Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts des clubs d'Eredivisie

Démarré par Sulejmani10, 05 Mai 2010, 20:49:25

« précédent - suivant »

Milsapp24

Feyenoord s'est activé avec le recrutement de Bilal Basacikoglu, l'ailier d'Heerenveen, pour 3,5M et celui de l'arrière droit du Dinamo Moscou Luke Wilkshire.

Wij zijn Ajax

A noté que Patrick Van Aanholt a été transféré à Sunderland.

et que Ricky Van Wolfswinkel devrait s'engager avec Saint Etienne.

Milsapp24

Ouai pour Ricky c'est un prêt avec option d'achat (6M) normalement.

Milsapp24

Feyenoord s'intéresserait à Zapata, l'attaquant de Naples, pour un prêt. Il est actuellement barré par Higuain et avec l'arrivée de Michu il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu. Affaire à suivre...
Il avait mis un but pas dégueu face à Marseille en Ligue des Champion la saison dernière : https://www.youtube.com/watch?v=KS8c5Tuq4S4

mika

Pour bakkali , je pense que sa mentalite est bidon  sinon pouquoi le psv le lacherait ...

Milsapp24

Aucune idée si c'est une tête de con ou pas mais c'est aussi surtout car il lui reste qu'un an de contrat je pense. C'est vrai qu'à l'Ajax on a l'air de mieux s'y prendre concernant la formation car les joueurs sont, dans la majorité des cas, prêts à resigner s'ils arrivent en fin de contrat. C'est pas le cas du PSV apparemment après Labyad maintenant c'est Bakkali qui leur fait le coup.

Wij zijn Ajax

Promes quitte Twente pour le Spartak Moscou

Wij zijn Ajax

Kostic quitte Groningen pour Stuttgart contre 8M d'€

Sinon on retrouvera Stekelenburg en ligue 1, il a été prêté à Monaco

Afellay a lui aussi été prêté mais en Grèce, à l'Olympiakos

Milsapp24

Ziyech arrive à Twente ! Très bonne recrue pour eux après avoir perdu Tadic ou Promes.
Feyenoord qui espérait l'attirer s'est fait doubler dans l'affaire et se rabat du coup sur Toornstra de Utrecht.

mika

kongolo , maintenant ziyech ; pas mal .

Gaë42

Le PSV devrait recruter Isimat-Mirin... Encore une bonne affaire à mon avis. Je l'ai pas trop vu jouer mais il me semble qu'il a des qualités, j'aurai bien aimé le voir à Saint-Etienne, avec qui il devait s'engager à la base...

Wij zijn Ajax

Queensy Menig serait prêter toute la saison au PEC Zwolle.

Sinon Lukoki, lui quitte le PEC pour le champion de Bulgarie, Ludogorets Razgrad.

Le Vitesse, qui s'est fait prêter par Chelsea : Lewis Baker, Nathan, Isaiah Brown et Danilo Pantic vient de perdre 2 éléments clé, Propper, parti au PSV et Vejinovic, parti au Feyenoord. Ces derniers, en plus du retour de Kuyt, enregistre l'arrivée du milieu suédois Gustafson en provenance du BK Hacken.

A noter que le PSV, aimerait faire revenir Afellay, mais doit jouer avec la concurrence du Sporting Lisbonne. Pour palier aux départs de Depay, Wijnaldum, Rekik et Hiljemark, le PSV a déjà fait signer Maxime Lestienne, Simon Poulsen & Gaston Pereiro, plus le transfert définitif de Isimat-Marin.

Clasie a fait ses adieux lors d'un match amical contre sa nouvelle équipe, Southampton, qui a gagné 3-0. Il y rejoint Cuco Martina, parti de Twente, qui à déjà laissé filer Castaignos à Francfort. Un ancien de Feyenoord fait son retour en Eredivise, Schaken rejoint ADO après sa purge de 6 mois en Azerbaidjan.

Groningen, eux, perdent Zeefuik, qui après son prêt en Ecosse, va découvrir la seconde division turque à Balikesirspor mais surtout Chery qui s'est mis d'accord avec QPR.

Du coté de l'AZ, Berghhuis devrait s'engager avec Watford.

Un ancien du PSV a aussi rejoint la Premier League, Lens a quitté le Dynamo Kiev pour Sunderland. Van Ginkel, lui a été prêté à Stoke City.

Enfin le frère de Wesley, Rodney, quitte l'Eredivise pour le championnat écossais et Dundee Utd.

cbasti1

Je trouve que de lancer ce sujet peut-être intéressant.

- Kuyt a prit la décision de prendre sa retraite à l'âge de 36 ans.

- Utrecht a vendu Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort.

Dead Man

Je crois bien qu'il y a un sujet "Eredivisie" dans la partie Football néerlandais, ça me semble adéquat pour parler de ça.

Cédric [AeF]

En effet, il faut surtout relancer le sujet...

Ben, concernant Kuyt, je l'aurais plus apprécié s'il avait pris sa retraite une saison de plus... Ca devrait faire un sacré trou à remplacer.
Était-ce bien raisonnable ?