Auteur Sujet: RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28  (Lu 64917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #31 le: 20 mars 2010, 22:10:02 »
Sauf que depuis 2 ans leur jeu proposé regresse de plus en plus. Il n'y a qu'a voir les confrontations Ajax/Psv pour s'en rendre compte. 2 années de suite qu'ils se bouffent 4-1 alors que l'Ajax n'a pas développé un jeu exceptionnel comparé a d'habitude alors qu'avant le Psv arrivait a battre l'Ajax a l'Arena de manière assez nette.

vous parlez de jeu mais le PSV n'a jamais bien joué

même l'equipe de 88 ne jouait pas bien

par contre le PSV est une equipe solide et efficace depuis 10 ans, hormis cette saison et la dernière où le niveau a énormément baissé (et tant mieux)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #32 le: 20 mars 2010, 22:11:11 »
Ah oui Feyenoord c'est la montée en puissance...Avec Vlaar le nouveau buteur.

Joh : En 2005 le PSV developpait un beau football. Ils méritaient de sortir Milan.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #33 le: 20 mars 2010, 22:11:21 »
L'an dernier , l'Ajax a été ridiculisé 6-2 à Eindhoven . Cette année , on prend un méchant 4-3 et quand on a gagné 4-1 , le score ne reflète pas le match alors encore une fois, tu t'enflammes (vraiment beaucoup) trop .

bah si, je trouve que le 4-1 reflete la différence entre les deux equipes sur le match de la semaine derniere, en seconde période à chaque attaque de l'Ajax le PSV pouvait en prendre un

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #34 le: 20 mars 2010, 22:12:14 »
C'est fini 1-1 . Bon résultat , le meilleur ?

clairement oui, c'est le score idéal

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #35 le: 20 mars 2010, 22:13:55 »
faut absolument gagner demain, au moins pour accrocher cette deuxième place. Je reste pessimiste pour la première.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #36 le: 20 mars 2010, 22:15:49 »
Ah oui Feyenoord c'est la montée en puissance...Avec Vlaar le nouveau buteur.

Joh : En 2005 le PSV developpait un beau football. Ils méritaient de sortir Milan.

un beau football, bon, c'est subjectif, mais pour moi non, le PSV ne développait pas un beau football

par contre le PSV avait une equipe puissante, solide, avec un milieu de terrain ultra destructeur, qui bagarrait pendant 90 mins et etouffait l'adversaire, plus un avant centre qui ressemblait à un déménageur. A part PARK je ne vois pas un "beau" joueur dans l'equipe du PSV de cette époque

et oui, effectivement, le PSV méritait de sortir Milan, même que pour la premiere fois depuis tres longtemps je soutenais le PSV

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #37 le: 20 mars 2010, 22:17:38 »
faut absolument gagner demain, au moins pour accrocher cette deuxième place. Je reste pessimiste pour la première.

faut absolument gagner, ca c'est certain
pessimiste pour la 1ere place ? On n'a pourtant plus eu de raisons d'etre aussi optimiste depuis des mois ! Surtout ce soir que le PSV et Twente lachent deux points ... quand vous reprenez le classement d'il y a 2 mois, c'est quasi inespéré d'en être là !

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #38 le: 20 mars 2010, 22:20:11 »
Je reste pessimiste pour la première [place].

Je suis certain que Twente ne gagnera pas a Alkmaar. Cela veut dire qu'ils perdront facilement 2 points. Apres il faut voir ce que peuvent donner Feyenoord et Breda notamment. Mais j'ai du mal a croire que Twente ne puisse pas lacher 4 points...

PS: Feyenoord - Vitesse a été arrêté a cause de la pluie me semble t-il. Le score était de 1-1 a la pause.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #39 le: 20 mars 2010, 22:24:13 »
clairement oui, c'est le score idéal

Je suis pas certain que ce soit le meilleur résultat moi. Le PSV a franchement un gros problème. Ils ont une attaque de merde (tout est relatif, c'est sûr, mais ça fait 3 matchs d'affilée qu'ils n'arrivent pas à marquer plus d'un but alors qu'il y avait de la place, et globalement en 2010 c'est pas brillant) et ils sont franchement tendus (encore ce soir, je serais pas surpris que cet idiot de Bakkal se prenne quelques matchs de suspension comme son collègue), ça sent vraiment la crise et ce n'est pas tellement surprenant (affaire Reis au mercato, remplacement de Lazovic par Van der Meyde, Rutten qui parle quasiment de complot...). Autrement dit, le PSV ne devrait pas avoir fini de perdre des points (ils peuvent aussi très bien et vite se reprendre). Par contre Twente, ils sont franchement plus lourds, et là faut qu'il fasse encore deux faux pas (et l'Ajax 0)... Vu leur efficacité et réalisme, c'est pas gagné.
"Dites 33."

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #40 le: 20 mars 2010, 22:28:48 »
faut absolument gagner, ca c'est certain
pessimiste pour la 1ere place ? On n'a pourtant plus eu de raisons d'etre aussi optimiste depuis des mois ! Surtout ce soir que le PSV et Twente lachent deux points ... quand vous reprenez le classement d'il y a 2 mois, c'est quasi inespéré d'en être là !


On va dire moins pessimiste qu'il y a quelques temps, mais je demande qu'à me tromper bien sur. Parce qu'en plus de compter sur des faux pas de Twente, il faut garder à l'esprit que l'ajax doit faire un sans faute, ce qui n'est pas gagné non plus...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #41 le: 20 mars 2010, 22:33:12 »
Ce que je sais c'est qu'il nous reste 7 matchs, et qu'ils m'ont l'air d'un autre niveau que les 7 matchs que l'Ajax vient de remporter (Twente - Roda - Heerenveen- Vitesse - Utrecht - Sparta - Psv).

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #42 le: 20 mars 2010, 22:48:16 »
franchement si twente est champion y'a pas grand chose a dire ,moi j'espere au moins la 2 eme place !   

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #43 le: 20 mars 2010, 23:04:38 »
On pourra toujours dire qu'ils ont un jeu de merde.  8)

Ca fait un peu comme AZ en fait. L'année dernière Twente jouaient bien mieux que cette saison mais n'ont rien gagné (AZ 2006/2007), et cette année, ils se mettent à jouer assez moches (et ça ne s'arrange surtout pas), mais sont pas loin de gagner le titre (et sont en fait en course pour le doublé). J'aurais volontiers proposé de faire l'inverse, mais c'est le jeu.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28
« Réponse #44 le: 20 mars 2010, 23:15:33 »
Enfin pour info, si tu parlais du PSV, ils avaient un budget bien supérieur à l'Ajax la saison dernière. Mais je vois trop ce que ça viendrait faire là.

Je suis scéptique sur le fait que le PSV ait eu un plus gros budget que l'Ajax l'an dernier . Mais si tu le dis .

bah si, je trouve que le 4-1 reflete la différence entre les deux equipes sur le match de la semaine derniere, en seconde période à chaque attaque de l'Ajax le PSV pouvait en prendre un

Oui , et au début du match on avait l'impression que l'Ajax pouvait en prendre un à chaque attaque adverse . La victoire de l'Ajax est méritée mais le score ne reflète pas le match .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen