Auteur Sujet: Ajax - Feyenoord (Dimanche 25 Avril - 18h00) : Finale de coupe - match aller  (Lu 73407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Le problème c'est que certaines personnes baissent considérablement le niveau du forum. Et personnellement je n'ai plus vraiment envie de poster en lisant les messages de certains...

Demande à Cedric qu'il trouve un moyen à ce que je ne lise plus tes messages,comme ça je serai pas pris par l'envie de te répondre.

Tu pourras dire autant de fois que tu veux tes bêtises. A moins qu'Eristoff revienne pour te remettre à ta place,comme il le faisait si bien.


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tu te prends pour qui espece de petit m**deux? Tu passes tes samedis soirs a débiter grosses conneries sur grosses conneries, tu nous sorts des statistiques completement fausses et inutiles, tu compares des équipes et des joueurs incomparables; tout ca contribue a polluer le forum et à énerver bons nombre de forumers. Et en plus tu te fous de moi et d'autres forumers comme Loser ou Ajacieden60. T'es completement inutile. Je ne sais pas si tu cherchais a gagner un concours du plus grand improductif du forum mais il y en a pas ici.
« Modifié: 25 avril 2010, 22:12:34 par Sulejmani10 »

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
c'est de la provoc S10, laisse couler  ;)
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui, faut pu essayer de répondre. Il commence à gaver tout le monde. Je sens bien un MvB THE BEST dans pas longtemps ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca ne m'étonne pas qu'un autre forumer se soit énerver apres lui...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peut-etre un trophée dans la poche, ca fait plaisir 

Hors ligne lerby

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
pourquoi avoir joué la coupe en allez retour cela et stupide si la police et pas capable de géré 25 milles ajacied et 25 milles supporters du feyenoord ces que il y a un problème pour moi l'ajax devrais mettre un asterisque sur se titre sa serais classe
« Modifié: 04 juin 2013, 15:03:14 par lerby »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pourquoi tu re-up des sujets vieux de 3 ans ?

Hors ligne lerby

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
je préfère le passé au futur un bon vieux ajax strasbourg 79 80 beaucoup mieux qu'un ajax auxerre 2011
« Modifié: 04 juin 2013, 03:06:23 par lerby »

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Il me semble que l'Ajax a vaincu le Feyenoord et a brandi la coupe à Rotterdham et ça ... c'est classe !

Hors ligne lerby

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Je crois pas qu"il il y a un h a rotterdam mais il y a bien une ville anglaise qui s'apelle  rotherham  ;)
sinon je serais pour que l'ajax donne un euro symbolique au feyenoord pour moi final au kuip sur un match az psv il se sont pas battus
ou meme dans mon pays psg om 2006 a st denis dans le 93 voila
« Modifié: 04 juin 2013, 15:19:06 par lerby »