Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des Champions 2010-2011

Démarré par Cédric [AeF], 02 Mai 2010, 23:42:52

« précédent - suivant »

bergkamp07

Perso, je pense qu on peut passer car Milan est assez irrégulier, et Auxerre est un peu plus faible, et Madrid est au dessus. En plus le calendrier est pas mal pour nous car Madrid en 1er, tout résultat positif serais parfait même si quasiment impossible, après il y a les 2matchs à la maison, il faut 2victoires, et avec un peu de chance quand Madrid viendra à l Arena, ils seront qualifié donc mettre la 2, enfin ca seras un peu moins durs.
Soyons positif, on peut passer, et on en C1, c est pour jouer des grosses équipes, là on est servi!!!

loser60

Citation de: Raizen le 27 Août 2010, 00:59:16
Quelqu'un à l'intention d'aller voir le match à Auxerre ?
moi peut etre

Rinus

Ca m'éclaterai de voir la tete de VM si l'ajax gagne contre le Real ou le Milan avec un but de Suarez.
Encore plus fort, si l'Ajax se qualifie  ;D ;D
Enfin bon, je ne doute pas qu'il saura expliquer par A+B que l'Ajax est une equipe de nullos de 3 eme division chypriote malgré tout
Rinus... "La légende"

ajacieden60

je ne crois pas que les 2 ténors vont prendre l'  :ajax: et l' AjA pour des rigolos ! et si c' etaient eux qui se qualifiés ! quelle rigolade  ;D mais ne revons pas ! il faudraient que les dieux du foot ball soient tombés sue le tete .  :yep:

Van_Mystikano

Real- Ajax
Twente-Inter

On est gate des le debut.

patrux

perso je serais a Milan le 08.12!!

Cédric [AeF]

Ca va être amusant tout ça et je vois déjà les réactions "enflammées" après chaque match...  :angel:

Sinon voici un des éléments du sommaire du Téléfoot de demain manifestement :

Apparemment au sommaire de Telefoot demain :

CitationLigue des Champions Auxerre peut-il encore faire l'exploit ?
En battant le Zénith Saint-Pétersbourg, Auxerre a crée la sensation et s'est qualifié pour la Ligue des Champions. Adversaire du Real Madrid, l'AC Milan et de l'Ajax d'Amsterdam, quelles sont ses chances de passer le 1er tour de la Ligue des Champions ? Pedretti, Mignot, Sorin feront-ils chuter Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, Ronaldinho et Inzaghi ?

:siffle:
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Faire chuter Ronaldo, c est inutile, il le fait tout seul.

+

De toutes façons, à Téléfoot, sorti de la L1 et de la Premier League, ils ne connaissent que le Bayern, l'Inter, le Milan, le Barça et le Réal.  ::)

Rhinit Michuls

Tu peux même dire qu'ils connaissent en dehors de L1 (Lyon Marseille Paris) et PL (Drogba), que Ribery, Messi, Etoo, Benzema et Ronaldo.

KEVIN

Moi je pense sincèrement que les français parlent tout simplement trop et qu'ils seront tous bien surpris par notre équipe.
mais les gars a votre place je ne sous estimerai pas le milan ac surtout que notre Ibra vient d'y signer..
:ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

9 Légendaire

En tout cas l'ajax sera encore une fois sur sport plus pour le match face au real !!!!
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

mika

Citation de: Derek le 29 Août 2010, 00:05:26
De toutes façons, à Téléfoot, sorti de la L1 et de la Premier League, ils ne connaissent que le Bayern, l'Inter, le Milan, le Barça et le Réal.  ::)

telefoot a toujours été une emission de merde !

anth0ny

Citation de: 9 légendaire le 29 Août 2010, 14:17:20
En tout cas l'ajax sera encore une fois sur sport plus pour le match face au real !!!!

C'est vrai? Ca me ferait bien chier, c'est la seule chaine que j'ai pas...

Concernant le tirage c'est pas un groupe facile, on a la chance de tirer Milan qui est le plus faible du chapeau 1 avec l'OL mais ensuite prendre le Real dans le chapeau 2 et l'AJA dans le 4 on pouvait esperer plus simple...tant pis, on fera avec et je pense que même si nos chances sont maigres elle existent avec peut-être une finale pour la 2eme place à San Siro en décembre. Et surtout ne pas prendre de haut Auxerre, sous peine de revivre 04-05 (je crois)...

9 Légendaire

Normalement oui (mais j'ai deja eu des mauvaises surprises avec sport plus^^). Ca me fait bien plaiz', c'est la seule chaine que j'ai  ;D
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly