Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Go Ahead Eagles 25/03/10 KNVB 1/2 Finale

Démarré par Sulejmani10, 24 Mars 2010, 15:42:50

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 25 Mars 2010, 18:55:58
Vermeer qui est devenu aujourd'hui le Papa d'un garçon nommé Jamarion Amaury!  :party:  :party:  :party:

T'es sûr qu'il l'a pas appelé " Amauri " ?

:hihi:

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Mars 2010, 21:26:09
Du grand Pantelic quoi. On a envie de lui mettre des claques tout le match mais il plante quand même ou fait le geste qui permet de marquer.

L'avant-centre type  8)

Cédric [AeF]

Ils sont tous aussi lents, empruntés et malchanceux ?  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Mi-temps !
Go Ahead Eagles 0-2 Ajax Amsterdam !!!
Rotterdam nous voila !

Динамо

Même si c'est dit avec humour , t'es dur avec Pantelic .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Ce qui me plait chez Pantelic, c'est son sens collectif. Toujours là pour aider un partenaire en difficulté.

cbasti1

Je ne sais pas si les suppoters de l'ajax aurons l'autorisation d'aller à Kuip pour la finale (si l'ajax se qualifie) ??? ???

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Mars 2010, 21:31:11
Ils sont tous aussi lents, empruntés et malchanceux ?  ;D

Pas forcément mais même si on les voient quasiment pas dans le match à un moment donné ils font un coup d'éclat.

Sullivan[AeF]

Citation de: cbasti1 le 25 Mars 2010, 21:35:01
Je ne sais pas si les suppoters de l'ajax aurons l'autorisation d'aller à Kuip pour la finale (si l'ajax se qualifie) ??? ???

Ça doit se décider demain (je sais plus où j'ai lu ça) dans le cas où l'Ajax se qualifie. Peut-être verra-t-on un boycott si jamais ce n'était pas autorisé.

mika

Cédric [AeF]

Citation de: DINAMO le 25 Mars 2010, 21:32:57
Même si c'est dit avec humour , t'es dur avec Pantelic .

Je le pense vraiment. Mais malgré ça il arrive très souvent à très bien compenser ces handicaps grâce à son efficacité devant le but et son altruisme (mais il souvent incompris encore). Mais quand il rate 3 têtes d'affilées ou enchaîne les contrôles de la main sans faire exprès, il est bien pénible.  :P
Était-ce bien raisonnable ?

mika

pantelic quel drole d'attaquant , il m'enerve tout le match , moi j'etais pro-cvitanich , apres pantelic est important chaque match faut reconnaitre .

Динамо

En tant que pro-Cvitanich aussi , je dois dire que j'apprécie vraiment Pantelic . Il se dépense sans compter et ça excuse (pour moi) toutes ses tares .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

joh

ca sent bon tout ça

dire que l'Ajax peut encore faire le doublé ou carrément tout perdre ...

la fin de saison s'annonce passionnante

Динамо

Ah Ah, Ten Cate est là . Tout peut arriver .