Ajax > Archives 2009-2010

AJAX - VENLO (dim 11 avril 2010 14H30)

<< < (13/15) > >>

football_total:
respect kujiroth super compte rendu!!!!!!!!!!!!!!

Cédric [AeF]:
Les notes :


--- Citer ---AJAX: Stekelenburg 7; Van der Wiel 7; Alderweireld 7; Vertonghen 7; Anita 7.5; De Zeeuw 7.5; De Jong 6.5 (Lodeiro -); Gabri 7; Suarez 8; Pantelic 8 (Rommedahl -); Emanuelson 6.5 (Eriksen -).

VVV VENLO: Boffin 5; Timisela 5; De Regt 5; Paauwe 6; Fleuren 5.5 (Nkume -); Leemans 6 (Van Dessel -); Ahahaoui 5; Auassar 5; Schaken 6; Boymans 5 (Calabro -); Dadda 5.

Scheidsrechter: Makkelie 7

Rapporteur: Hennie Meijer

--- Fin de citation ---

Wes:
Personnellement, j'aurais mis un peu plus à Vertonghen et VDW et un peu moins à Anita et De Zeuw...

Динамо:
Je ne suis pas d'accord , De Zeeuw a fait un très bon match .

kujiroth:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 12 avril 2010, 13:46:47 ---Curieusement, les entraîneurs néerlandais sont bien plus cotés que les français d'après moi. Y'a combien d'entraîneurs français à l'étranger ? C'est pas un sujet qui m'intéresse mais y'en a pas beaucoup il me semble. Alors que des néerlandais en club ou en sélection, on en trouve facilement dans pas mal de pays. Et pas que dans des clubs de bas de tableau.
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la philosophie des entraîneurs néerlandais est - souvent - bien différente de celle des entraîneurs de Ligue 1. Et n'en déplaise à certains, c'est très bien comme ça.

--- Fin de citation ---

Certes il y a bien plus d'entraineurs néerlandais talentueux que de français.
Mais quand je parlais de mettre des entraineurs de ligue 1 dans le championnat néerlandais, c'est surtout pour les petit club. Je suis sur que tu met Kombouaré au VVV, le club aurait un minimum de tactique, les défenseurs arriverais au moins à ce placer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique