Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts des clubs d'Eredivisie

Démarré par Sulejmani10, 05 Mai 2010, 20:49:25

« précédent - suivant »

Dead Man

Toivonen serait sur le point de quitter le PSV pour Rennes pour 2,5 millions. Quand on va ce qu'il fait en ce moment, ce n'est pas étonnant, mais c'est un manque à gagner pour le PSV qui pouvait bien en tirer au moins 8-10 millions il y a un ou deux ans.

mika08

quitter le PSV pour signer à rennes mdr lol i lest devenu malade ou quoi?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Ouai pour le championnat et (surement) le salaire

Wij zijn Ajax

Kakuta a resilié son contrat avec Vitesse

Milsapp24

Et d'après L'Equipe Rennes serait aussi sur Boban Lazic, le jeune ailier (droit) serbo-néerlandais de 19 ans. Son contrat se fini à l'été 2015, il a joué 10 matchs cette année avec Jong Ajax (4 titularisations) pour un but et une passe décisive !
Alors qu'en pensez-vous? Crédible ou pas? et ce serai une grosse perte ou non?

L'article de L'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-toivonen-et-d-autres/433944

mika08

Je ne peux pas dire je ne l ai pas vu jouer et ne le connais pas trop .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Pareil pour moi :P Ses stats ne sont pas hyper impressionnantes en tout cas mais aucune idée précise de son réel niveau

Milsapp24

D'après AjaxSowtime il a fait le déplacement à Rennes pour être testé par le club. Et apparemment il aurait fait une bonne impression. Il privilégierait un prêt afin de pouvoir s'imposer à l'Ajax par la suite :)
On en saura surement plus bientôt !

Milsapp24

Le PSV serait bien chaud pour récupérer Luuk De Jong :
"LUUK DE JONG SE RAPPROCHE DU PSV EINDHOVEN. Selon les informations de Voetbal International, l'attaquant Luuk de Jong, indésirable au Borussia Mönchengladbach, a trouvé un accord avec le club néerlandais. Reste à trouver un terrain d'entente entre les clubs. Le PSV serait prêt à débourser cinq millions d'euros tandis que les Fohlen en réclament sept. Arrivé en provenance de Twente, il y a deux ans, contre 12 millions d'euros, le joueur de 23 ans n'a jamais réussi à s'imposer en Bundesliga au point d'être prêté à Newcastle lors du dernier mercato hivernal." Source Eurosport.
Ca faisait un certain temps qu'ils en parlaient dans la presse néerlandaise mais là ça semble se rapprocher quand même.

mika08

Ça serait une super recrue pour eux j' espère que l' AJAX va faire le forcing et l'arracher au psv.

Milsapp24

Ouai mais j'en doute pour le coup :/ Le PSV pourrait être un gros candidat pour le titre pour la saison prochaine !

Milsapp24

Apparemment le PSV serai aussi sur Steven Defour !

Milsapp24

Tadic devrait rejoindre Pellè et Koeman à Southampton pour environ 12M. Ce n'est plus qu'une question de temps apparemment.

Milsapp24

Feyenoord voudrait récupérer Bas Dost pour remplacer Pellè.

Milsapp24

Hambourg s'intéresserait à De Vrij et serait prêt à proposer 6M.