Ajax > Archives 2009-2010

RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28

<< < (2/46) > >>

Cédric [AeF]:
0-0 à la mi-temps. Twente ne fait rien, le PSV est mauvais.

Van_Mystikano:
Match d'un niveau technique affligeant,on voit bien que l'absence d'Afellay multiplie le nombre de ballons perdus par le PSV au milieu de terrain.

Динамо:
Un match nul est d'après moi la meilleure option . Alors jusque là , ça me va . Sinon , je ne suis pas confiant par rapport au match face au RKC mais alors vraiment pas . Je ne veux pas faire office de chat noir mais sans De Zeeuw , j'ai bien peur que l'Ajax connaisse les mêmes errements que le PSV .

Sulejmani10:
Le Psv est sur le point de devenir une ruine! Meme Heracles joue mieux qu'eux...Alors si en plus on enlve Dzudzsak qui devrait partir cet été ce sera dur de se relever... Si Twente a du mal a jouer notamment a ccause de l'absence de joueurs techniques (a part Ruiz il n'y a personne) il convient de souligner que le collectif de cette équipe est impressionnant. Notamment une défense composée de joueurs tres moyens qui est pourtant tres bien soudée. Bravo a cette équipe.

Sulejmani10:

--- Citation de: DINAMO le 20 mars 2010, 20:47:00 ---Je ne veux pas faire office de chat noir mais sans De Zeeuw , j'ai bien peur que l'Ajax connaisse les mêmes errements que le PSV .

--- Fin de citation ---

Gabri saura tres bien remplacer De Zeeuw. Ce qui m'inquiète c'est la suspension de Vertonghen...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique