Auteur Sujet: Ajax - PSV 14 mars 2010  (Lu 48299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax - PSV 14 mars 2010
« le: 14 mars 2010, 11:46:41 »
Introduction: Lors de cette 27ème journée, L'Ajax recoit le PSV. Il s'agit là de la rencontre restante la plus importante pour les joueurs de Martin Jol. En effet, L'Ajax, qui possède un calendrier favorable ne rencontrera par la suite, que des équipes de second tableau (Venlo-ADO-Heracles-Waalwijk-Groningen-NEC-Willem) alors que dans le meme temps, le Psv se déplacera a Alkmaar qui réalise une fin de saison remarquée, et recevra entre autre Twente, Heerenveen, Feyenoord notamment. Le PSV reste sur un match nul (dans tous les sens du terme) contre le sparta, une victoire contre une piteuse équipe de waalwijk et une défaite, la première de la saison en championnat pour le PSV, contre Breda (2-1) où le PSV n'a strictement rien montré et a profité de la faiblesse de ses joueurs pour critiquer l'arbitrage, qui pourtant n'avait rien a se reprocher...L'Ajax, en revanche, qui comptait 9 points de retard sur le premier depuis février, a réussi une tres belle remontée en effectuant belles performances depuis le début d'année en gagnant 3-0 au Sparta notamment, bête noire de l'Ajax ces derniers temps et surtout en ne concèdant plus de buts depuis maintenant 6 matchs. L'Ajax y a notamment montré une tres grande volonté de réussir, et une grande confiance en eux!
Si l'Ajax compte dorénavant 4 points d'écart sur le PSV, il ne pourrait il n'y en avoir qu'un seul en cas de victoire des Ajacied...


Les forces en présence: ...et ils pourront compter sur un effectif en pleine forme! Seuls Atouba et Lindgren seront absents. Du coté du Psv Salcido, Pieters, Koevermans seront bien présents mais ne jourront pas a 100%. De plus la  confiance n'est plus du tout la meme qu'en début d'année notamment a cause du départ précipité de Lazovic en Russie, qui fut l'un des meilleurs atouts du PSV cette saison.


La sélection:
Maarten Stekelenburg
Gregory van der Wiel
Oleguer
Jan Vertonghen
Urby Emanuelson
Marko Pantelic
Miralem Sulejmani
Kenneth Vermeer
Luis Suarez
Gabri
Toby Alderweireld
Eyong Enoh
Siem de Jong
Vurnon Anita
Dennis Rommedahl
Hyun Jun Suk
Demy de Zeeuw
Nicolás Lodeiro
Christian Eriksen

L'équipe probable:
                                                                                  Pantelic

Eriksen                                                                                                                                              Suarez

                                                     De Jong
                                                                                                         De Zeeuw
                                                                                   Enoh


Emanuelson                                  Vertonghen                                      Alderweireld                              Van der wiel


                                                                             Stekelenburg

     
« Modifié: 14 mars 2010, 11:55:26 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #1 le: 14 mars 2010, 12:09:31 »
Toujours aussi objectif tes introductions...

On pourrait parler d'une très bonne prestation du PSV devant une forte équipe d'Hambourg,tandis que l'Ajax a fait un match nul (dans tous les sens du terme) contre une piteuse équipe de la Juventus,battu quelques jours plus tard.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #2 le: 14 mars 2010, 13:05:27 »
Ce n'est pas le PSV qui a perdu a Breda de manière lamentable alors que le psv avait réalisé quelques jours plus tôt un bon match contre Hambourg? Dois-je en déduire que le championnat néerlandais est en bonne voie? Et que dire du match Breda - Grunn gagné par Blind et son équipe 0-3? Que Groningen aurait pu infliger 5-0 au Psv parce que Breda a battu le psv? Ton raisonnement est juste ridicule...

Chaque match est un match différent du précédent. C'est ce que je retiens. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #3 le: 14 mars 2010, 13:13:40 »
Moi ce que je retiens c'est que le PSV et l'Ajax n'ont pas la même philosophie. Le PSV n'a pas un jeu flamboyant et ne joue pas pour impressionner. l'Ajax flambe depuis des années à mettre 5 buts par match mais au final si on est pas capable d'en mettre 1 à Timisaora et à une vieille équipe de la Juve,j'en vois pas l'intêret.

Le PSV se contentait déjà de peu en championnat lorsqu'ils étaient super bons en C1 il y'a quelques années. Celà dit,ils sont de plus en plus faible,ça c'est sûr.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #4 le: 14 mars 2010, 15:14:21 »
pitié les enfants

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #5 le: 14 mars 2010, 15:37:42 »
C'est bon, on connait la disposition de l'équipe Ajacied!

                                                                      Pantelic                   Suarez


                                                                                     Eriksen
                                                                      De Jong                 De Zeeuw

                                                                                      Enoh

           Emanuelson                                                                                                                     Van der wiel
                                                     Vertonghen                                         Alderweireld
   
                                                                                Stekelenburg

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #6 le: 14 mars 2010, 15:46:21 »
J'espere que l'on va gagner !!
L'equipe du PSV:

Isaksson, Salcido, Maza, Toivonen, Amrabat, Pieters, Engelaar, Afellay, Dzsudzsák, Manolev en Bakkal.

Wisselspelers: Cássio Ramos, Vukovic, Simons, Koevermans, Marcellis, Ojo en Labyad.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #7 le: 14 mars 2010, 15:52:30 »
Si l'ajax perd aujourd'hui, c'est définitivement fichu pour le titre, meme un match nul est une mauvaise opération.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #8 le: 14 mars 2010, 15:54:27 »
---------------------------------------Isaksson--------------------------------------

--Manolev-----------------------Maza----------Salcido--------------------Pieters-----

--------------------Bakkal--------------Afellay------------Engelaar-------------------

--Amrabat---------------------------Toivonen------------------------Dzsudzsak----------

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #9 le: 14 mars 2010, 16:09:56 »
des liens pour voir le match ? Pour une fois que ca se déroule à un horaire où je peux voir le match

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #10 le: 14 mars 2010, 16:14:50 »
slt les copains
wai des liens ca serait super merci
ajax  :police2: PSV

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #11 le: 14 mars 2010, 16:20:46 »
rojadirecta.org

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #12 le: 14 mars 2010, 16:22:03 »
un lien sopcast ca m'irait, vu que ca marche bien chez moi, je vais guetter le site où ils mettent les liens

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #13 le: 14 mars 2010, 16:29:47 »
Il y'en a pas sur rojadirecta aujourd'hui  ???

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 14 mars 2010
« Réponse #14 le: 14 mars 2010, 16:30:22 »
je trouve rien moi