Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

RKC Waalwijk - Ajax, 21/03/10 - 12h30 | Eredivisie J28

Démarré par Cédric [AeF], 20 Mars 2010, 16:36:31

« précédent - suivant »

Rhinit Michuls

Il me semble que Pantelic était hors-jeu. Un match tonitruant de notre avant-centre pour l'instant...

loser60

excès de confiance au début du match.

jol va enguirlander à la pause et on verra un autre match je pense

winas

pantelic ne fait pas du tout action de jeu sur le but

Wes

Van_Mystikano

Cédric [AeF]

Sans commentaire.

Sinon c'est vraiment le match qu'on pouvait craindre pour le moment en tout cas. Et pourtant l'objectif de marquer rapidement avait été atteint... 
Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

Van_Mystikano

mika

j'attends beaucoup en 2 eme mi temps , j'ai trouvé pantelic zéro !

Wes

Va falloir passer la seconde! Il y a carrément la place pour enfiler les buts... Si l'on bloque les deux dangers : de cuellar/berger, on a plus rien à craindre...
Pantelic inexistant malheureusement, les deux latéraux sont en dessous je trouve. Faudrait savoir combien de fois l'ajax a centré... Gabri, manque d'impact.
Mais vraiment De Jong est très bon, Suarez se réveille sur les 15 dernières minutes.

Sulejmani10

Faut faire entrer Rommedahl a la place d'Eriksen et mettre Suarez a gauche. Il reste encore 45 grosses minutes. Généralement on est meilleur en seconde qu'en première.

mika

l'absense de de zeeuw , vertonghen et alderweireld se sent clairement .Manque de puissance , maladresse .
De ttes façons faut gagner en jouant bien ou mal ...!!!

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Ils sont chauds là. En même temps c'est le moment d'achever le RKC, ça va 5 minutes leurs conneries...