Ajax > Archives 2009-2010

NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)

(1/39) > >>

kujiroth:
Dernière journée d'eredivisie !!!! Si l'on gagne ce match et que NAC Breda gagne ou fait match nul contre Twente, nous serons champion !!!  :ajax:

Pour ma part je vais rater la dernière journée !!!!  :\'( :\'( :\'( :\'(
J'ai match avec mon club  :\'( :\'( :\'(
Dégouter  :\'( :\'(

Personne ne connait un site qui repasse les matchs en différé ?

Sulejmani10:

--- Citation de: kujiroth le 30 avril 2010, 19:36:38 ---Dernière journée d'eredivisie !!!! Si l'on gagne ce match et que NAC Breda gagne ou fait match nul contre Twente, nous serons champion !!!  :ajax:

--- Fin de citation ---

 Je vois bien un 2-1 pour l'Ajax et un match nul 2-2 a Breda...


--- Citation de: kujiroth le 30 avril 2010, 19:36:38 ---J'ai match avec mon club  :\'( :\'( :\'(

--- Fin de citation ---

Lequel ?  ;D


--- Citation de: kujiroth le 30 avril 2010, 19:36:38 ---Personne ne connait un site qui repasse les matchs en différé ?

--- Fin de citation ---

Certaines fois justin.tv le fait mais ca reste tres rare. De toute facon tu pouuras voir le résumer d'environ 10 minutes sur Eredivisie.nl ou encore youtube.

Sullivan[AeF]:

--- Citation de: kujiroth le 30 avril 2010, 19:36:38 ---Personne ne connait un site qui repasse les matchs en différé ?

--- Fin de citation ---

J'en connais pas mais une chaîne qui passerait le match en différé ça doit pouvoir se trouver.

Bon en même temps peut-être que t'auras même plus envie d'en entendre parler de ce match.  :mur:

llednar:

--- Citation de: kujiroth le 30 avril 2010, 19:36:38 ---Dernière journée d'eredivisie !!!! Si l'on gagne ce match et que NAC Breda gagne ou fait match nul contre Twente, nous serons champion !!!  :ajax:

Pour ma part je vais rater la dernière journée !!!!  :\'( :\'( :\'( :\'(
J'ai match avec mon club  :\'( :\'( :\'(
Dégouter  :\'( :\'(

Personne ne connait un site qui repasse les matchs en différé ?

--- Fin de citation ---

Demande à jouer le match sur le banc ou blesse toi à l'échauffement :yep:

kujiroth:

--- Citation de: Sulejmani10 le 30 avril 2010, 19:44:44 ---Certaines fois justin.tv le fait mais ca reste tres rare. De toute facon tu pouuras voir le résumer d'environ 10 minutes sur Eredivisie.nl ou encore youtube.

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que j'ai envie de vivre le match en entier, pour avoir la pression comme ci c'étais du direct...
Les resumer youtube ne donne pas ce genre de sensation :'(
Bon vue que c'est la derniere journée y aura ptete moyen de trouver le multiplex en différé .  :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique