Auteur Sujet: NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)  (Lu 62484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #135 le: 02 mai 2010, 16:27:26 »
Saison terminée, il reste la finale retour de la Coupe mais je pense que c est quasi plié en notre faveur

Déçu qu avec les matchs retours qu on a fait, on termine 2eme mais Twente a fait une tres belle saison et a eu  un brin de reussite, on sait tous qu on a perdu ce championnat à cause des résultats des matchs aller.

Sinon pour le match de cet AM, je retiens qu on s est pris un but (ca faisait un moment je pense) mais il n etait pas immerité car le NEC a eu de belles occases et que sur le 4eme de l Ajax, Emmanuelson a tout fait pour donner le but à Suarez et non à Pantelic, est ce pour que ce dernier batte le record qu on parlait ci dessus ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #136 le: 02 mai 2010, 16:27:38 »
T'es amoureux de van Gaal , j'y peux rien . Pour toi , le Bayern méritait de passer Manchester alors ta science footbalistique me fait bien marrer . Je te rappelle que d'après toi on ne pouvait pas perdre à domicile face à la Juve et qu'à 13 journées de la fin, tu clamais qu'avec 85 points , on serait champions . Alors s'il te plaît , n'écris pas la Coupe des Pays-Bas est à nous , je t'en conjure . Sinon , Bon Anniversaire  

22 ans... :-\\

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #137 le: 02 mai 2010, 16:27:55 »
bravo a twente !
belle saison de l'ajax , on y a cru c'est l'essentiel ! ESPERONS la coupe ( dernier match de maakay au fait  :\'() et surtout passer les 2    tours de c1 ce que l'ajax n'a pas su faire les 2 precedentes fois .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #138 le: 02 mai 2010, 16:29:01 »
bravo a twente !
belle saison de l'ajax , on y a cru c'est l'essentiel ! ESPERONS la coupe ( dernier match de maakay au fait  :\'() et surtout passer les 2    tours de c1 ce que l'ajax n'a pas su faire les 2 precedentes fois .

Et cette fois ci ça ne va pas etre Copenhague ou le Slavia Prague

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #139 le: 02 mai 2010, 16:29:18 »
les bouseux de feyenoord, on arive :police2:

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #140 le: 02 mai 2010, 16:29:53 »
On a foiré la saison avec la défaite 2-0 à Utrecht et la défaite 1-0 contre Twente...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #141 le: 02 mai 2010, 16:30:50 »
Pour moi , c'est le 2-2 à Roda qui est inexcusable .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #142 le: 02 mai 2010, 16:33:40 »
Non moi c'est le retour contre la Juve qui me reste à travers la gorge

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #143 le: 02 mai 2010, 16:34:16 »
T'es amoureux de van Gaal , j'y peux rien.

Je ne suis pas amoureux de lui, je trouve juste qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur. Personne n'aurait pu faire la meme chose que lui avec l'AZ et avec ce Bayern-ci.

Pour toi , le Bayern méritait de passer Manchester alors ta science footbalistique me fait bien marrer.


Je n'ai absolument pas dit ca. J'ai pronostiqué une victoire finale du Bayern, c'est tout. Maintenant, le Bayern n'a pas démérité son succés a Old Trafford.
Ce que je remarque c'est que tu n'a vraiment pas de classe Dinamo. Je n'avais pas fait remarquer tes 2 pronostics ratés, en locurence Bayern - Lyon et Bayern - MU alors que tu voyais déjà un Bayern bouffer a 2 reprises.
En revanche tu es toujours là pour faire remarquer aux autres leurs erreurs... grande classe
Et franchement il y avait beaucoup de chances pour que l'Ajax finisse premier avec 85 pts que deuxième avec le meme nombre de points. Tous les joueurs l'ont dit et répétés, Jol l'a également dit une ou deux fois.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #144 le: 02 mai 2010, 16:34:36 »
Y'a rien d'inexcusable,l'Ajax a fait une saison hallucinante,rien à dire.

Ce qui est à condamner c'est l'Eredivisie tout court. Comment on peut laisser une équipe aussi inexperimenté que Twente (en plus de ne pas etre tres talentueuse) gagner autant de matchs,c'est incroyable.

Y'a 5 ans,cette équipe de Twente là,aurait terminé 6eme.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #145 le: 02 mai 2010, 16:35:12 »
Je parlais uniquement de l'Eredivisie mais oui le match à Turin est dur à avaler . Mais comme chaque défaite face à un club italien et celui-là en particulier .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #146 le: 02 mai 2010, 16:36:44 »
Moi je pense que cest juste frustrant, on ne peut pas vraiment en vouloir a l'equipe qui fini avec 85 points et plus de 100 buts, on peut pas en vouloir aux adversaires car chacun fait son championnat, bref c'est juste tres frustrant.
Au final cette saison est quand meme plein de promesses pour la suite, si je devais avoir un regret ce serait plus le parcours en coupe d'europe ou je pense qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux.
Jol a fait du super boulot, jespere qu'il aura un peu de moyens la saison prochaines et qu'il evitera de nous recruter des Atouba
Voila mes conclusions pour cette saison (et quand meme Feyenoord ils font ch..., ce sont vraiment des bouseux  ;D)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #147 le: 02 mai 2010, 16:38:08 »
106 buts, ce n'est pas un record ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #148 le: 02 mai 2010, 16:39:28 »
Je ne suis pas amoureux de lui, je trouve juste qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur. Personne n'aurait pu faire la  Maintenant, le Bayern n'a pas démérité son succés a Old Trafford.
Ce que je remarque c'est que tu n'a vraiment pas de classe Dinamo.

Quel succès à Old Trafford , tu veux que je te rappelle le score du match ? Sinon , je sais que je n'ai pas de classe , je suis un moujik ukrainien , qu'est-ce que tu veux ? Moi, tes envolées lyriques semblables à celles d'un mome de 13 ans me déplaisent . Va falloir penser à devenir un peu plus objéctif .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #149 le: 02 mai 2010, 16:40:45 »
Sinon, ce n'est pas un record mais on a fait une super perf de 64 connexions simultanées sur le foum, Cedric peut etre tres fier de nous  ;D
Rinus... "La légende"