Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 136933 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #285 le: 10 juillet 2017, 19:55:23 »
Y'a probablement mieux que Haps en amérique du sud à ce prix là. Pour ça que le club piste un arrière gauche brésilien à 8 millions.

Haps il a déjà 23 an en plus, y'a pas vraiment garantie de revente dessus.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #286 le: 10 juillet 2017, 21:31:55 »
Haps ou un autre arrière gauche. On en suit beaucoup Zeca, Junior Tavares et Emmanuel Mas de ce qu'il se dis sa serais pas mal un des 4.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #287 le: 18 juillet 2017, 01:46:49 »
Haps et St Juste en route vers le Feyenoord, pour 6 et 4.5 millions. Ils prennent de bons joueurs du championnat, assez intelligent avec les moyens du bord. Après Amrabat, ça fait 3 joueurs qu'ils ont pu s'offrir avec la seule vente de Kongolo. Leur priorité numéro un est maintenant Berghuis, et ils ont déclaré que van Persie serait le bienvenue. Ils n'ont sans doute pas les moyens de faire des paris comme l'Ajax ou le PSV avec les Neres ou Lozano, du coup ils prennent du sûr du championnat. Suffisant pour ne pas être ridicule en C1 ? Ca c'est autre chose. Vejinovic fait le chemin inverse par rapport à Haps, et est prêté à l'AZ.

Pour le PSV, ils viennent encore de se faire prêter van Ginkel, et ils vont voir partir Willems à Francfort.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #288 le: 18 juillet 2017, 01:53:47 »
Faut voir ce que ça va donner le Feyenoord mais ils perdent au change sur chaque joueur.

Willems à Francfort c'est un transfert d'une débilité incroyable.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #289 le: 18 juillet 2017, 07:29:44 »
St Juste seulement 4.5M vu son potentiel et son expérience en championnat à son jeune âge  :o

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #290 le: 18 juillet 2017, 11:31:34 »
Comme quoi Haps c'était négociable. St Juste j'adore ce joueur quand je vois le prix qu'à payer le PSV pour Luckassen ... Après je suis pas sur qu'ils perdent au change surtout concernant Haps pour Kongolo quand on connaît la tendance à ce blessé de ce dernier. Je trouve qu'il gère très bien leurs mercato avec leur moyen c'est ce qu'ils font. Van Ginkel sa serais mieux pour lui que Chelsea le vende carrément au Psv sa en deviens presque ridicule. Que dire de Willems comme tu le dis Van Mystikano c'est debile autant aller à Lyon ou Monaco.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #291 le: 18 juillet 2017, 15:40:07 »
Dommage pour Haps je partage mais je ne suis pas sur que les dirigeants de l'Ajax soient à blamer sur ce coup
Feyenoord fait un très bon mercato et ce n'est pas la première année. En plus ils forment plutot très bien depuis quelques années.
Pour Karsdorp ok ils recrutent moins bien mais ce type de joueur n'a pas vocation à rester dans ce club. C'est comme Monaco quand ils vont vendre MBappe ils vont recruter un joueur moins bon mais c'est tout à fait normal et ca ne veut pas dire que le niveau général va baisser. En tous cas, garder un joueur trop fort pour le club c'est presque l'assurance qu'il va faire une mauvaise saison.
La question est plutot est ce qu'ils l'ont bien vendu. Moi je trouve que 14M c'est pas assez mais bon...
Willems je suis partagé. Est ce qu'il avait toujours autant d'offres sur ce mercato ?
J'ai rien entendu concernant lyon et monaco depuis début juin.
Donc s'il doit partir qu'est qu'il a ? Il me rappelle Pieters qui était énorme quand il a démarré, qui est devenu international puis qui s'est écroulé pour devenir un anonyme dans un grand championnat
Si tu n'arrives pas à devenir une pointure en Eridivisie qu'est ce que tu peux espérer dans un grand championnat? Moi je crois qu'on entendra plus parler de lui
Rinus... "La légende"

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #292 le: 18 juillet 2017, 16:04:51 »
Pour Karsdorp je l'avais déjà dis il pouvait en tirer plus sa c'est sur. D'accord avec toi sur ce que tu dis sur Feyenoord et comme tout les clubs du subtop en général on ne peut pas remplacer un joueur qui part, par un joueur fort immédiatement. Mais les joueurs recruté sont potentiellement très fort c'est vraiment bien mener. Willems je suis partagé je suis sur qu'il pouvait visé plus haut que Francfort après dans le fond c'est comme signer à Crystal Palace ou Stoke.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #293 le: 18 juillet 2017, 17:15:38 »
Francfort...Y'a rien là bas, ni sportiement ni financièrement. C'est, au mieux, du niveau de Saint-Etienne.

Autant rester en PSV. J'ai l'impression que de nos jours, y'a une obligation qui pousse les joueurs prometteurs d'Eredivisie à devoir quitter le navire tôt ou tard. Qu'ils le quittent pour un meilleur club, je veux bien. Mais quel est le sens de ce transfert ? Le PSV l'a vendu 7 millions et Brands a annoncé de suite qu'il allait chercher un nouvel arrière gauche. Est-ce qu'ils vont trouver mieux ou aussi bien que Willems à moins de 7 millions ? J'en doute. Au lieu d'essayer de renégocier un contrat avec lui (ils ont sûrement essayé mais bon), ils le laissent partir pour rien dans un club anonyme.

Vous imaginez un joueur prometteur français signer à Francfort sérieux ?

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #294 le: 18 juillet 2017, 18:33:58 »
C'est vrai qui moi je comprends pas trop ce choix. Il voulais à tout prix partir je vois que sa. Partir du PSV pour jouer le maintien je comprend pas.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #295 le: 18 juillet 2017, 21:54:45 »
C'est pas Haller qui est parti à Francfort aussi ?

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #296 le: 18 juillet 2017, 22:43:49 »
Si.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #297 le: 07 août 2017, 20:42:36 »
Propper quitte le Psv pour le promu Brighton

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #298 le: 08 août 2017, 00:13:12 »
Luc Castaignos prêté au Vitesse.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #299 le: 08 août 2017, 20:51:15 »
Le PSV pourrait aussi perdre Zoet et Luuk de Jong. Le premier au Portugal et l'attaquant au CP de Frank de Boer. Je trouve toujours ça limite quand un coach fait venir X joueurs de son pays. Il y avait déjà van Aanholt avant son arrivée, puis maintenant Riedewald, Fosu-Mensah devrait venir en prêt, et donc peut-être de Jong en plus.