Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ADO - AJAX (dimanche 4 avril 2010 12H30)

Démarré par mika, 03 Avril 2010, 16:04:29

« précédent - suivant »

Raizen

Sulejmani10

Faut bien que ca nous arrive de temps en temps! Mais je préfère que l'on ne réedite pas ce genre de prestation.  :angel:

joh

3 pts l'essentiel est là, on met de coté les désirs de beau jeu, on se contente des 3 pts, faut aller chercher le titre

mika

twente - heerenven ,ils vont mieux twente peut etre accroché

ajax -venlo , normalement pas de quartier , il manquera enoh

psv -feyenoord, peut on compter vraiment sur feyenoord cette fin de saison ,ils jouent vraiment mal .

moi je pense que l'abitre sera AZ !

ajacieden60

que la délivrance fut longue , j 'ai cru que l' on y arriverai pas , mais les 3 pts sont la .  :yep: on peut toujours croire au titre . :yep:

Rinus

Un but venu du bout du monde pour conserver un petit espoir pour le titre, merci Toby et esperons que Twente ne gagne pas le prochain match sinon ca va vraiment devenir compliqué
Rinus... "La légende"

mika

le psv gagne contre  willem   1 -0  en fin de match sur un péno provoqué par van der eijden   preté par l'ajax , génial quoi .

cbasti1

Quel soulagement pour Jol aprés le but :ajax: J'ai pas vu le match mais visiblement cela fut trés difficile.

Van_Mystikano

Franchement, que Sunderland s'intéresse à Suarez , c'est pas si fou que ça .

Faut que les recruteurs du Barca arrêtent de regarder les compils Youtube...

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 04 Avril 2010, 17:30:51
Franchement, que Sunderland s'intéresse à Suarez , c'est pas si fou que ça .

Bien sur que ce n'est pas fou! Sunderland s'interesse meme a Forlan et Aguero, alors tu vois  :siffle:

Van_Mystikano

Un joueur de l'Ajax est bien plus accessible.

Au pire il ira 6 mois à Barca et il ira à Sunderland après  :)

Sulejmani10

Cédric [AeF]

J'espère quand même qu'il suit une psychothérapie pour se corriger. Je me rassure pour le moment en me disant que son défoulement sur ce forum en fait partie...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

le forum devient de moins en moins interessant ...quand je vois les commentaires de certains depuis un moment je me dit que ça c'est quand meme degradé ....Faut faire le ménage , y'a trop de faux supporters .

Rinus

Rinus... "La légende"