

à vous de voir  :yep:

Sullivan[AeF]

Si on a trop de joueurs on va pas se plaindre. C'est du 7 contre 7, on avait même pas de remplaçant la dernière fois.

Le seul truc c'est qu'une seule couleur est autorisée  :ajax:

jcolt

J'aime bien le foot, je suis fou pour :ajax:  :ajax: depuis toujours et j'habite pas très loin de Juvisy... et un plus j'ai un maillot blanc et rouge acheté directement à coté de l'Arena xxx !! 

Si vous le permettez, je serai ravi de vous accompagner ce jour là ...

-- John.

Sullivan[AeF]

Ok, il suffit de demander.

A ce rythme là on aura peut-être l'occasion d'effectuer une rotation d'effectif  :rire:

llednar

Je serai en vacance je peux etre de la partie?? :yep: J'ai des amis à Bretigny (pas très loin de Juvisy) pour me loger. Je jouais au foot jusqu'à assez récemment.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sullivan[AeF]

francesco

salut tout le monde!! waou ca faisait bien longtemps que je postais plus sur le forum!

bon moi ca me branche bien mais pour le moment je peux rien dire de sûr... mais je ferai le max pour etre avec vous!

Sullivan[AeF]

Super, je t'ajoute dans la liste provisoire en attendant que tu sois sûr.  :ajax:

kujiroth

Moi pareil, mais moi sur la liste provisoire ^^

Sullivan[AeF]

loser60

raaah si on habitait pas si loin on aurait pu se faire quelques journées foot histoire de dégraisser pour certains comme moi  :o

Nico76ajax

Ca m'aurait bien tenter mais j'habite assez loin de Juvisy (même si mes cousins n'habitent pas loin et pourraient à la rigueur m'héberger  :hihi: ) et je n'ai pas 18ans ...
En tout cas        :ajax:

Van_Mystikano

J'aurais vraiment voulu venir mais la date ne me le permets pas,je serai aux Pays-bas...

10 jours plus tard ou plutôt,j'aurais pu  :-\\

Mido [AeF]

Salut,

L'idée m'interesse d'autant plus que je serai sur Paris cette période la ! néanmoins je ne confirme rien pour l'instant ! à voir donc ! au pire en tant que simple spectateur !