Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )

Démarré par mika, 17 Avril 2010, 21:19:39

« précédent - suivant »

joh

si on a un lien pour les 2 matches je vais hésiter ... je ne sais pas lequel regarder, je crois que je vais plutot me mettre devant Twente/Feyenoord pour "analyser" le comportement des joueurs de Feyenoord

parce que les supporters ont le droit d'espérer une defaite des leurs, mais les joueurs, s'ils se laissent battre, c'est carrément tordu

le fait que les joueurs de Feyenoord doivent croiser le regard de ceux de l'Ajax au cours de la prochaine finale est un bon point pour l'Ajax

mika

perso, je vois mal l'equipe de feyenoord se laisser eclater par twente juste pour faire plaisir a une partie de leurs debiles de supporters , ça reste des pros et ils sont sur une dynamique .

loser60

Citation de: Cédric [AeF] le 18 Avril 2010, 14:17:43
Ils ont juste aucune fierté.

Ce qui serait marrant ce serait que Feyenoord perde exprès et se fasse éliminer dès le premier tour d'Europa League qu'il n'aurait pas dû disputer en conservant la 4e place (en s'étant pris une double branlée en Coupe pour la peine).

et que finalement twente perde à la dernière journée et l'ajax champion  :rire:

Cédric [AeF]

C'est évidemment le scénario ultime.

Maintenant, Feyenoord peut très bien perdre par manque de talent aussi, ce serait normal.
Était-ce bien raisonnable ?

samir

joh

idem

avez vous des liens pour voir Twente/Feyenoord ?? Merci

loser60

HS [ j'aurais voulu regarder le match d'arsenal en même temps, savez vous si il est diffusé sur une chaîne ? ]

Sulejmani10

Gatchan77

Citation de: samir le 18 Avril 2010, 14:22:44
Un lien hors sopcost?Merci

c'est le seul lien que j'ai trouvé

Citation de: joh le 18 Avril 2010, 14:27:00
idem

avez vous des liens pour voir Twente/Feyenoord ?? Merci
http://rojadirecta.org/

Wes

Bon match à vous!  :ajax: Je sens un De Jong étincelant aujourd'hui! On verra si mon intuition est bonne!  ;D

llednar

"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

joh

par contre la qualité est moyenne

ca a tapé le haut de la barre, là, non ?

Wes