Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 136919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #330 le: 21 juin 2019, 14:04:52 »
Ils parlent à peine de ce transfert sur les sites néerlandais, c'est bizarre  ::)

Moi ça m'étonne pas tant que ça, quand tu commences à être titulaire en Eredivisie à 17-18 ans et que personne s'intéresse concrètement à toi quand t'en as 20 ou 21, c'est mauvais signe...Il a suivi plus ou moins le même chemin que Wijnaldum qui a signé à Newcastle en 2015. Mais Wijnaldum est quand même un meilleur joueur je trouve (même si je suis pas un grand fan), et surtout un gros gros bosseur, c'est comme ça qu'il en est arrivé à jouer à Liverpool et gagner la C1.

Vilhena je suis assez pessimiste. Ils ont dû lui parler de l'exemple Promes pour le motiver à signer en Russie mais Promes c'est un joueur offensif, qui a claqué beaucoup de buts là-bas, c'est la seule raison pour laquelle il a intéresse des bons clubs anglais, espagnols...Vilhena est un milieu central, même en étant bon là-bas, au mieux il signera au Zenit ou en Chine...Clairement il va s'enterrer à Krasnodar, même si c'est un club pas mal, y'a pas d'exposition et il va sûrement arrêter d'être appelé en sélection aussi.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #331 le: 21 juin 2019, 15:52:42 »
Autre départ celui de Bijleveld (pour Heracles) que j'ai toujours trouvé bon avec Jong Ajax mais qui apparemment n'a pas réussi à percer.  C'est dommage. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #332 le: 21 juin 2019, 19:08:01 »
J'aimais bien Bijleveld aussi sur les quelques matches que j'ai pu voir, c'était un peu le Frenkie de JA, un bon petit joueur technique, mais sans doute que la marche était trop haute pour intégrer l'équipe première. Bonne étape pour lui d'aller à Heracles. (par contre on pourrait parler des joueurs de l'Ajax sur le topic transfert dédié au club, gardons celui là pour les ennemis ;) )

Le PSV songerait après Afellay à faire revenir Erik Pieters. Si c'est lui le remplaçant d'Angelino, ça y perd beaucoup.

Le Feyenoord souhaiterait faire revenir Leroy Fer, qui est libre, pour remplacer Vilhena.

Clasie a refusé une offre de Turquie et souhaite rejoindre l'AZ qui va discuter avec son club Southampton.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #333 le: 22 juin 2019, 14:16:50 »
Le PSV serait prêt à battre son record de transfert en dépensant 15 millions pour Bruma, un ailier portugais de Leipzig.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #334 le: 24 juin 2019, 13:28:32 »
Bruma se dirigerait plutôt vers Porto, le PSV en n'ayant pas vendu Lozano ou Bergwijn pour l'instant ne pouvant pas payer les 15 millions demandés.

Le club espère toujours convaincre Robben de signer, mais le joueur n'a pas encore pris sa décision.

Le PSV tente de faire signer le défenseur Sepp van den Berg du PEC, mais il y a de la concurrence de clubs étranger. L'Ajax était un moment intéressé mais à priori ce n'est plus le cas.

Heerenveen a refusé une offre de 4 millions de l'Atalanta pour Michel Vlap, et de 5 millions d'Anderlecht. Le club ne souhaite pas descendre en dessous des 8 millions qu'il demande. Le joueur est ouvert à un départ mais serait également partant pour rester une saison de plus.

Oussama Idrissi de l'AZ, après Vilhena et Namli, pourrait également signer à Krasnodar.

Le Feyenoord voudrait signer le défenseur Bram Nuytinck de l'Udinese, et Alireza Jahanbakhsch de Brighton. Ce dernier avait signé l'été dernier pour un gros montant si je me souviens bien, donc peut-être que ce serait pour un prêt, à moins que son club le brade vu que ça n'a pas marché pour lui.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #335 le: 24 juin 2019, 21:13:23 »
Vincent Janssen pourrait s'engager avec Anderlecht ou le Standard de Liège. A mon avis ça serait plus en forme de prêt parce qu'il doit quand même valoir 10/15 millions, et je vois mal un club belge dépenser ça...

