Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)

Démarré par kujiroth, 30 Avril 2010, 19:36:38

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

llednar

clair que nac, c'est vraiment pas brillant, doivent etre déja en vacances
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Pedro

0-2, De Zeeuw. Le job est fait. Excellent travail d'Urby d'ailleurs !

Maintenant, tous derrière Breda !

llednar

encore une grosse occase...je pense que 1-0 à la mi temps, ça serait déja pas mal

Wes

Goal! De Zeew! Gros travail à la base d'Enoh (beau sombrero) puis Emanuelson, tout en puissance pour servir De Z.

Van_Mystikano

Pendant ce temps,N'Kufo trouve le moyen de tirer sur le gardien alors qu'il est à 3m du but.

Sulejmani10

Maaskant a été véxé de ne pas avoir eu sa prime promise par l'Ajax en cas de victoire de son équipe  ;D

Nan, blague a part, maintenant c'est terminé, Breda n'a aucune chance de revenir a 10 contre 11. Au moins on ne sera pas stressé jusqu'a la derniere minute...
Bref, je tiens a souligner que l'Ajax a fait une tres grosse saison, et n'a pas du tout a s'en vouloir de ses 2-3 matchs plus ou moins ratés en début de saison, car contrairement a Twente, l'Ajax n'a pas commencé avec le meme entraineur, et est sorti d'une grosse crise de fin de saison dernière. Ce qu'a fait Jol, c'est juste formidable: il a transfiguré cette équipe. Franchement bravo!
Perso, j'ai confiance a 100% pour que l'Ajax remporte la saison prochaine son 30ème titre.

-L'Ajax c'est quoi cette saison?

=> meilleure attaque (+40 de différence)

=> meilleure défense (seule équipe a etre s'etre pris moins de 20 buts en championnat)

=> meilleure différence (+ de 2 fois supérieure a celle de Twente!)

=> meilleure équipe a domicile

=> meilleur jeu produit

=> détient le meilleure buteur (Suarez)

=> détient le meilleure passeur (Suarez)

=> détient le gardien resté le plus longtemps invincible (Stek)

Gaë42

Twente vendange enormement...Peut etre que Breda marquera sur un but tout pourri ou un coup de pied arrété ??

Van_Mystikano

Le mec de Breda vient de faire un enchainement incroyable  :o

llednar

Dead Man

Personne ne l'a dit, mais y'a 0-3 avec un but de Pantelic.

Wes

Je crois que son état de grâce n'est pas terminé.. Il vient de les enchaîner à nouveau. Allez petit père, fais nous une Messi! :party:

Pedro

Le match est tout de même assez houleux à Breda, on peut toujours espérer que ça se termine à 10 vs 10, mais pas sur que ca suffira pour marquer un but..

llednar

mi temps, 0-1 pour Twente; le score aurait pu etre plus large donc on peut encore un peu espérer, d'autant que nac s'est un peu plus montré en fin de période.

Pedro

Et puisqu'on est sur le topic de NEC-AJAX, rappelons que c'est 0-3 pour l'Ajax :mistergreen:
Suarez, De Zeeuw, Pantelic !