Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 136978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #75 le: 16 août 2010, 09:57:52 »
Encore une remarque bien pertinente...  :yep:  ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #76 le: 16 août 2010, 09:59:04 »
http://www.youtube.com/watch?v=LrDhdZ_UihY

Tiens, le joueur qui se defonce mais qui a aucun talent, on le voit à la 35eme sec  :rire:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #77 le: 16 août 2010, 10:53:49 »
Ah Youtube  :inlove: Comment faire passer une quiche pour un sublime joueur. Je note tout de meme que tu as visilement changé d'opinion concernant l'Eredivisie. En effet, tu tentes de venter les mérites d'un joueur qui a réussi (!) a marquer 3 buts la saison passée et réalisé 2 passes décisives dans un championnat que tu définis comme un "championnat d'amateur", où la moitié des équipes n'ont soit disant meme pas leur place en L2...
Quelle incohérence la plus totale!

Comme par hasard, lorsque Huntelaar (ou suarez) marque un triplé contre Willem ou Waalwijk, ca ne vaut pas la peine de s'attarder deux ou trois minutes, mais quand c'est le bon vieux Beerens qui marque a la 92' contre De Graafschap, là ca devient tres interessant.
Je n'ai qu'un mot pour résumer tes propos: absurde!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #78 le: 16 août 2010, 12:59:23 »
Je m'en fous de youtube, comme je me fous des statistiques en Eredivisie. C'est toi qui juge même les défenseurs centraux sur le nombre de buts et passes decisives,pas moi.

Beerens a du talent, qu'il marque des buts contre Heracles je m'en fous, son talent se voit dans ce qu'il fait, et de manière régulière. Avec l'equipe espoir, avec le PSV, avec Heerenveen, et même contre le Milan AC y'a 2 ans en UEFA. Déjà c'est un ailier à l'ancienne, ce qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui. C'est un mec qui sait deborder et centrer. Il a une bonne qualité de dribbles et de controles aussi.

Quand je disais qu'Elia était super fort y'a 3 ans alors qu'il avait marqué seulement 2 buts en Eredivisie, on me croyait pas. Et pourtant, aujourd'hui il est loin d'un mec qui a mis 15 buts la même saison sous le maillot d'Heerenveen et dont tu portes le pseudo.
« Modifié: 16 août 2010, 13:02:40 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #79 le: 16 août 2010, 13:10:55 »
C'est toi qui juge même les défenseurs centraux sur le nombre de buts et passes decisives,pas moi.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.  :rire:  Prouve-le et on n'en reparle apres...

son talent se voit dans ce qu'il fait, et de manière régulière.

Il est effectivement regulié dans la médiocrité. M'enfin, c'est comme ca t'arranges.

C'est un mec qui sait deborder et centrer. Il a une bonne qualité de dribbles et de controles aussi.

Heureusement encore! Josefzoon aussi contre Vitesse a prouvé qu'il savait centrer: 2 magnifiques centres dont une passe décisive, alors que c'était son premier match. Pourtant ca n'en fait pas un crack.

Quand je disais qu'Elia était super fort y'a 3 ans alors qu'il avait marqué seulement 2 buts en Eredivisie, on me croyait pas.

Logique vu que tu n'étais pas encore sur le forum...  ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #80 le: 16 août 2010, 13:19:10 »
C'était sur soccers.

En tout cas, s'il va à Twente et qu'on recrute De Ridder (que j'aime bien, mais qui est moins sûr) faudra pas s'etonner de voire Twente être devant, et d'essayer de trouver 100 000 raisons aux echecs.

Twente semble tout simplement plus ambitieux. Moins préoccupé par le centre de formation, et plus porté vers l'avenir proche, l'europe et les titres. Lorsqu'ils vendent un joueur, ils le remplacent illico presto.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #81 le: 18 août 2010, 20:23:33 »
Dembele (AZ) a signé à Fulham pour 6M€.

On voit vraiment que l'AZ est dans le rouge financièrement. Après El Hamdaoui maintenant Dembele, il ne va plus rester grand chose dans cette équipe ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #82 le: 21 août 2010, 12:32:16 »
D'apres NOS, Tioté s'est engagé aujourd'hui avec Newcastle. Pour palier à ce départ, Twente aurait dans son viseur Landzaat.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #83 le: 21 août 2010, 13:01:06 »
Sans commentaires...

PS : En fait si , Twente songe au très bon Mertens pour remplacer Tioté.
« Modifié: 21 août 2010, 14:17:23 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #84 le: 21 août 2010, 14:33:58 »
Sauf qu'ils n'évoluent pas du tout au meme poste. Donc ca n'a strictement trien a voir. Le premier joue  milieu défensif, le second ailier droit. Si Twente veut Mertens, c'est dans le but de palier au départ de Ruiz qui veut a tout prix partir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #85 le: 21 août 2010, 14:37:05 »
Tioté joue milieu droit dans le milieu à 3 de Twente, c'est Brama qui joue au centre.

Mettre Mertens au milieu, ca revient juste à le faire reculer d'un cran.

http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/154350/fc-twente-wil-mertens-als-opvolger-tiote/

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #86 le: 21 août 2010, 18:39:49 »
comment ils vont faire en champions league ?
Par contre le club est sain financierement je pense .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #87 le: 21 août 2010, 19:27:43 »
Par contre le club est sain financierement je pense .

Avec tous les millions qu'ils ont récoltés depuis 2 ans c'est normal.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #88 le: 21 août 2010, 19:44:34 »
excellente gestion , ils se precipitent pas pour les renforts ,choisissent judicieusement et ne donnent pas pas leurs joueurs .Ca va devenir un bon club en hollande , faut juste que l'equipe se retrouve entre nouveaux  joueurs et coach.Tant mieux pour les pays bas .

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #89 le: 25 mars 2011, 21:57:35 »
Le belge Bjorn Vleminckx actuel meilleur buteur du championnat avec le NEC (18 buts) rejoindra le club de Brugges en fin de saison (pour 3,3M€ )