Si c'est en prêt je préférerais qu'il revienne en Eredivisie ou qu'il aille au moins dans un club allemand ou italien ...Comme ça s'il claque une grosse saison, il pourrait être pris à l'euro. Parce qu'en jouant en Belgique, il se donne vraiment peu de chances, même en faisant une grosse saison là-bas c'est bof quoi.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #336 le: 25 juin 2019, 00:00:28 »
Encore raté pour le PSV puisque Sepp van den Berg se dirigerait vers Liverpool. Dommage d'aller dans un club où il a très peu de chance de jouer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #337 le: 27 juin 2019, 22:47:31 »
Luuk de Jong pourrait partir à Seville pour 10-15 millions selon le Telegraaf. Et finalement l'ailier portugais Bruma se dirigerait vers le PSV pour 12 millions + un bonus.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #338 le: 28 juin 2019, 07:32:19 »
un gars comme de jong marseille peut pas se le payer au lieu des mitroglou???

franchement à 15M je trouve qu'il est tres bon

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #339 le: 28 juin 2019, 09:34:23 »
un gars comme de jong marseille peut pas se le payer au lieu des mitroglou???

franchement à 15M je trouve qu'il est tres bon

Transmissions d 'pensées,  les clubs français font n importe quoi ! J'me disais la même chose en Belgique et au Pays Bas y a de super bon joueurs qu on peut avoir pour pas cher , a se demander c'qui font .

Un mec comme Vilhena pareil Monaco ou Marseille aurait pu le prendre .

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #340 le: 28 juin 2019, 13:49:55 »
Et le PSV qui vient de faire signer Bruma - l'ailier portuguais de Leipzig qui devait normalement s'engager avec le FC Porto.
L'indemnité de transfert se situe aux alentours des 15M€ - à mon sens une belle pioche s'il parvient a avoir le niveau grâce auquel il y a eu une émulation autour de lui.
Tant mieux pour le niveau global de l'Eredivisie et pour sa compétitivité en Europe. Appréciable aussi que maintenant certains joueurs ne méprisent plus les clubs hollandais - peut être l'effet Ligue des champion Ajax 18-19 - genre de retombées difficilement quantifiables mais plausibles.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #341 le: 28 juin 2019, 21:29:55 »
Selon le Eindhovens Dagblad accord entre le PSV et Seville pour Luuk de Jong pour 12.5 millions. Il ne sera pas à l'entrainement demain et se rendra en Espagne la semaine prochaine pour passer la visite médicale. J'ignore si le PSV va investir sur un 9, mais on peut penser qu'ils vont faire confiance à Lammers, 16 buts l'an dernier en championnat + 3 en coupe. S'il continue sur sa lancée, il s'ouvrira certainement les portes de la sélection.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #342 le: 28 juin 2019, 21:46:03 »
Luuk De Jong a toujours été un très bon attaquant d'Eredivisie, que ce soit avec Twente ou le PSV. Je doute que le PSV puisse trouver un attaquant aussi fiable pour mettre 15/20 buts chaque saison à moins de 12,5 millions. A mon avis ils l'ont surtout laissé partir pour lui faire plaisir vu qu'il a 29 ans et veut retenter une expérience à l'étranger.

Sinon ouais j'espère qu'ils vont faire confiance à Lammers plutôt que de recruter. Derrière y'a le jeune Piroe aussi en pointe, néerlandais lui aussi et qui était pisté par la Juve. Si je dis pas de bêtises il a décidé de rester et a prolongé. Ca serait cool que le PSV fasse confiance à ces deux jeunes attaquants néerlandais, et y'a Malen qui peut aussi jouer en pointe même si c'est pas son poste de prédilection...Au pire si ça marche vraiment pas, qu'ils recrutent un attaquant en hiver.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #343 le: 28 juin 2019, 21:54:26 »
J'ai lu quelques articles ces derniers temps où des supporters du PSV commençaient à avoir peur parce que Malen n'a toujours pas prolongé et il ne lui reste qu'un an de contrat. Devine qui est son agent : Raiola. Honnêtement ce serait dans son intérêt de prolonger pour faire au minimum deux saisons en Eredivisie encore.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #344 le: 04 juillet 2019, 22:34:49 »
Comme vous l'avez vu Robben arrête sa carrière, donc pas de retour au PSV. Narsingh va revenir en Eredivisie et est en passe de s'engager au Feyenoord. Enfin Michel Vlap d'Heerenveen part en Belgique pour 8 millions.