Ajax > Archives 2009-2010

RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28

(1/46) > >>

Cédric [AeF]:
Absents : Atouba, Lindgren (blessés), De Zeeuw, Vertonghen et Alderweireld (suspendus).

Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune : Enoh (et Aissati...)

La sélection

Maarten Stekelenburg
Gregory van der Wiel
Oleguer
Urby Emanuelson
Marko Pantelic
Miralem Sulejmani
Kenneth Vermeer
Luis Suarez
Gabri
Eyong Enoh
Siem de Jong
Vurnon Anita
Dennis Rommedahl
George Ogararu
Kennedy
Johan Kappelhof
Hyun Jun Suk
Nicolás Lodeiro
Jeroen Verhoeven
Christian Eriksen

Première sélection pour le défenseur central Kappelhof (19 ans), mais il y a 20 joueurs pour le moment.  

Ce soir : PSV -Twente.

Sulejmani10:
Merci Cédric d'avoir parler du match de demain  :) car je ne sais pas si je l'aurais fait. A noter que l'Ajax reste sur 7 victoires de suite et waalwijk sur 7 défaites de suite...

Cédric [AeF]:
En plus de ces 7 défaites de suite pour le RKC, ça fait 9 matchs sans victoire, 32 matchs sans faire un match nul et aussi 67 matchs sans faire un 0-0.

Ils ont gagné un match en 19 rencontres à domicile contre l'Ajax (1988, 3-1), mais bon, ils avaient fait match nul en 2007 avec Vertonghen. On se rappelle de la suite...

Sulejmani10:
En plus de cela, ils n'ont perdu a domicile que 2 fois par plus d'1 but d'écart: c'était contre De Haag (0-2) et contre le Psv (0-2). Ca ne va être facile du tout de poser calmement notre jeu et de ne pas prendre de but face a une équipe tres bonne sur coup franc ( la meilleur?) avec Borriegter notamment et qui n'a strictement plus rien a perdre. Ils vont clairement prendre du plaisir a jouer maintenant. Ca va être plus chaud que l'on ne pense. Surtout avec l'absence de Vertonghen... Mais il ya un point positif: L'Ajax n'a prêté aucun joueur au Rkc...lol

Cédric [AeF]:
Pour ceux qui veulent se délecter de PSV - Twente, c'est sur NVS 9.

0-0 pour le moment (début à 19h30). Depuis que je regarde (5 minutes...), le PSV domine, mais pas de quoi faire trembler Twente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique