Ajax > Football néerlandais

Transferts des clubs d'Eredivisie

<< < (82/85) > >>

Dead Man:
Demain Malen devrait signer à Dortmund pour 30 millions, et il pourrait y avoir plus avec des bonus. Un bon montant pour le PSV je pense. Il y a des rumeurs qui lient Pablo Rosario à Nice, et enfin Ihattaren n'était pas à l'entrainement aujourd'hui. Officiellement c'est parce qu'il s'est fait porter malade, mais personnellement je pense que c'est parce qu'il va partir, et que l'équipe ne veut que des joueurs ayant la tête au club. C'était la même chose pour Malen d'ailleurs qui aurait pu jouer en C1, mais qui ne l'a pas fait.

On avait pu lire des rumeurs envoyant Luuk de Jong en Turquie, mais avec l'argent que le club va recevoir je les vois bien faire l'effort de le faire revenir, et de lui donner un bon salaire.

matthijs_rensch:
Fini le titre de champion à 14 points d'avance devant le PSV...ça va être difficile contre le PSV cette saison. Nice et le recrutement hollandais cette saison. d'ailleurs pour Malen, très bonne affaire et avec ça ils peuvent faire encore de belles recrues. La saison s'annonce passionnante !

Toujours est bon que le maître van Bommel, ça fait 4 fois à la suite qu'il perd en préparation. Si il continue comme ça il est saqué à l'hiver

Dead Man:
Pour l'instant ils ont surtout fait revenir Propper, c'est sans doute un bon recrutement au niveau de l'Eredivisie, même s'il a peu joué l'an dernier. Mais ils vont perdre Malen, Dumfries et probablement Rosario. Donc même si y'a de l'argent, ils ont tout à reconstruire, et espérer que les jeunes comme Gakpo explosent. On fera le bilan sur leur effectif fin août.

matthijs_rensch:
J'ai vu que Feyenoord aimerait prendre Viergever en fin de contract à la fin de la saison. Si ça se fait vraiment, il aura fait Ajax, PSV, AZ et potentiellement Feyenoord.

Dead Man:
Joey Veerman serait en passe de quitter Heerenveen pour le PSV pour 6 millions et un bonus. Le PSV est également intéressé pour signer Bazoer qui va être libre, mais pour cet été.

Je trouve ça plutôt bien que ces joueurs là restent dans le championnat pour signer dans un meilleur club, plutôt que de partir dans un club moyen ou un obscure championnat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique