Auteur Sujet: Ligue des Champions 2010-2011  (Lu 96863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #240 le: 01 septembre 2010, 08:54:04 »
Au début, quasiment tous le monde disait qu on avait une chance, et plus le temps passe moins vous croyez qu on peut même finir 3ème!!! Moi, j y crois toujours, certes ca reste le Real et le Milan, et Auxerre, mais on est pas des tocards. Et puis ca fais tellement longtemps qu on y était pas, que les joueurs vont la jouer à fond, je crois toujours possible la qualification, car on a pas encore perdu. Et puis de match en match, on retrouve petit à petit le niveau de l année dernière. Surtout en défense!!

Hors ligne HuppAjaxHupp

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #241 le: 12 septembre 2010, 03:18:18 »
Salut à tous; bon premier post sur le fofo et du coup; comme je vois qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de bons fans; je me demandais si il y avait du monde qui avait prévu d'aller à Auxerre pour AJA vs Ajax le 3 novembre à l'abbé deschamps?
En tous cas, moi j'y serai; je guette déjà la date de mise en vente des places^^.
Par contre, je me demandais si il était possible de prendre sa place en tribune visiteurs; parce que bon, me retrouver avec les supporter de l'AJA, ça me tente pas des masses; donc si quelqu'un est au courant; ça serait sympa de m'en informer^^.
Enfin vala; si quelqu'un d'autre compte aller voir ce match; faites moi signe; qu'on soit au moins entre supporter de l'ajax dans les tribunes ><.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #242 le: 12 septembre 2010, 10:16:49 »
tu n'auras pas de place en visiteurs , les ajacied sont tres controlés .
Moi aussi j 'y vais avec des potes .


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #243 le: 12 septembre 2010, 11:29:30 »
Oui, aucune chance à priori. Si c'est comme pour le Real, il faut au moins une carte de club, et même avec une telle carte, il y a pas loin d'une dizaine de cartes plus prioritaires...
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #244 le: 12 septembre 2010, 11:33:53 »
C.Ronaldo va jouer contre nous...

Sa va être vraiment dur... Puis bon Mourinho a jamais perdu à domicile depuis 8 ans... En gros va falloir éviter de se prendre une branlée !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #245 le: 12 septembre 2010, 12:11:58 »
Au vu du début de saison des 4 clubs composant ce G20, l'Ajax est le club le plus en forme. Et comme tout ce que l'Ajax peut perdre lors de ce match ce sont des joueurs (à cause de suspensions ou blessures), y'a pas de quoi avoir peur.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #246 le: 12 septembre 2010, 12:16:48 »
Moi je pense que c'est le moment pour jouer contre le real et le milan, ces équipes ne sont pas encore rodées contrairement à nous.
surtout que voila milan vient de perdre 2-0 contre le promu cesana.
Donc je crois que voila on peut faire un resultat mais sans suarez sa sera un peu chuad

Hors ligne HuppAjaxHupp

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #247 le: 12 septembre 2010, 13:43:09 »
Ha oki; bin merde alors; ça me tentait bien les tribunes visiteurs...M'enfin, tant pis, on se contentera des places côté auxerrois.
Petite question supplémentaire du coup; mais si je viens avec mon beau maillot de l'ajax, on me laissera quand même rentrer dans les tribunes au moins? (comme tout le monde a l'air de dire que c'est ultra contrôlé, je préfère prendre mes précautions avant ><)
Merci pour les réponses en tous cas; puis bin sinon, ça pourrait être sympa de s'organiser pour se retrouver aux abords du stade avant le match, pour ceux qui viennent ><.
Allez, Ajax en force chez guy roux XD^^.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #248 le: 26 septembre 2010, 15:59:49 »
Quelqu'un sait si le match contre le milan sera diffusé sur sport plus?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #249 le: 26 septembre 2010, 17:00:28 »
Non, ils diffuseront Real - Auxerre.

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #250 le: 27 septembre 2010, 12:25:34 »
salut tt le monde,

bergkamp07, vous croyer que quand je regarderai ses matchs (Ajax) de C1 contre (Real, Milan,..) j'attend qu'une chance arrive, c'est ça l'Ajax ?
C1, 1994-1995, on a battu le grand Milan en face de groupe aller retour 2-0, 2-0 et puis en final 1-0
et en demi finale le Bayern Munich 5-2, dis moi l'Ajax a jouer le jeu ou bien elle a attendait ses chances?
aussi pour ceux qui disent le Real le Real ..., croyer moi j'ai jamais vue un jeu pire que le leurs ses derniers années, elle joue n'importe comment, deja loin du spectacle et malheuresement ça meuilleur prestation etait contre l'Ajax, meme Cruyff etait tres en coler, disant que c pas digne de l'Ajax de jouer comme ça.
moi j'ai rien compris dans le match en dirais c la peur ou je ne sais pas moi,
maintenant ce que j'ai a vous dire, l'Ajax peu faire boucoup mieu et si on gagne contre le Milan ne qualifie pas ça a la chance, j'avoue que ce Milan s'il retrouve son jeu est bcps plus redoutable que le Real, avec Pato, Ronaldinho, Robinho, et Ibrahimovic qui connais l'Ajax mieu que les autres sera trop compliquer pour nous, a vrais dire j'accepte d'encaisser 2 a 3 buts face o Milan o Real mais ce ke j'en veux pas c un mauvais jeu, un ballon qui traverse le lent du terrain et les jambes des joeurs sans aucun d'eux intervient et laisser l'equipe adverse de faire des tirs cadrés pourqu'ils gagne la confiance, c se qu'on a fait contre le Real on leur a donner des la 1er minute un avantage morale, normalement c l'Ajax qui doit prendre cet avantage pourqu'elle resiste dans le match.


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #251 le: 27 septembre 2010, 17:07:18 »
c'est très épuisant de te lire  :P

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #252 le: 27 septembre 2010, 17:26:25 »


, meme Cruyff etait tres en coler



 
parce que l'avis de Cruyff compte pour toi?
THREE LITTLE STARS

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #253 le: 27 septembre 2010, 21:23:59 »
Bonsoir les gars, je vois sur les forum de l'ac milan que leur supporter que nous allons perdre facilement 3-0. J'aimerais vraiment bien que nos joueurs leur ferme un peu leurs g**** car franchement on nous rabaisse beaucoup trop.
J'avoue que on ne bosse pas dans la même catégorie quand on voit les effectifs mais twente a bien fait du mal a l'inter qui est supérieur à l'ac milan.
Je pense que tout est dans le mental pour se match, on doit avoir un mental de vainqueur et pas trop respecter cette équipe.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2010-2011
« Réponse #254 le: 28 septembre 2010, 10:08:02 »
J'avoue que on ne bosse pas dans la même catégorie...
Ce n est pas qu "on ne boxe pas dans la meme categorie" ???  :hihi: