Auteur Sujet: Ligue des Champions 2010-2011  (Lu 96654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #105 le: 06 août 2010, 20:37:06 »
en même temps je comprends ce qu'il veut dire, KIEV est une équipe européennes moyenne, mais attention, il y a du talent et il faudra un très, très bon Ajax pour passer

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #106 le: 14 août 2010, 15:08:38 »
Pour moi c'est le deuxième meilleur tirage. Evidemment ca aurait été super de jouer contre Berne, mais je pense que Braga, Auxerre et la Samp étaient d'un autre calibre que Kiev, équipe qui repose sur un chevchenko vieillissant. Si l'Ajax joue correctement ca passra sans problème, en revanche si la défense se comporte de manière pitoyable comme ce fut le cas lors des 3 derniers matchs...
Mais je suis confiant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #107 le: 15 août 2010, 07:46:39 »
Non mais vous êtes sérieux là ? En deux matches contre le PAOK , on prend quatre buts , on est incapables de garder un résultat. C'est celui là , le grand Ajax qui va terrasser le petit Dinamo Kiev ? Difficile à croire . Si les attaquants du PAOK , de Grunn et de Vitesse sont allés cherchés le ballon dans le but de Stekelenburg à plusieurs reprises , je crois qu'il faut arrêter de se le jouer un peu et de se croire plus beau qu'on ne l'est . Parce que contre Kiev , ça ne suffira pas . Contrairement à ce que j'ai pu lire, le Dinamo ne repose pas sur un Shevchenko vieillissant car il n'est même pas titulaire chaque match . Enfin bon, quand on se rappelle des misères qu'a fait subir un Del Piero en déambulateur à notre défense l'an dernier , l'âge des attaquants adverses n'est surement pas un facteur d'apaisement, bien au contraire.

Le Dinamo repose sur un effectif rodé et expérimenté qui depuis plus de dix ans rencontre des clubs comme Barcelone , l'Inter ou Milan en C1 . C'est une équipe coriace à domicile , solide défensivement et qui a une attaque très dangereuse avec surtout Milevsky ou encore Kravets . Ils auront déjà six matches de championnat dans les jambes . Enfin pour finir , une équipe qui compte plus de quinze internationaux A (ukrainiens , serbes , croate , macédonien roumain , nigérian , marocain , finlandais , brésiliens , argentin ) et dix internationaux espoirs dans son effectif est tout sauf un bon tirage . Et  je ne parle même pas du budget ni de la qualité des installations des deux clubs . Braga , la Samp ou Auxerre , c'était du pain béni .

Une chose est claire , le Dinamo n'est pas un ogre . Mais si on va là-bas avec Eriksen dans les onze , Alderweireld la tête dans les nuages et l'état d'esprit de ce début de saison , on est cuits .

en même temps je comprends ce qu'il veut dire, KIEV est une équipe européennes moyenne, mais attention, il y a du talent et il faudra un très, très bon Ajax pour passer

Si Kiev est une équipe moyenne , ça te dit quoi sur l'Ajax si tu compares leurs résultats en Europe depuis dix ans ? J'espère que l'Ajax passera mais je suis sur du contraire .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #108 le: 15 août 2010, 09:31:49 »
Et  je ne parle même pas du budget ni de la qualité des installations des deux clubs.

Leur stade fait seulement 15 000 places, non ???

Une chose est claire , le Dinamo n'est pas un ogre . Mais si on va là-bas avec Eriksen dans les onze , Alderweireld la tête dans les nuages et l'état d'esprit de ce début de saison , on est cuits.

C'est une certitude! Mais chaque match est différent du précedent. Et si l'Ajax retrouve son niveau de la saison dernière, l'Ajax passera.
Maintenant, la question est de savoir si l'Ajax retrouvera sa qualité de jeu  :-\\

En plus, Enoh et Suarez seront de retour pour le match aller, alors que les 2 premiers gardiens du DK seront absents.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #109 le: 15 août 2010, 10:35:30 »
Le Dinamo a deux stades : un de 17000 (Stade Lobanovski) et un de 69000 (Stade Olimpiski) pour les matches importants . Mais je ne parlais pas des stades . Je parlais des centres d'entraînements et celui de Kiev est surement l'un des plus modernes au monde . A en faire pâlir les clubs de Premier League ou de NBA .

L'Ajax ne retrouvera pas son niveau de la saison dernière pour la confrontation contre Kiev comme par magie . Perso ,je ne vois pas Pantelic et Rommedahl revenir d'ici mercredi . Et puis surtout ce sera une première pour notre duo d'attaque marocco-uruguayen . Bref tout est réuni pour que ça se passe pas bien . Et honnêtement :

-Le départ de Rommedahl
-Celui de Pantelic
-Le vrai-faux départ de Jol
-Des transferts qu'on arrive pas à finaliser (De Ridder , Mido)
-Des joueurs mondialistes qui ont moins récupérés

A un moment faudra payer pour tout ça .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #110 le: 15 août 2010, 11:31:46 »
d'accord avec Dinamo le Dynamo Kiev c'est le plus coriace des adversaires j'aurais prefére rencontrer la Sampdoria Auxerre ou meme les Suisses pour moi c'est un exploit si on passe les Ukrainiens

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #111 le: 15 août 2010, 12:07:50 »
sinon,ce match passe en direct sur canal+ sport  :D

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #112 le: 15 août 2010, 13:29:02 »
Surtout que même l'ajax dans sa bonne période n'as pas réussi à gagner contre la Juventus, et pourtant une Juventus qui été très mal en point...

Faut arrêtés de surestimé l'Ajax.

Pour moi c'est du 60-40 pour le Dynamo

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #113 le: 15 août 2010, 15:59:43 »
Résumé du match aller entre Kiev et La Gantoise...

http://www.youtube.com/watch?v=k0V6FqreUpg

Je pense que l'Ajax sera d'un tout autre calibre.

Ainsi que la vidéo de la débacle de Kiev hier:

http://www.youtube.com/watch?v=dvRBe0GZYOI
« Modifié: 15 août 2010, 16:08:08 par Sulejmani10 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #114 le: 15 août 2010, 19:35:15 »
Pour moi c'est du 60-40 pour le Dynamo

Ouais pas loin . Quand je pense que certains préfèrent qu'on joue Kiev plutôt qu'Auxerre ou Braga  :rire: Enfin bon , c'est dans la poche , leurs deux premiers gardiens sont out !!!  :rire:  :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #115 le: 15 août 2010, 20:03:23 »
L'Ajax ne serait pas plus favoris face à Auxerre ou Braga, donc si ça tourne autour de 60/40 pour Kiev, je vois pas ce qu'il a de drôle.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #116 le: 15 août 2010, 20:11:45 »
Auxerre et Braga 50/50.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #117 le: 15 août 2010, 21:50:31 »
l'ajax va se qualifier contre kiev !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #118 le: 15 août 2010, 21:57:09 »
On verra bien mais pour moi l'Ajax partait favori face à Braga ou à Auxerre , du 70/30 .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #119 le: 15 août 2010, 23:00:04 »
l'ajax va se qualifier contre kiev !

Utilité ?