Ajax > Archives 2009-2010

NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)

<< < (2/39) > >>

mika:
moi je me suis deja preparer a twente champion depuis longtemps ,moins de deception .

ultras:
ou alors victoire de breda et nul de l'ajax!!!! ;D

Van_Mystikano:
Moi je dis qu'il y'a de l'espoir.

Le NAC Breda c'est pas une équipe dégeulasse et à domicile,avec l'enjeu,ils ont largement de quoi tenir Twente qui va avoir une enorme pression et qui est privé de Stam et Douglas il me semble.

Imaginez que Twente perde et nous aussi...

joh:
le truc jubilatoire c'est que l'Ajax gagne là bas 1-0 avec un but en fin de match et Twente qui mène 1-0 tout le match et prend un but à la fin  8) ou mieux l'Ajax incapable de gagner fait 0-0 et Twente perd 1-0 en prenant un but à la derniere minute  8)

en vérité, je me fous royalement du scénario du moment que l'Ajax chope le titre, pour moi c'est du 60/40 en faveur de Twente, parce qu'il y a ce point d'avance, mais y'a clairement une classe d'ecart entre NAC et NEC et l'Ajax aura la partie la plus facile

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Van_Mystikano le 30 avril 2010, 23:06:10 ---Le NAC Breda c'est pas une équipe dégeulasse et à domicile,avec l'enjeu,ils ont largement de quoi tenir Twente qui va avoir une enorme pression et qui est privé de Stam et Douglas il me semble.

--- Fin de citation ---

Stam n'est pas suspendu, par contre Schilder et Penders le sont côté NAC, et notre brave Leonardo est blessé.

Je pense personnellement que NEC va être bien remonté contre l'Ajax, mais bon, s'ils aussi aussi remontés que Willem II en 2007 et qu'ils perdent quand même 2-0, ça ira quand même cette fois-ci à partir du moment où Twente perd des points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique