Auteur Sujet: AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)  (Lu 28434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #60 le: 12 avril 2010, 14:36:07 »
respect kujiroth super compte rendu!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #61 le: 12 avril 2010, 18:58:10 »
Les notes :

Citer
AJAX: Stekelenburg 7; Van der Wiel 7; Alderweireld 7; Vertonghen 7; Anita 7.5; De Zeeuw 7.5; De Jong 6.5 (Lodeiro -); Gabri 7; Suarez 8; Pantelic 8 (Rommedahl -); Emanuelson 6.5 (Eriksen -).

VVV VENLO: Boffin 5; Timisela 5; De Regt 5; Paauwe 6; Fleuren 5.5 (Nkume -); Leemans 6 (Van Dessel -); Ahahaoui 5; Auassar 5; Schaken 6; Boymans 5 (Calabro -); Dadda 5.

Scheidsrechter: Makkelie 7

Rapporteur: Hennie Meijer
"Dites 33."

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #62 le: 12 avril 2010, 21:12:50 »
Personnellement, j'aurais mis un peu plus à Vertonghen et VDW et un peu moins à Anita et De Zeuw...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #63 le: 12 avril 2010, 21:16:27 »
Je ne suis pas d'accord , De Zeeuw a fait un très bon match .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #64 le: 13 avril 2010, 12:11:14 »
Curieusement, les entraîneurs néerlandais sont bien plus cotés que les français d'après moi. Y'a combien d'entraîneurs français à l'étranger ? C'est pas un sujet qui m'intéresse mais y'en a pas beaucoup il me semble. Alors que des néerlandais en club ou en sélection, on en trouve facilement dans pas mal de pays. Et pas que dans des clubs de bas de tableau.
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la philosophie des entraîneurs néerlandais est - souvent - bien différente de celle des entraîneurs de Ligue 1. Et n'en déplaise à certains, c'est très bien comme ça.

Certes il y a bien plus d'entraineurs néerlandais talentueux que de français.
Mais quand je parlais de mettre des entraineurs de ligue 1 dans le championnat néerlandais, c'est surtout pour les petit club. Je suis sur que tu met Kombouaré au VVV, le club aurait un minimum de tactique, les défenseurs arriverais au moins à ce placer.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #65 le: 13 avril 2010, 13:49:56 »
C'est une blague pour Kambouaré ? Il entraîne VVV-Venlo, ils sont relégués en Eereste Divisie. Ce mec est une blague, il est juste mauvais. Je ne comprends pas vraiment ce qu'on pourrait envier aux entraîneurs français. Ils cherchent le jeu chiant, le jeu uniquement physique, ne connaissent rien à la tactique... Enfin si t'aimes ça...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #66 le: 13 avril 2010, 14:30:47 »
Kombouaré a quand meme fait monter VA en ligue 1, et a réussi a les maintenir 3 ans en ligue 1 ! La il se dechire avec Parsi, mais cette equipe est toujours difficile à entrainer, equipe toujours sur-estimé. Pour moi Paris c'est le milieu de tableau, pas plus.

Défensivement la ligue 1 ça tient quand même la route, je pense que si tu met quelque entraineur qui vont faire jouer leur équipe plus physique, je ne pense pas que cela sera néfaste à l'eredivisie...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #67 le: 13 avril 2010, 18:36:10 »
Curieusement, les entraîneurs néerlandais sont bien plus cotés que les français d'après moi. Y'a combien d'entraîneurs français à l'étranger ? C'est pas un sujet qui m'intéresse mais y'en a pas beaucoup il me semble. Alors que des néerlandais en club ou en sélection, on en trouve facilement dans pas mal de pays. Et pas que dans des clubs de bas de tableau.

La France est le pays du monde qui compte le moins d'expatriés (Avantages sociaux , difficulté dans l'apprentissage de langues étrangères, etc...) . Il est logique que cette donnée se reflète également au niveau du foot . 

Défensivement la ligue 1 ça tient quand même la route, je pense que si tu met quelque entraineur qui vont faire jouer leur équipe plus physique, je ne pense pas que cela sera néfaste à l'eredivisie...

Je suis d'accord et d'ailleurs la réussite de Mc Laren en est la preuve. Un entraîneur très moyen mais qui a su discipliner une équipe qui en avait besoin.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #68 le: 13 avril 2010, 18:58:19 »
C'est quoi le titre de la chanson avant le match ?

http://www.youtube.com/watch?v=l99xbBqrR9A

Dans le stade c'été magnifique quand tout le monde chanter !!!  :inlove:
Avant tout les matchs il y a cette music ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #69 le: 13 avril 2010, 19:04:41 »
Zweet bloed en tranen - André Hazes. (Sueur, sang et larmes ; à priori)
Et je ne sais pas si c'est à chaque match, mais c'est courant.

La France est le pays du monde qui compte le moins d'expatriés (Avantages sociaux , difficulté dans l'apprentissage de langues étrangères, etc...) . Il est logique que cette donnée se reflète également au niveau du foot . 

La France est le pays du monde qui compte le moins d'expatriés (Avantages sociaux , difficulté dans l'apprentissage de langues étrangères, etc...) . Il est logique que cette donnée se reflète également au niveau du foot . 

Le football est d'après moi franchement pas représentatif de la société, donc ce n'est pas si logique que ça. Je pense pas qu'un bon entraîneur de Ligue 1 tienne absolument aux avantages sociaux français si un club du top 5 européen se pointe avec une offre. Par contre, au niveau de la langue, ok, mais bon, je suis pas sûr que ce soit un handicap insurmontable, surtout que beaucoup d'entraîneurs ont déjà eu l'occasion de s'expatrier lors de leur carrière de joueur (pour ceux qui l'ont été).
"Dites 33."

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)
« Réponse #70 le: 13 avril 2010, 19:57:25 »
J'ajoute pour la langue qu'une fois qu'on parle français, on peut parler beaucoup d'autres langues dans le monde compte tenu de sa difficulté. C'est peut être pour ça qu'il y a pas beaucoup d'entraineurs étrangers en France. De toute façon, la barrière de la langue, c'est pareil pour n'importe qui qui quitte son pays.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire